Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
B'jour a tous et a toutes
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Rencontres -> Les Présentations
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pinoc Message Posté le: Ven 24 Jan 2003 21:13 Sujet du message: B'jour a tous et a toutes

Invité


Salut ,

Aprés quelques temps de recherche j'ai enfin réussi à trouver un forum avec des tarmos de toulouse . J'ai bien cru qu'il n'en existais pas , enfin c'est bon . Bon les présentations , moi c'est romain , 25 ans et je roule en 600 bandit pour le moment faute de mieux ( c'est déjà pas mal ) .
J'ai pu surfer un petit peu et remarquer qu'ici règne une bonne petite ambiance bien sympathique ' con ' , à une future rencontre et merçi d'avance et bonne route avec prudence biensur .

A+
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' jnono Message Posté le: Ven 24 Jan 2003 21:21 Sujet du message:

Est ce bien raisonnable ?

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 2725
Ville: ORGUEIL
Bienvenu à toi , Romain chez les MT .... à toi et à ta B6 .... encore un B6 qui va pourrir ma GSE mais j'assume icon_wink.gif

Tu as cherché et tu as trouvé !!!!!

A bientôt pour la prochaîne balade que tu as dû certainement vu le descriptif dans le forum ....

A bientôt pour un apéro mensuel ou improvisé ...

A bientôt pour une occasion de se retrouver ici ou ailleurs.





j noel ....



koi je me répète ..... icon_cry.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' richard Message Posté le: Ven 24 Jan 2003 22:41 Sujet du message:


Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 2236
Ville: Toulouse
Bienvenue icon_biggrin.gif

Le clan Suzuki s'agrandit...
Born to be wise
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
The Cropper Message Posté le: Ven 24 Jan 2003 23:36 Sujet du message: Salut à toi !!!!

Invité


Tu as raison Ric le club s'agrandit (des suzukal...mais pas des royal monos...)

ENFIN soit le bienvenu !!! on t'aime quand même (avec Titi.....)


A+ j'espère !

éric
 
 
Répondre en citant
 
john_tgv Message Posté le: Ven 24 Jan 2003 23:48 Sujet du message:

Invité


Et ça y est... en plus des marques, va falloir compter les cylindres pour savoir si on doit dire bonjour... icon_lol.gif
Jul ... on va monter un club de bi ... euh non...mauvaise idée icon_redface.gif icon_rolleyes.gif icon_lol.gif

Mais vous inquitez pas les quat'pattes et autre GroMono, on vous aime quand même ... on essaye même de vous faire comprendre qu'avec deux piston, ça tourne plus rond (voir franck à Lectoure...) icon_twisted.gif

Ben bienvenue parmis les MT, tu as tout ce qu'il faut, sert toi... c'est que du bonheur...

A la prochaine ballade (grouik partie si j'ai bien compris) ou à l'apéro des amoureux (de leur moto avant tout... et puis si on peut mettre un sds pour que ça tienne mieux le pavé coup_de_baton.gif aïe ! ok ... on vous aime aussi les sds recoit_des_bisous.gif icon_cool.gif icon_biggrin.gif )
 
 
Répondre en citant
 
masculin.singulier Message Posté le: Sam 25 Jan 2003 1:13 Sujet du message:

Invité


BIENVENUE Romain Bandit !!!! icon_wink.gif

Tu ne seras pas perdu, le Grandmaître Franck, l'un des Big Boss des MT, roule lui aussi en Suzuki, je crois même qu'il possède le même modèle: ainsi ils en ont vendu deux en haute garonne !! icon_lol.gif

Courage !!! Tu verras, ici on aime bien les motards, de tous styles, de toutes catégories, de toutes marques (sauf certaines Européennes souvent en panne qui nous ralentissent icon_wink.gif , ou d'autres qui embrassent les semi à l'arrêt icon_rolleyes.gif , bref...)..

Par contre il est vrai que l'on préfère nettement les HONDA HORNET en 600 ou 900, véritables motos de professionnels de la route !! icon_cool.gif !!

Salut à toi, RV Hornet,

PS au fait profites-en, le mien est à vendre d'ici avril !!! icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
Titange Message Posté le: Sam 25 Jan 2003 6:41 Sujet du message:

Invité


Pourtant il me semblait très cher que les fameuses européennes qui tombent en panne étaient pourtan devant ?! enfin moi j'y étais pas mais j'écoute les compte-rendu des uns et des autres... et voilà ce que j'en retire moi !!! icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Sam 25 Jan 2003 10:02 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
Ouaiiiiiiiiiiiiiiiis ! Bandit 600 powaaaa icon_twisted.gif ! Bienvenue à toi !

masculin.singulier a écrit:
PS au fait profites-en, le mien est à vendre d'ici avril !!! icon_wink.gif

Tiens... Tu vends ton machin ? Un problème ? Trop de puissance, peut-être ? icon_mrgreen.gif
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Titi Message Posté le: Sam 25 Jan 2003 10:38 Sujet du message:

Invité


Merci mon ange icon_lol.gif icon_lol.gif
Bienvenu mon ami...
 
 
Répondre en citant
 
pinoc Message Posté le: Sam 25 Jan 2003 13:02 Sujet du message:

Invité


franck a écrit:
Ouaiiiiiiiiiiiiiiiis ! Bandit 600 powaaaa icon_twisted.gif ! Bienvenue à toi !

masculin.singulier a écrit:
PS au fait profites-en, le mien est à vendre d'ici avril !!! icon_wink.gif

Tiens... Tu vends ton machin ? Un problème ? Trop de puissance, peut-être ? icon_mrgreen.gif


Le 600 bandit est une bonne machine ( avec un pot c'est mieux ) , sinon le hornet c'est une moto ? icon_lol.gif

Ok je sors icon_arrow.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' el Tonio Message Posté le: Sam 25 Jan 2003 13:14 Sujet du message:


Inscrit le: 04 Juil 2002
Messages: 1758
Ville: A l'ouest...
Bon allé comme chuis pas sectaire, même si tu roules en Suz, avec 4 pattes et qu'en plus T un mec (avec la déferlante actuelle de charmantes demoiselles icon_wink.gif ), je te salue bien bas.

Certainement à bientôt
el Tonio, tout simplement
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Yahoo Messenger
Répondre en citant
 
Titange Message Posté le: Dim 26 Jan 2003 15:00 Sujet du message:

Invité


Citation:
Merci mon ange


De rien mon titi j'aurais peut être une japonaise pour commencer juste après mon permis mais c'est juste parce que celle là j'aurais pas peur de l'abimer ... icon_twisted.gif icon_rolleyes.gif icon_lol.gif icon_lol.gif

ma future ducati je ferais attention à ne pas l'abimer !!

VIVE l'EUROPE !!!!!!!!!!!!!!!
 
 
Répondre en citant
 
ARPAGON Message Posté le: Lun 27 Jan 2003 21:55 Sujet du message:

Invité


salut pinoc et bienvenue a toi!!!

on a deja eu l'occasion de se croiser sur le chat mais bon j'en profite pour te resouhaiter la bienvenue.. mais c'est parce que tu entres dans la sous section B6 powaaaaaaaaaaaaa icon_twisted.gif icon_twisted.gif

allé bye et a +

dédé
 
 
Répondre en citant
 
Sky Message Posté le: Lun 27 Jan 2003 22:04 Sujet du message:

Invité


icon_twisted.gif icon_twisted.gif bienvenue a toi romain icon_twisted.gif icon_twisted.gif

a tres bientot pour un apéro une ballade ou une petite tchatche sur le MT's chat lol smack.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Lun 27 Jan 2003 22:12 Sujet du message:

full bordel !!!!


Inscrit le: 21 Déc 2002
Messages: 6281
Ville: toulouse
salut Romain, bienvenue à toi!! icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Rencontres -> Les Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 3 Aller à la page 1, 2, 3  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002