Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Délire Troll
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ben Message Posté le: Jeu 27 Jan 2005 17:14 Sujet du message:

Invité


Citation:
Qu'est-ce qu'il y a de mieux qu'un bon marteau?

deux bons marteaux
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' SP!KE Message Posté le: Jeu 27 Jan 2005 17:29 Sujet du message:


Inscrit le: 28 Oct 2003
Messages: 6868
Ville: City of banned
Bonne réponse de Benz

Désolé Stojil, ca va pas trop froid?

Alors maintenant une question de madame Belpére, de Loches...

Bon je me calme un peu....
Je n'aborderais pas un sujet qui est cher à un de mes ancien prof de physique ex-centralien qui est l'influence de la masturbation des crododiles sur les crues du nil.
Etude d'autant plus pertinente vu la morphologie du crocodile (grande gueule petite pattes)
Ceci est un exemple de signature
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Stojil Message Posté le: Jeu 27 Jan 2005 17:29 Sujet du message:

Invité


Citation:
Et je te donne le pouvoir de réssuciter les tas de cendres...

T as encore assez de points de destin pour ca ?

Citation:
Qu'est-ce qu'il y a de mieux qu'un bon marteau?

Un TRES bon Marteau ! (En tout cas pas une Elfe Nyctalope armée d'un arc et de fleches !)

Musique

(Désolé pour la musique mais j viens de découvrir qu'on peut faire ça !!! icon_redface.gif lo'est vraiment bien ce site sont doués les ouébmasteur et Modos ! sifflote.gif Comment ça j cire les pompes pour pas m'faire engueuler ?? Meuh non !)

EDIT de franck: Ras le bol de la musique. Ceux qui veulent l'entendre cliquent le lien au dessus
 
 
Répondre en citant
 
Guit Message Posté le: Jeu 27 Jan 2005 17:35 Sujet du message:

Invité


Stojil a écrit:
En tout cas pas une Elfe Nyctalope armée d'un arc et de fleches !)

une Elfe Nectalope? c'est un nouveau patch anti tabac? (Nyctaclope)
ok désolé je sors tusors.png
 
 
Répondre en citant
 
Ben Message Posté le: Jeu 27 Jan 2005 17:37 Sujet du message:

Invité


Citation:
lo'est vraiment bien ce site sont doués les ouébmasteur et Modos !


quand on voit l'état lammentable de ce sujet on se demande ce que foutent les modos... ça serai bien de recentrer le debat en precisant par exemple quelles sont les normes d'homologations des marteaux de nain, comme on peux debrider un arc efle et surtout, comment eviter de se faire pincer par la milice avec un anneau d'invisibilité full barrouf.

On peux également discuter de la mutuelle des aventuriers car je crois savoir qu'ils n'assurent pas les haume de guerre contre les trolls, encore des soucis de legislation minas-française.
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' SP!KE Message Posté le: Jeu 27 Jan 2005 17:41 Sujet du message:


Inscrit le: 28 Oct 2003
Messages: 6868
Ville: City of banned
Si elle essaie de dégommer la clope avec un arc: tout au abris... hache.gif

Moi j'ai préféré le "troll farceur et l'elfe farci" dans sa première versions (ca fait plus petite ambiance taverne et les cris icon_mrgreen.gif )

Benzz a écrit:

on se demande ce que foutent les modos


Ok on se calme..
Retournons au choses sérieuses.

Et l'import dans tout ca, si je veux faire rentrer quelques accessoires exotiques, suis-je obligé de passer au mines?
Et les runes anti-vol c'est vraiment efficace?
Ceci est un exemple de signature
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Jeu 27 Jan 2005 17:48 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
Citation:
on se demande ce que foutent les modos

Du ménage icon_wink.gif Un nouveau sujet pour la troll party, donc. Faites vous plaisir les djeunZ.
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Stojil Message Posté le: Jeu 27 Jan 2005 17:52 Sujet du message:

Invité


ZeSP!KE a écrit:
Et les runes anti-vol c'est vraiment efficace?

Perso j'préfère un Bon Gros Ogre (avec son accessoires La Magicienne : Obligatoire pour la traduction de la notice d'utilisation !), ca dissuade bien mieu que quelques runes...bon par contre c est pas dit que tu retrouves ta monture entiere a ton retour....bah oui des fois (toujours meme !) les Ogres ca a faim ! icon_confused.gif
 
 
Répondre en citant
 
blade Message Posté le: Jeu 27 Jan 2005 18:26 Sujet du message:

Invité


Citation:
Perso j'préfère un Bon Gros Ogre (avec son accessoires La Magicienne : Obligatoire pour la traduction de la notice d'utilisation !), ca dissuade bien mieu que quelques runes...bon par contre c est pas dit que tu retrouves ta monture entiere a ton retour....bah oui des fois (toujours meme !) les Ogres ca a faim !
_________________

Sinon vous comptez arreter la drogue bientot ?? icon_rofl.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le petit chaperon rouge Message Posté le: Jeu 27 Jan 2005 18:39 Sujet du message:

Bouh, le loup!


Inscrit le: 12 Oct 2004
Messages: 4286
Ville: The Plaisance's Touch
Miss Feuf' a écrit:
Pi d'abord elle se planque où Blanche Neige ?

Euh, on a pas déjà abordé le sujet de la brunette et des ses hepta-nabots???
Sinon, essaie de voir dans les bras du Prince Charmant...

BenZed a écrit:

Zed: Bring out the gimp.
Maynard: Gimp's asleep.
Zed: Well I guess you gonna have to go wake him up now won't you."

The VO

Blade retournefairelasiestedevanttonbureau... a écrit:
ET LA MARMOTTE ????

Faut encore t'expliquer??? Il te faut un dessin? Une image alors...



MissFeuf' the return of the revengeII a écrit:
Nyctalope Loup Garou PCR je savais bien qu'elle était encore dans le coup !!!

Je suis innocente M'sieur L'Juge... Mais si vous voulez mon avis c'est plutôt un problème de porphyrie... heuuuu.gif

SP!KE a écrit:
Même un PCR avec un système de vision infra-rouge

Normal l'infra-rouge pour un PCR icon_wink.gif

SP!KE a écrit:
Qu'est-ce qu'il y a de mieux qu'un bon marteau?

Euh, deux bons marteaux tape.gif tape.gif ??? icon_lol.gif OK, je suis déjà retournée devant Mon Précis de physiologie au chapitre "Physiologie rénale"... ( coup_de_baton.gif Feuf')
"Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
blade Message Posté le: Jeu 27 Jan 2005 18:53 Sujet du message:

Invité


Citation:

Blade retournefairelasiestedevanttonbureau... a écrit:
ET LA MARMOTTE ????

Faut encore t'expliquer??? Il te faut un dessin? Une image alors...

haaaaa.gif a yé maicresse pars en live !!!! icon_rofl.gif
 
 
Répondre en citant
 
eric Message Posté le: Jeu 27 Jan 2005 19:00 Sujet du message:

Invité


moi j'ai rien compris au post c'est du BX4000 à digital laser son THX tout ça!!
et puis les nains barbus armés de marteaux agrees par les mutuelles qui font des cochonneries avec blanche neige et une marmotte qui prend des photos pour faire chanter l'elfe marié avec blanche neige , elle meme qui le trompe avec un cyclope nectalope ( escalope? ), tout ca au milieu de cendres qui ressucitent dans une forêt! dites ca existe pas tout ca? icon_lol.gif hein?
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Feufollet Message Posté le: Jeu 27 Jan 2005 19:04 Sujet du message:

Vieux Maître Jedi

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 11 Mar 2004
Messages: 5001
Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫
Le petit chaperon rouge a écrit:
Sinon, essaie de voir dans les bras du Prince Charmant...

Je m'y emploie icon_wink.gif


Citation:
Je suis innocente M'sieur L'Juge... Mais si vous voulez mon avis c'est plutôt un problème de porphyrie... heuuuu.gif


Mmmmm je t'ai déjà vue en plein soleil ... c pas ça à mon avis. heuuuu.gif
Bon ok innocentée pour faute de preuves icon_wink.gif Mais je t'ai à l'oeil attention.gif


Citation:
Euh, deux bons marteaux tape.gif tape.gif ??? icon_lol.gif OK, je suis déjà retournée devant Mon Précis de physiologie au chapitre "Physiologie rénale"... ( coup_de_baton.gif Feuf')


Mouaip mouaip mouaip !!! pffff.gif


Allez courage !!!! petelordi.gif Penses à demain soir pouet.gif youpi.gif






ps : L'image de la marmotte a du foirer icon_confused.gif je mets la mienne alors de marmotte
"Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie icon_biggrin.gif





marmotte_joint.jpg

marmotte_joint.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 125 fois

 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Boz Light Year Message Posté le: Jeu 27 Jan 2005 19:55 Sujet du message:

Breton, la gueule sur l'béton...


Inscrit le: 10 Aoû 2003
Messages: 3209
Ville: Fleurance (32)
icon_eek.gif pourquoi quand j'affiche cette page, j'ai droit en sus à une chanson à la c.. ??? icon_lol.gif
vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Piéton Message Posté le: Jeu 27 Jan 2005 20:05 Sujet du message:

Invité


Boz Light Year a écrit:
icon_eek.gif pourquoi quand j'affiche cette page, j'ai droit en sus à une chanson à la c.. ??? icon_lol.gif


icon_lol.gif Fô remercier Stojil
Code:
[stream]http://stojil.free.fr/donjon-alaventure.mp3[/stream]
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 5 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002