Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Incroyable! La courtoisie entre automobilistes, ça existe!!!
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tortue Géniale Message Posté le: Jeu 14 Avr 2005 22:11 Sujet du message:

Invité


picos38 a écrit:

Pour ce qui est des remarque de HURLEMENTS PRIMAIRES, eu, la je crois que le type a bien vu passé un SV jaune pas loin de sa portiere, sa suffira j'espere pour la prochaine fois.


ouais, surtout qu'après une grosse frayeur il est inutile d'ajouter un écran de buée sur la visière... icon_confused.gif

...

et puis c'est pas très pratique pour lire la plaque du **** qui vous a obligé à poser titine et qui se barre quand il vous voit debout. (ça sent le vécu?)
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' PHILOU Message Posté le: Jeu 14 Avr 2005 22:58 Sujet du message:

un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts


Inscrit le: 25 Juil 2003
Messages: 2656
Ville: Montauban
Heu Picos, si chaque fois que tu sors, tu mets en pratique un évitement d'urgence, c'est que le pb vient d'autre part à mon avis. icon_confused.gif

Pour info, en 9 neuf ans de permis, j'ai dû en faire un seul, plus quelques dégagement où tu as le temps de contrôler ton rétro avant de déboiter.

Citation:
quand on s'y attend, ca s'evite bien.


Si tu anticipes un peu plus, tu pourras agir sainement au lieu de réagir à une situation critique!
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Titange Message Posté le: Ven 15 Avr 2005 8:26 Sujet du message:

Invité


yallah.gif Philou... voilà qui est fort bien parlé...
 
 
Répondre en citant
 
Ben Message Posté le: Ven 15 Avr 2005 14:09 Sujet du message:

Invité


bien parler philou icon_smile.gif Cependant, moi qui suis également tres purdent, je met trop peu en pratique mes evitement et freinage d'urgence. Et pourtant...

C'est pourquoi je profite du moindre feu orange un peu limite pour me taper un bon gros freinage bruyant, ou des que je voit une jolie pietonne qui demande a traverser icon_wink.gif

Lancez vous des defis, c'est un tres bon exercice ! (surveillez vos retros avant !)

Comme dis suzuki.full, "le plus important dans l'acceleration c'est le freinage" mais finalement, c'est quand la derniere fois que vous avez freiné aussi fort que possible?
 
 
Répondre en citant
 
BigBen Message Posté le: Ven 15 Avr 2005 16:27 Sujet du message:

Invité


Moi c est tout les jours ! icon_wink.gif

Pourtant y en a qui disent, si tu freines t es un lache . icon_redface.gif
Tant pis !!
 
 
Répondre en citant
 
eric Message Posté le: Ven 15 Avr 2005 21:54 Sujet du message:

Invité


mister la duf ne vous méprenez pas sur mes propos...j'ai bien mis des points d'interrogation derriere papy!!!juste pour laisser sous entendre qu'a partir du moment ou l'on blesse ( au mieux... icon_cry.gif ) quelqu'un, que ce soit par negligence ou autre, personne n'est excusable et je dis bien personne.je te rejoins pour dire qu'a partir d'un certain seuil de handicap ( vue, arthrose etc....) on ne devrait plus etre autorisé a conduire, je voulais juste faire la difference entre le papy qui va faire la betise et qui va faire canard ( si il n'y a pas de blesse ) ou qui sera SINCEREMENT desole, et le jeune c... a casquette nike et basket taille 47 sans lacet qui, en plus de nous shooter ( ou presque) va EN PLUS ouvrir sa g...... pour brailler a tout va que l'autre n'est qu'un c... et qu'il n'avait qu'a faire attention, et n'en aura rien a faire de la suite des evenements........................
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002