Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Délire Troll
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' SP!KE Message Posté le: Jeu 27 Jan 2005 12:01 Sujet du message:


Inscrit le: 28 Oct 2003
Messages: 6868
Ville: City of banned
chris64 a écrit:
sucette.gif
Encore une fois, un troll passe...

Chris, did full tortue.gif


Ils vont pas se disputer sur comment cuisiner un hobbit et 9 nains?
Ceci est un exemple de signature
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Ben Message Posté le: Jeu 27 Jan 2005 12:44 Sujet du message:

Invité


Citation:
Ils vont pas se disputer sur comment cuisiner un hobbit et 9 nains?

En verité, ils étaient treize :

Thorin Oakenshield le "roi sous la montage", Balin commandant en second, Dwalin, Dori qui lacha bilbo dans les tunnel des monts brumeux où ce dernier trouva l'Anneau, Nori et Ori, kili et fili les deux jeunes tombés ensemble dans la bataille des 5 armées, Oin et Gloin, Bifur et Bofur qui ont failli être attrapés par Smaug quand il est sorti du mont solitaire et enfin Bombur, toujours à la traine et amnesique de surcroit.

Il y avais également Dain cousin de Thorin, qui commandait l'une des 5 armées au mont solitaire apres la mort du dragon et devient roi apres la mort de Thorin, mais il ne faisait pas parti du voyage de bilbo.

C'était la minute culture icon_eek.gif icon_lol.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' SP!KE Message Posté le: Jeu 27 Jan 2005 12:59 Sujet du message:


Inscrit le: 28 Oct 2003
Messages: 6868
Ville: City of banned
Je savais qu'ils étaient plus de 7 icon_rofl.gif

D'ailleur j'ai bien ris en voyant les statues des trolls dans le film, j'ai été déçu que Gandalf n'ai pas donné l'explication (p't'être que dans la version longue...)
Ceci est un exemple de signature
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Feufollet Message Posté le: Jeu 27 Jan 2005 13:34 Sujet du message:

Vieux Maître Jedi

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 11 Mar 2004
Messages: 5001
Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫
Benzz a écrit:
Citation:
Ils vont pas se disputer sur comment cuisiner un hobbit et 9 nains?

En verité, ils étaient treize :

Thorin Oakenshield le "roi sous la montage", Balin commandant en second, Dwalin, Dori qui lacha bilbo dans les tunnel des monts brumeux où ce dernier trouva l'Anneau, Nori et Ori, kili et fili les deux jeunes tombés ensemble dans la bataille des 5 armées, Oin et Gloin, Bifur et Bofur qui ont failli être attrapés par Smaug quand il est sorti du mont solitaire et enfin Bombur, toujours à la traine et amnesique de surcroit.

Il y avais également Dain cousin de Thorin, qui commandait l'une des 5 armées au mont solitaire apres la mort du dragon et devient roi apres la mort de Thorin, mais il ne faisait pas parti du voyage de bilbo.

C'était la minute culture icon_eek.gif icon_lol.gif


Ca fait de nouvelles idées de déguisements pour la soirée du corse ça icon_biggrin.gif

Pi d'abord elle se planque ou blanche neige ?


Bon sinon dodo.gif C'étais quoi le sujet à la base fait_2_doigts.gif
"Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie icon_biggrin.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Beren Message Posté le: Jeu 27 Jan 2005 13:42 Sujet du message:

Invité


Atta on va en relancer un de sujet : moi je dis qu'un nain avec un marteau de guerre est plus efficace qu'un paladin muni d'une épée longue. Et, n'en déplaise aux mauvaises langues, beaucoup plus subtil, aussi.
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' SP!KE Message Posté le: Jeu 27 Jan 2005 13:51 Sujet du message:


Inscrit le: 28 Oct 2003
Messages: 6868
Ville: City of banned
Feuf' a écrit:
Ca fait de nouvelles idées de déguisements pour la soirée du corse ça icon_biggrin.gif

J'imagine bien la tête des gens qui vont croiser des motards icon_eek.gif en cote de maille avec une grande hache dans le dos icon_twisted.gif

Et pis arracher les poils de Farfromsober pour se les coller au dessus des pieds c'est cruel.

Feuf'again a écrit:

Pi d'abord elle se planque ou blanche neige ?

Réponse universelle: DTC.png

Toujours la même a écrit:
Bon sinon dodo.gif C'étais quoi le sujet à la base fait_2_doigts.gif

Y a pas de sujet, la finalitée même d'un post à Yaya est de partir en live, et accessoirement unir les gens contre lui et tendre le bâton... coup_de_baton.gif (tiens tant qu'on est dans les costumes d'un coup j'imagine Yaya en "La chose" dans Pulp' fiction icon_rofl.gif et pour les fans de evil dead 3 (grand classique comique) tronconneuse.gif )
Ceci est un exemple de signature
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' SP!KE Message Posté le: Jeu 27 Jan 2005 14:00 Sujet du message:


Inscrit le: 28 Oct 2003
Messages: 6868
Ville: City of banned
Mon cher Beren, le paladin ayant plus d'allongue, il sera plus efficace sur terrain découvert mais se trainera lamentablement si l'espace se réduit handicapé par la taille de son arme.
Dans se cas le paladin jouera plutôt en estoc (c'est plus fatiguant de porter l'épée à bout de bras que de faire de grand moulinets), mais si par malheur son opposant passe sa garde, "paladin is history".
Ceci est un exemple de signature
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Beren Message Posté le: Jeu 27 Jan 2005 14:13 Sujet du message:

Invité


C'est bien là que le nain est intéressant puisqu'il passe sous la garde dudit paladin, que ce soit en plaine ou dans un tunnel (à noter que les capacités nyctalopes des nains l'avantagent grandement si le tunnel est sombre) !
 
 
Répondre en citant
 
Ben Message Posté le: Jeu 27 Jan 2005 14:24 Sujet du message:

Invité


Citation:
tiens tant qu'on est dans les costumes d'un coup j'imagine Yaya en "La chose" dans Pulp' fiction

- Elle est où la crampe?
- Bah elle dors la crampe...
- Bah qu'est ce que t'attend pour la reveiller?
Z, pulp fiction
 
 
Répondre en citant
 
blade Message Posté le: Jeu 27 Jan 2005 14:25 Sujet du message:

Invité


Citation:
En verité, ils étaient treize :

Thorin Oakenshield le "roi sous la montage", Balin commandant en second, Dwalin, Dori qui lacha bilbo dans les tunnel des monts brumeux où ce dernier trouva l'Anneau, Nori et Ori, kili et fili les deux jeunes tombés ensemble dans la bataille des 5 armées, Oin et Gloin, Bifur et Bofur qui ont failli être attrapés par Smaug quand il est sorti du mont solitaire et enfin Bombur, toujours à la traine et amnesique de surcroit.

Il y avais également Dain cousin de Thorin, qui commandait l'une des 5 armées au mont solitaire apres la mort du dragon et devient roi apres la mort de Thorin, mais il ne faisait pas parti du voyage de bilbo.



ET LA MARMOTTE ???? hein.gif
 
 
Répondre en citant
 
blade Message Posté le: Jeu 27 Jan 2005 14:28 Sujet du message:

Invité


Citation:
à noter que les capacités nyctalopes des nains

Heu reste poli quand meme !!! icon_mrgreen.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Feufollet Message Posté le: Jeu 27 Jan 2005 14:57 Sujet du message:

Vieux Maître Jedi

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 11 Mar 2004
Messages: 5001
Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫
Nyctalope icon_arrow.gif Loup Garoup icon_arrow.gif PCR je savais bien qu'elle étais encore dans le coup !!! icon_twisted.gif


Bon tu le bosses ce concours au lieu de troller sur tous les sujets du forum !!!! icon_lol.gif
"Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie icon_biggrin.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' SP!KE Message Posté le: Jeu 27 Jan 2005 15:25 Sujet du message:


Inscrit le: 28 Oct 2003
Messages: 6868
Ville: City of banned
Tu confond avec lycantrope ma chère!

Ma fois toutes ces bestioles doivent voir la nuit (même un PCR avec un système de vision infra-rouge)

Bon Beren, je pensais pas en mode "versus" mais si tu pense comme ca le nain avec un bouclier risque de bien se débrouiller sinon c'est la brochette!

Car je ne pensent pas qu'il pratiquent l'art de la parade-riposte, même pas la feinte, c'est un peu trop subtil aussi.
Ceci est un exemple de signature
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Stojil Message Posté le: Jeu 27 Jan 2005 17:03 Sujet du message:

Invité


Ze bete Of The Vosges a écrit:
mais si tu pense comme ca le nain avec un bouclier risque de bien se débrouiller sinon c'est la brochette!

Et t'as déjà vu un nain armé d'un marteau de guerre (genre 2D20 +6 double face polie avec incrustation de runes du trèfond des bas Ages Anciens, le tout forgé par Bilklin Grand Maître Nains Forgerons) se trimballer avec un bouclier toi ???? Le bouclier il est plutôt pour le pâladin étant donné que sa résistance physique personnelle est moindre et que du coup, bah faut qu'il compense avec un bouclier (ou un sort de soins c est selon !), alors que le Nain lui, il cogne...tout court ! (rhoooooooooo facile celle là ! icon_razz.gif )

Enfin perso j préfère encore le bon vieux Barbare équipé d'une belle épée à deux mains ou d'un hache double tranchant ou d un gourdin ou de ses poings ou d'un hot dog ou meme du chien de Mickey...S'en fou il tape ! icon_mrgreen.gif En plus il passe de LvL 1 à LvL2 super facilement avec un seul mot :"CHAUSSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEETTE" (Cf pour les connaisseurs et les pas connaisseurs là => Donjon de Naheulbeuk coups_de_marteau.gif rubrique telechargement !)

Bon bah voilà à force de parler de Nains avec marteau de Paladin et de Barbare nous voilà avec un Gros Troll des cavernes !!!!

Ok poussez pas j'sors du Donjon !(Heu c'est par ou déjà ??? Et il est ou le voleur ??? Ah..c'est le ptit tas de cendre là....Bon..CHAUSSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEETTE !!!!! *Petite voix : Le Stojil gagne 1 Niveau* OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII costaud.gif )
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' SP!KE Message Posté le: Jeu 27 Jan 2005 17:11 Sujet du message:


Inscrit le: 28 Oct 2003
Messages: 6868
Ville: City of banned
Qu'est-ce qu'il y a de mieux qu'un bon marteau?

Allez Stojil, si tu trouve la bonne réponse je te donne le droit de re-rentrer icon_wink.gif
Et je te donne le pouvoir de réssuciter les tas de cendres...
Ceci est un exemple de signature
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 5 Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002