Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Bas débit et haut débit "Help me"

 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Mer 09 Mar 2005 22:33 Sujet du message: Bas débit et haut débit "Help me"

plouf ...


Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 8859
Ville: Aigrefeuille
Voila j'expose mon problème.

Je suis actuellement en bas débit, j'ai déménagé voila 3 ans maintenant en faisant suivre mon N°. Je savais a l'époque que je ne pouvait avoir l'ADSL a l'endroit ou j'habitai. Mais maintenant là ou je suis on la (ADSL) mes voisins direct sont connectés, mais avec mon "ancien" N° hé bin le m'sieur de France telecom me dit que je ne peux l'avoir (Pb ligne ancienne, pas compatible...ect,même lui a du mal à ce l'expliquer) alors que ma ligne téléphonique vient du même centrale que les autres (enfin je suppose) C'est un lotissement neuf ou on est 5 baraques. De plus on me dit que je ne suis pas prés de l'avoir gratgrat.gif

Alors, j'ai pensé demandé une deuxième ligne avec un nouveau N° bien-sur logiquement là ça devrait le faire, mais j'n'en suis pas sur. Si cela s'avérait concluant je résilierai mon ancien N°

Voili voilou si qqu'un peux me renseigner... car là j'ai 60 h pou 15 zorro et j'en est pas assez.................

yallah.gif
Si vis pacem para bellum
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Shoko Message Posté le: Mer 09 Mar 2005 23:09 Sujet du message:

Invité


Nawak ! Aucun rapport entre ton numéro et la ligne physique.
Si tes voisins ont l'ADSL, ta ligne physique est connectée au même DSlam.
Va sur n'importe quel site de provider et teste ton numéro (wanadoo, 9telecom ...).
 
 
Répondre en citant
 
picos38 Message Posté le: Mer 09 Mar 2005 23:23 Sujet du message:

Invité


Non ton numm est répertorié comme etant a ton ancien domicile. Pas dur, tu demande a frace telecom et demande une personne competante ! Apres pour le haut debit, tu as le choix de l'operatuer, je vais me faire huer, mais le plus rapide pour avoir l'acces c'est Wanadoo. Ben oui, papa travaille pour une filiale a FT donc j'vais pas faire d'la pub pour les autres mais au niveau services ils sont meilleurs, mais un peu plus cher que les concurents. Mais ta ligne est reliée comme ton voisin. Promis, les delais c'est une semaine chez wanadoo, ... Plusiers semaines voir mois pour une free box si t'a d'la chance. A tout d'voir, enfin, j'dis ca, j'dis rien !
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Mer 09 Mar 2005 23:35 Sujet du message:

plouf ...


Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 8859
Ville: Aigrefeuille
Citation:
Va sur n'importe quel site de provider et teste ton numéro (wanadoo, 9telecom ...).
_________________

Déjà fait ça indique pas compatible

Citation:
Non ton numm est répertorié comme etant a ton ancien domicile. Pas dur, tu demande a frace telecom et demande une personne competante


Ben apparament y en a pas beaucoup de com...pétent
Ca confirme ce que je pense ...changer de N°

J'vous remercie kan même mais j'ai l'impression ke mon pb est plus compliqué que ça icon_wink.gif
Si vis pacem para bellum
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Kagoo Message Posté le: Jeu 10 Mar 2005 2:28 Sujet du message:

Invité


J'ai reçu ma Freebox en cinq jours pour ma part, et gratuitement car je suis en ADSL chez Free depuis plus de deux ans. Il faut du temps à FT pour transformer ta ligne pour la rendre compatible ADSL, c'est cette manip qui peut te faire perdre du temps.

Kagoo98
 
 
Répondre en citant
 
picos38 Message Posté le: Jeu 10 Mar 2005 10:03 Sujet du message:

Invité


Tu demande a FT de te faire un diag de ta ligne, au 1013c gratos, tu leur demande ou t'es relier et a combien de metres ou km tu es d'un dslam. Courage!
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Jeu 10 Mar 2005 11:48 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
Gazzman, va faire un tour ici : http://www.degrouptest.com/

Tu sauras tout sur ta ligne et son éligibilité à l'ADSL, chez FT et ses concurrents...
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Jeu 10 Mar 2005 21:50 Sujet du message:

plouf ...


Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 8859
Ville: Aigrefeuille
Merci Franck pour le site icon_wink.gif mais bon ça confirme que je ne peux avoir L'ADSL chez woam icon_twisted.gif . J'ai regardé par rapport à mes voisins kan leur long de ligne fait 2780 m la mienne en fait 374 m donc je ne doit pas être branché au même endroit que les autres. spamafote.gif
Bon sinon c'est pas grave ma station elle est "ADSL approuved" et kom j'y passe 15 h par jours....
Dés que les travaux sont fini je vais allez m'équiper

Voili voilou bye_bye.gif
Si vis pacem para bellum
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002