Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
questions techniques

 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Ni route, ni piste
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gordoracing Message Posté le: Ven 28 Jan 2005 20:12 Sujet du message: questions techniques

Invité


Message supprimé sur demande de l'auteur
 
 
Répondre en citant
 
gordoracing Message Posté le: Jeu 10 Fév 2005 22:35 Sujet du message:

Invité


Message supprimé sur demande de l'auteur
 
 
Répondre en citant
 
cricri Message Posté le: Jeu 10 Fév 2005 23:13 Sujet du message:

Invité


tout le temps icon_lol.gif

mais je suis autonome dans les galères icon_biggrin.gif
 
 
Répondre en citant
 
VILCOYOTE Message Posté le: Jeu 10 Fév 2005 23:28 Sujet du message:

Invité


ben moi j'aimerais bien que ma TT soit moins haute..mais la piece de la suspension ar est monobloc (pas de biellette) et je vois pas trop comment la baisser...a moins de mettre un amorto plus court...?????
 
 
Répondre en citant
 
jeje Message Posté le: Dim 13 Fév 2005 10:17 Sujet du message:

Invité


gordoracing a écrit:
ben voilà le genre de post qui a pas trop de client tant mieux !!!mais est ce que ça veut dire qu'en TT on n'a jamais d'ennui ???? icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif


Qu'ouïs je ?? bien au contraire voila un post qui m'aurait été fort utile, j'ai remonté hier le moteur du 300 Klx auquel je viens de changer les soupapes, joints spies, culasse degochie,et quelques filetages parcis par là (et oui le type avait foiré des filet au niveau du palier d'AAC, couple de serrage pifometrique... du n'importe quoi en boite). icon_eek.gif icon_eek.gif

Tous ça à cause d'un manque d'entretient du precedent proprio (jeux aux soupapes visiblement jamais fait) donc soupapes bridées, decalage à la distri...Ca l'air de tourner pas trop mal, beaucoup de compression et de peche aussi par la meme occasion icon_biggrin.gif

La suite au prochain episode.....

Ps: un grand merci à Cricri pour la recherche de la panne et l'asistance telephonique
 
 
Répondre en citant
 
gordoracing Message Posté le: Dim 13 Fév 2005 17:43 Sujet du message:

Invité


Message supprimé sur demande de l'auteur
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Ni route, ni piste Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002