Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Ta vu le R1 là !!! Dis, Ta vu ça !!! icon_eek.gif

 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Angel Message Posté le: Dim 06 Mar 2005 23:43 Sujet du message: Ta vu le R1 là !!! Dis, Ta vu ça !!! icon_eek.gif


Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 3305
Ville: Toulouse
"Objet" (c'est bien le mot) à vendre sur EBay (env. 3400€) :

Impressionant icon_mrgreen.gif icon_cool.gif !!!





Et vive le lustrant bon marché !!! pouet.gif icon_rofl.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
lolita Message Posté le: Dim 06 Mar 2005 23:58 Sujet du message:

Invité


c'est la moto à robot cop , boz celle la elle est pas pourtoi icon_lol.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Angel Message Posté le: Lun 07 Mar 2005 0:09 Sujet du message:


Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 3305
Ville: Toulouse
C'est clair !!! icon_rofl.gif

Par contre elle aurait pu plaire à Xav, les pots d'échappements me disent quelque chose icon_rolleyes.gif

Et puis finalement après "Dark Vadehors" (Xav icon_wink.gif ) on en arrive facilement à Robocop icon_mrgreen.gif

ok jesors.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' SP!KE Message Posté le: Lun 07 Mar 2005 0:51 Sujet du message:


Inscrit le: 28 Oct 2003
Messages: 6868
Ville: City of banned
vomit.gif
Ceci est un exemple de signature
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Boz Light Year Message Posté le: Lun 07 Mar 2005 8:17 Sujet du message:

Breton, la gueule sur l'béton...


Inscrit le: 10 Aoû 2003
Messages: 3209
Ville: Fleurance (32)
euh... au moins tu peux partir en camping avec : pas de pb pour te raser le matin, t'as la glace ! icon_lol.gif
vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' jnono Message Posté le: Lun 07 Mar 2005 9:40 Sujet du message:

Est ce bien raisonnable ?

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 2725
Ville: ORGUEIL
vu la traduction de la description de l'engin :

Citation:
Ce vélo est totalement un chrome qui signifie que tout le plastique et tout le métal sur le bike.Almost new.Always garaged, aucuns tintements, non jamais impliqués dans l'accident, conditions non jamais plues et parfaites. C'est une oeuvre d'art. Le chrome tout les lignes tressées en acier miroir de frein de Goodridge de Swingarm de chrome d'échappement de laser Undertail de roues de fureur de machine d'exécution de couverture du pignon de protège-chaîne de barre de chrome de kit de UFO de vitesse de Greggs Flushmounts Hightech de chrome en métal et de plastique d'extrémités de gardes tribales pointues de talon de Gregg tribal de chrome de bobines du chrome R1 de logo de chapeau pointu de distributeur du chrome R1 bloquent des poignées de chrome d'Offs Pour toute autre question et plus de PICS sentez-vous svp libre pour me contacter à:


je pense que vous pouvez oubliez ce rêve ... fait_2_doigts.gif ça sent l'arnaque à plein nez ... mais si vous savez pas à qui donner vos sous .... je suis preneur fauches.gif
Ceci est une signature ....
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Seth Message Posté le: Lun 07 Mar 2005 9:57 Sujet du message:

Invité


au moins en voila un qui a trouver la solution pour etre visible meme si tout le monde allume les feux de route.

en fait plus les automobilistes allument leurs codes et plus il est visible .... icon_biggrin.gif
 
 
Répondre en citant
 
Flo Message Posté le: Lun 07 Mar 2005 10:19 Sujet du message:

Invité


C'est pas interdit autant d echrome sur route?? C apeut eblouir les autres usagers avec le soleil !! Me rapelle sur les 103 ont pouvait pas faire n'importe koi sinon les flics gueler ...
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Angel Message Posté le: Lun 07 Mar 2005 10:50 Sujet du message:


Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 3305
Ville: Toulouse
jnono a écrit:
vu la traduction de la description de l'engin

Oui ! lol icon_mrgreen.gif
Le mec est anglais (je lui ai envoyé un mail) et il utilise Google pour traduire ses textes alors forcément c'est pas terrible icon_biggrin.gif

Et j'aime surtout le passage :
le vendeur (anglais) a écrit:
de chrome de bobines du chrome R1 de logo de chapeau pointu de distributeur du chrome R1 bloquent des poignées de chrome

Au moin, t'es vraiment certain qu'il y a bien du chrome (!), au cas où tu l'aurais pas vu sur les photos icon_rofl.gif
Et puis le "Châpeau pointu" c'est pas mal aussi icon_lol.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Angel Message Posté le: Lun 07 Mar 2005 23:44 Sujet du message:


Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 3305
Ville: Toulouse
pour continuer sur la lancée de Jnono, voilà à présent ce que me répond par mail automatiquement le présumé "vendeur" quand je lui pose une question (et quelque soit la question... icon_rolleyes.gif :
Citation:
Bonjour,
Mon nom est Kevin et le représentant de ventes de l'm pour un petit revendeur situé dans le R-U, Londra.I AM très heureux qui vous êtes intéressé par mon bike.YAMAHA est presque nouveau avec le moto de l'usine warranty.The sera transporté par FedEx en 2-3 jours dépend à quelle distance est votre endroit. Le prix de ce moto est 3400EUR avec tous les frais d'expédition et l'assurance included.You ne devra pas ne payer aucun supplément, costs.You caché ne peut pas s'est demandé que pourquoi est le YAMAHA ainsi cheap.Actually, ce moto est l'un des quatre à gauche en vente dans notre salle d'exposition. Malheureusement, le l'm de compagnie fonctionnant pour des problèmes financiers principaux de visages et lui est forcé pour payer ses débits dans les 15 jours. Nous vous offrons le plus bas prix que nous le paiement de can.The sera effectué à l'agence de FedEx d'ici et sera prise jusqu'à ce que vous receviez et inspectiez votre moto. Ensuite que vous donnez l'accepter à FedEx pour libérer fonde à me.Le moto a les papiers français et vous pouvez l'enregistrer.Only si vous acceptez ceci des limites et vous avez l'argent comptant prêt pour cette affaire svp à me fournir votre details(name personnel, l'adresse, phone) pour l'expédition et nous pouvons poursuivre cette affaire. LF vous avez n'importe quelle autre question liée à ce l'll de moto ou de transaction pour être à votre service.
Merci

Allez savoir s'il dit vrai... icon_confused.gif icon_lol.gif

Menfin de toutes façons la vente est désormais close icon_wink.gif


Dernière édition par Angel le Mar 08 Mar 2005 19:56, édité 1 fois
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
jeje Message Posté le: Mar 08 Mar 2005 10:58 Sujet du message:

Invité


faute de briller par autre chose............. vomit.gif
 
 
Répondre en citant
 
Ze Bebert Message Posté le: Mar 08 Mar 2005 14:20 Sujet du message:

Invité


je comfirme et attention a tous :

c'est une nouvelle mode, a mon avis les gars ont des carnet de cheques et sinon le moyen ,d'encaisser des cheques sans se faire piquer..
j'ai eu pour des moto a vendre des mails de ce type, genre traduit par google...
" je paye ta moto, en cheque, je discute pas le prix, et c'est un transporteur qui viend la prendre "
sur ducatannonce.com, ils ont carement mit un warning.
si vous passer une annonce moto pour un jolis véhicule, il est plus que probable que vous recevrez un mail comme ca...
attention, donc c'est une arnaque..
 
 
Répondre en citant
 
gregoir31 Message Posté le: Mar 08 Mar 2005 18:55 Sujet du message:

Invité


wi farfromsober a raison moi j'ai un beau cheque de banque de 8000 euros ! mais faux ! j'ai recu un mail pour une moto mise en vente sur ebay le mec m'ecrit qu'il bosse pour une boite qui importe des motos qu'il n'envoie le cheque pour le transport et la moto soit 8000 euros ! j'ai bien recu le cheque heureusement je suis a la poste (comme banque ) et il ne credite pas le compte de suite ils attendent d'avoire l'argent pour credité. apres presentation du cheque il revient comme faux ! si j'étais dans une autre banque ils auraient credité le compte j'aurais envoyé la moto et 15 jours plus tard la banque se serait appercu que le cheque était faux et la ta plus qu'a te pendre ! de toute facon un R1 comme ca a 3400 euros c pas bon signe ! l'autre jours idem sur ebay un zx 6 neuf pour 3400 c une arnaque sans aucun doute ! mais attention ca marche dans les deux sens acheteur ou vendeur !
 
 
Répondre en citant
 
Mag Message Posté le: Sam 12 Mar 2005 12:54 Sujet du message:

Invité


Flo a écrit:
C'est pas interdit autant d echrome sur route?? C apeut eblouir les autres usagers avec le soleil !! Me rapelle sur les 103 ont pouvait pas faire n'importe koi sinon les flics gueler ...


C'est clair, si le gus sort avec ça sur la route il se fait arrêter c'est pas possible... icon_wink.gif

Enfin la coque arrière a l'air jolie sinon icon_lol.gif C'est d'origine? Connais pô les nouveaux R1
 
 
Répondre en citant
 
xav Message Posté le: Ven 18 Mar 2005 7:41 Sujet du message:

Invité


desoler , mais perso ca me plait pas trop , en plus les pot la c'est d'origine sous la selle la .
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002