Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
[AIDE] devis assurance
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
giraffe Message Posté le: Mer 16 Mar 2005 17:18 Sujet du message:

Invité


Citation:
filiale de Générali Belgium, non?


non courtier pour Genrali Belgium icon_wink.gif
Pas mal niveau taifs et pour l'instant pas de souci vis a vis de l'accident mais bon n'etant pas responsable ils ont pas trop a raler
 
 
Répondre en citant
 
cordo31 Message Posté le: Jeu 17 Mar 2005 13:03 Sujet du message:

Invité


salut tout le monde
je vois que c est vraiment pas evident pour s assurrer moi c est pareil
couillon que je suis j ai resilier chez club14 parce qu avec mon agent ca aller pas suite a un accident (j etais responsable) et maintenant c est la galere y a que la mutuelle qui accepte de m assurer mais a quel prix icon_cry.gif

si vous avez des addresses je suis preneur ca me manque de plus la cheveauché merci.gif


Dernière édition par cordo31 le Jeu 17 Mar 2005 16:05, édité 1 fois
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' PHILOU Message Posté le: Jeu 17 Mar 2005 14:11 Sujet du message:

un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts


Inscrit le: 25 Juil 2003
Messages: 2656
Ville: Montauban
Giraffe a écrit:
pas de souci vis a vis de l'accident mais bon n'etant pas responsable ils ont pas trop a raler

Ne t'y trompe pas jeune padawan, dans la majorité des cas même si tu n'es pas responsable tu coûtes de l'argent à ton assureur et la sanction tombera sans pitié icon_sad.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' atoyot Message Posté le: Jeu 17 Mar 2005 20:40 Sujet du message:

I'm back home !!! hiaaaaaaaaaaa


Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 709
Ville: Toulouse
PHILOU a écrit:

Ne t'y trompe pas jeune padawan, dans la majorité des cas même si tu n'es pas responsable tu coûtes de l'argent à ton assureur et la sanction tombera sans pitié icon_sad.gif


Kelle sanction ?
La seule possible, c si tu as eu plusieurs sinistres avant et k'il décide de ne plus t'assurer !!! Mais ils ne peuvent pas augmenter ta cotisation si tu n'es pas responsable. Il manquerait plus ke ca !!!
Enjoy your life !!!!
ATOYOZ, mon trip en OZ
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' PHILOU Message Posté le: Jeu 17 Mar 2005 20:54 Sujet du message:

un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts


Inscrit le: 25 Juil 2003
Messages: 2656
Ville: Montauban
Ben oui, mais si tu es viré à cause de trois sinistres (responsables ou non)
il faudra bien donner à ton nouvel assureur un relevé des sinistres des 2 ou 3 dernières années icon_confused.gif et là tu te fais allumer.
Citation:
Mais ils ne peuvent pas augmenter ta cotisation si tu n'es pas responsable

Directement non, mais ils ont une multitude de prétextes pour augmenter ta prime sans faire allusion à tes sinistres. Tu peux toujours contester mais tu t'engages alors dans un conflit procédurier d'où tu sors rarement gagnant icon_sad.gif et à mon avis on a autre chose à foutre que de se pourrir la vie avec les conpagnies d'assurance.

C'était juste pour signaler que ce n'est pas parce qu'on est pas déclaré responsable que ça n'a pas d'incidence sur ta compagnie d'assurance.
(sinistre ne veut pas forcement dire "accident", dès qu'il y a indemnisation, c'est un sinistre )
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' atoyot Message Posté le: Jeu 17 Mar 2005 21:16 Sujet du message:

I'm back home !!! hiaaaaaaaaaaa


Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 709
Ville: Toulouse
Philou ct pas contre toi, mais ca me gave ces p.... d'assurance, on se demande vraiment parfois a koi ca sert a part a t'e.....r !!!
Enjoy your life !!!!
ATOYOZ, mon trip en OZ
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Karfyn Message Posté le: Ven 18 Mar 2005 14:45 Sujet du message:

Virolophore !!!


Inscrit le: 18 Mar 2005
Messages: 824
Ville: Frouzins
Ma petite histoire pour exemple ...
Novembre dernier g acheté un XJR 1200, je sortais d'un 125 GN (SUZUKI) que je conduisait depuis 5 ans et assuré a la GMF (250 € au tier) et g plus de 5 ans de permis avec un coef de 0.76 ...
Donc je suis allé voir la GMF tout naturellement en leur disant que je changais de bécane et là la tarif ....... 1700 € tous risques haaaaa.gif (en prenant en compte l'ancienneté) ... Sur ce je leur ai dit d'aller se faire en****er
Et toutes les autres assurance meme combat au niveau des prix sauf AMV (Moto verte assurance) qui ma pris ma moto tout risque (avec toute les options) pour moins de 800 € ...

Donc je pense que c pas mal .....

G meme deja fais appel a leur assitance et g eu aucun probleme ... icon_mrgreen.gif
Vieux Motard que jamais !!!
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
mattewsevitch Message Posté le: Mar 22 Mar 2005 18:23 Sujet du message:

Invité


bon quelques nouvelles du front mal heuresement pas bonne pour le moment

donc suite à mon courier à la maaf ils m'ont appelé en me disant que le devis n'avait aucune valeur et que en plus ils s'étaient trompé car il n'assure pas de moto seul au jeune conducteur ni à personne sauf si cette personne à 50% de bonus

ils sont rester borné, et m'ont meme affirmer que j'avais fais un devis voiture chez eux et que c pour ça que le devis moto à pu sortir sinon il ne serai jamais sorti. Le seul hic s'est que j'ai pas fais de devis voiture chez eux.

Donc petit crepage de chignon au telephone. Sur les conseil de que choisir le leur demande de me faire parvenir ce qu'ils viennent de me dire à l'oral par écrit ce à quoi ils refusent.

Donc je suis retourner voir que choisir qui maintenant on pris le dossier en main et vont leur ecrire malheuresement pas avant 2 semaine donc j'aurai la reponse dans un mois icon_cry.gif

donc voila c la fete ma petite Z dort toujours au garage et à mon avis encore pour un bon moment icon_cry.gif icon_sad.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' atoyot Message Posté le: Mar 22 Mar 2005 21:12 Sujet du message:

I'm back home !!! hiaaaaaaaaaaa


Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 709
Ville: Toulouse
mattewsevitch a écrit:

ils sont rester borné, et m'ont meme affirmer que j'avais fais un devis voiture chez eux et que c pour ça que le devis moto à pu sortir sinon il ne serai jamais sorti. Le seul hic s'est que j'ai pas fais de devis voiture chez eux.


T'avais pas fais de devis sur internet non plus, j'espere pk'ils le voient et ca compte aussi.
Enjoy your life !!!!
ATOYOZ, mon trip en OZ
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
mattewsevitch Message Posté le: Mer 23 Mar 2005 9:52 Sujet du message:

Invité


je c plus mais il font pas de devis en ligne il te donne juste un rendez vous dans une agence et je n'ai jamais eu le devis entre les mains
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 3 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002