Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
6 Fevrier by The Corse Organizacheun!!
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' cortez Message Posté le: Dim 06 Fév 2005 19:25 Sujet du message: 6 Fevrier by The Corse Organizacheun!!

Diantre v'là ti pa un gros twin jouflu!


Inscrit le: 12 Juin 2004
Messages: 577
Ville: au dessus de Toulouse
Voilà j'ouvre le sujet. De retour à la maison, bien content, bien rentré, j'ai ENCORE failli pourir mon rodage (ben oui reste 2000km). Malgrés ça, la speciale s'est passé nickel. Les tunnels sont parfois limite piège vu le manque de lumière à l'interieur (bah elle est ou la route???!!!). Par moment les badauds ont du nous prendre pour des fous. En formation serrée et plein gaz. Je laisse le CR complet pour qq'un d'autre. Merci à l'organisation et à l'apéro mensuel (VOTEZ PERI!!!!!!!!!). Raph
"Quand on ne sait pas où l'on va, il faut y aller... Et le plus vite possible." Jacques Rouxel
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' RV Message Posté le: Dim 06 Fév 2005 21:28 Sujet du message:

Un peu loin... dommage !!


Inscrit le: 16 Fév 2003
Messages: 6265
Ville: Villenave D’Ornon
Un grand merci et yeah.gif à Monsieur André et sa dame, pour cette très agréable après-midi et ce goûter final au top cool.gif !!!

Tout le monde a bien roulé, soleil quasi permanent, avec du vent, mais sympatoche icon_mrgreen.gif, une balade avec de nouvelles têtes, de nouveaux brélous, et la dernière de la Ténéré (heureusement, la couleur me choque...)

Bonne soirée et bonne semaine !!! icon_razz.gif
One life. Live it !


Dernière édition par RV le Lun 07 Fév 2005 16:17, édité 1 fois
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
garsjeans Message Posté le: Dim 06 Fév 2005 23:19 Sujet du message:

Invité


Encore merci au corse et à tout ceux qui ont balisé la route, cela sentait l’organisation sans faille. cool.gif
Pour ma 1ere virée en dehors de la ville ce fut une belle expérience. icon_biggrin.gif
Heuuuu RV mon compteur à un problème gratgrat.gif ?? Il affichait 180 à certain endroit et je ne peut pas dire avoir fait parti du groupe de tête.
Pour un newbie jeune permis roulant avec ma ducat depuis 3 semaines (je sais je cumule icon_redface.gif mais c’est là vérité je ne ment pas…), j’ai du astiqué un peut plus que 150 Km/h (en vitesse de pointes) pour vous suivre !!
J’aurais pu roulé plus cool et ne pas être une limasse pour vous ?


Ps : Encore un merci à un guillaume roulant en SV 650 Jaune pour ces conseils, que je tenterais de respecter au maximum pour mes prochaines sorties. icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
laulau64 Message Posté le: Dim 06 Fév 2005 23:19 Sujet du message:

Invité


full:respect: a the corse qui nous a fait un bon petit road sympas et qui a encore montré qu'il sait ressevoir un grand merci a lolita qui nous a preparer royalement des gaufre et des crepes. alors voila merci.gif
 
 
Répondre en citant
 
BigBen Message Posté le: Dim 06 Fév 2005 23:33 Sujet du message:

Invité


Laulau je vois que t'est bien rentré.T'as vu j'ai reussi à me perdre en allant à Candy.

Merci beaucoup à the Corse Organization pour cette balade bien sympathique.
Tout les ingrédients étaient reunis pour un plaisir maxi,le beau temps,un road sympa avec du rapide et des virages ou on pouvait meme parfoit faire de la glisse.
Pour cloturer un gouter avec crepes et gauffres (heuresement on les a gardé pour apres la balade)qui a permis pour ceux qui ne se connaissait pas de bavarder un peu plus.
Merci encore à toi et aussi à ta copine pour le gouter.
Voila c'etait ma premiere balade qui j'espere en apellera plein d'autres.


Dernière édition par BigBen le Dim 06 Fév 2005 23:35, édité 1 fois
 
 
Répondre en citant
 
Titange Message Posté le: Dim 06 Fév 2005 23:34 Sujet du message: Re: 6 Fevrier by The Corse Organizacheun!!

Invité


cortez a écrit:
Par moment les badauds ont du nous prendre pour des fous. En formation serrée et plein gaz.


C'était pas censé être une balade nioubie ?? icon_eek.gif pffff.gif icon_eek.gif pffff.gif icon_eek.gif
 
 
Répondre en citant
 
BigBen Message Posté le: Dim 06 Fév 2005 23:37 Sujet du message:

Invité


Si si ,c'est pour cela que j'y etait.
Disons que ç'etait par moment du Newbies rapide.
 
 
Répondre en citant
 
jeff Message Posté le: Dim 06 Fév 2005 23:42 Sujet du message:

Invité


Merci a vous pour cette balade,merci a la maîtresse de maison pour les Gaufres et les crêpes. yeah.gif ..Belle balade, j'aurais aimé passer la 5eme, mais le Corse se traîne un peux icon_biggrin.gif
 
 
Répondre en citant
 
picos38 Message Posté le: Lun 07 Fév 2005 0:05 Sujet du message:

Invité


Ils étaient bien cachés les newbies....
En fait newbie c'est quelqu'un qui n'a jamais fait de balades avec les MT, tu peut être Newbie et savoir rouler, comme tout ceux présent aujourd'hui.
MERCI ANDRE ET VOTEZ PERY !
Bilan de la journée, on s'est fait 50 ennemis sur la route, évitez de rouler en moto jaune, grises, bleu, rouges et noir.
Le compte y est, je pense, mais c'était un pur moment de bonheur!
Départ de Mac Crado, rdv avec tout le monde, presque tout le monde a l'heure, une moto garée ou il fallait pas, mais c t un SV, ces bêtes la tombent des fois en pannes, on y peut rien, mdr !
Direction Lecle*c, rocade tranquille, on sort, on en paume 4 qui préfèrent la rocade...
On continue, André part a la recherche des motards perdus...
On croise une moto crotte (verte) donc demi-tour, on fait les pleins, she*l c cher !
On retrouve un 1000 yam gris a lecle*c !
Les consignes sont données, je les répètes pour les newbies...
ptdr
On roule tranquille, tous ensemble, on est pas la pour rouler comme des fous, on double propre, que ce soit une voiture ou une moto... On place une moto aux changements de direction pour avoir tout le monde et on s'attend a l'entrée des grandes villes.
Bref, nous voila parti, juste derrière André, première voiture, il passe un peu limite, seconde eu moyen, j'arrête la !
Le rythme pour une balade comportant des permis très récent, un peu tonique.
Toutes les disciplines étaient représentés, les joe-bar, les super mot, les autres...
Tous les styles de routes possible, un super paysages pour ceux qui ont eu le temps de le voir !
Des pauses minutés et bien réparties, une petite frayeur sur un ducat a propose de réserve d'essence, comme je t'ai dis garsjeans, ca n'aurai pas été la première fois qu'on aurai vu qqun pousser une ducat...
Quoi, une suzuki non plus, et alors, ... y a aussi des CB500 !
Il va falloir se décider a rouler, parce que Toulouse c'est a 20 minutes donc...
Et a partir de ce moment la, on a fait la connaissance de pleins de boite a roueistes !
Enfin ils se souviennent juste de l'arrière de nos cax !
Mais ca a été fort sympathique, une ptite virgule sortant d'un rond point, sable et peinture sur la route obligent, ces pointillés, c'est plus ce que c'était !
Intérieurs, extérieurs sur la rocade, du bonheur, RV nous emmène jusque chez André et au feu, préfère partir tout seul, tout droit !
On attend sagement que le maître de maison rapporte son portefeuille paumé sur la rocade, et nous voila partis pour une crêpes and gaufres party...
Merci a Lolita, qui a assurée, une après midi de préparation pour un résultat extra!
Un bib en arrivant, tout le monde se fait enfermer dans la chambre de Jayson, boz, ben et Bijoux nous rejoignent, soirée sympa.
Départ pour Candie, en expédition nocturne, mais pas d'pot, c'était fermé, retour a la maison tranquillement.
Bilan, Super journée, un temps tres sympathique et n'oubliez pas, .....
VOTEZ PERY !
 
 
Répondre en citant
 
BigBen Message Posté le: Lun 07 Fév 2005 0:28 Sujet du message:

Invité


picos38 a écrit:
Les consignes sont données, je les répètes pour les newbies...
ptdr
On roule tranquille, tous ensemble, on est pas la pour rouler comme des fous, on double propre, que ce soit une voiture ou une moto... On place une moto aux changements de direction pour avoir tout le monde et on s'attend a l'entrée des grandes villes.

C'etait effectivement le theme de la journée. icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif

Bravo pour ton compte rendu .Tout est dit.

Ah si pour finir en rentrant de Candy on a fait s'illuminer le radar sur la rocade!!!!
 
 
Répondre en citant
 
Jee Message Posté le: Lun 07 Fév 2005 0:32 Sujet du message:

Invité


'Soir tout le monde !

Je suis bien rentré sur le Capitole et après avoir fait une si belle balade, ben le retour en ville est rude. Mais bon, on est fatigué alors on laisse faire ces caisseux qui vous coupent la route - on leur file juste un coup de tatane dans la carroserie... je plaisante, j'en suis pas (encore) là.

En tout cas ce fut un plaisir de rouler avec vous aujourd'hui

Chapeau au Corse pour le road meusieur.gif

Chapeau au Doc RV meusieur.gif pour les conseils de roulage en groupe qui n'ont fait que confirmer les leçons que j'ai tiré des balades en groupe avec les potes.

Chapeau aux autres de ne pas vous etre mis au tas - "Stayin' alive" comme dirait Travolta.

En tout cas "si c'était à refaire nous recommencerions, si c'etait à refaire..."

Sur ce à la prochaine ici mm, dans un bar, ou... sur la route bien sur ("tout la sainte journée")
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' zizi Message Posté le: Lun 07 Fév 2005 10:41 Sujet du message:

Gérontologue section gériatrie


Inscrit le: 03 Nov 2004
Messages: 1514
Ville: Toulouse
Citation:
Ah si pour finir en rentrant de Candy on a fait s'illuminer le radar sur la rocade!!!!


Un jour on en repentira...
Doktor Zizi
Déconologue, Calinothérapeute, Affectioniste, Gérontologue.
Avant de chercher dans la complexité, cherchons dans la simplicité...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bilou Message Posté le: Lun 07 Fév 2005 11:44 Sujet du message:


Inscrit le: 23 Aoû 2002
Messages: 2323
Ville: Tournicoti Tournicoton
picos38 a écrit:
rouler en moto jaune, grises, bleu, rouges et noir.

ça alors ! On dirait la moto de Seth juste avant qu'il la passe à la peinture icon_wink.gif


--
Bilou

PS : les paroles de Vazymollo sont sages...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' SP!KE Message Posté le: Lun 07 Fév 2005 12:31 Sujet du message:


Inscrit le: 28 Oct 2003
Messages: 6868
Ville: City of banned
Quels chanceux, ils se sont pas pris la flotte...
Ceci est un exemple de signature
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' virophile Message Posté le: Lun 07 Fév 2005 13:17 Sujet du message:

Small triple is beautiful


Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 338
Ville: St Martin du Touch (Toulouse)
Merci pour la balade et la Corse Attitude, bravo l'organizaischoenne.

Je me suis demandé un moment pourquoi il y avait toujours un mec qui s'arrêtait aux rond points : l'est déjà fatigué ? l'a un blême ? Et pourquoi qu'il remonte la meute à toute berzingue pour se poser de nouveau au prochain carrefour ? Puis j'ai remarqué qu'ils s'arrêtaient sur un geste autoritaire de l'ouvreur. Bon sang, mais c'est bien sûr ! C'est pour indiquer la route aux retardataires ! Et tout fier, je m'y suis collé moi aussi quand je me suis retrouvé en deuxième position, comme les grands.

Au premier tunnel, un bruit de tonnerre a résonné sous mon cask. BRAAAAOUM : merde, un tremblement de terre, il va s'écrouler ce con de tunnel... Fausse alerte, c'est juste BigBen devant moi qui tourne la poignée de son mono explosif.

Enfin, chapeau bas pour l'abnégation de RV qui a fait moto balai tout le temps. Faut dire qu'avec sa meule... M'est avis qu'il balaiera moins quand il aura sa béhème !
Alain.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 4 Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002