Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Bientôt 500?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bilou Message Posté le: Mar 29 Mar 2005 20:47 Sujet du message: Re: Bientôt 500?


Inscrit le: 23 Aoû 2002
Messages: 2323
Ville: Tournicoti Tournicoton
Salut Feuf (t'as vu, j'ai bien mis un "e"... icon_mrgreen.gif )

Feufollet a écrit:
arretes de raler RV, c'est ta faute aussi tes balades sont tellement bien , on ose plus se lancer nous icon_lol.gif

As-tu jeté un oeil sur le calendrier des balades à venir ? Pour les 3 mois qui arrivent jusqu'à fin Juin, il y a déjà 7 balades de prévues, (6 prévues rien que pour Avril et Mai). Pour tous les goûts, et pas uniquement organisées pas RV. C'est vrai qu'à regarder les inscriptions pour ces sorties, on voit un peu toujours les mêmes, mais on ne peut pas nier que ça bouge, quand même. Tiens, le calendrier est tellement plein que si je voulais proposer une balade, je ne pourrais pas le faire avant juillet avec mes dispos... spamafote.gif


RV a écrit:
mais 500 inscrits et toujours les mêmes 35 à 50 que l'on voit en vrai...

C'est une façon détournée pour dire que tu en as marre de toujours voir nos sales trombines ? Rhalalaaaaa, un grand rouleur comme toi, être obligé d'organiser des balades nioubes pour voir des nouvelles têtes, c'qui faut pas faire ma brave dame, mais dans quel monde on vit icon_mrgreen.gif


Et bin moi, j'ai pas fait de moto ce week-end, j'ai même fait pire : de la boitaroue (Rhaaaaaa, misèèèère !) Honte sur moi, je demande à être bani des MT. Je ne mérite pas d'arborer l'autocollant MT (en plus, il est justement sur ma boitaroue, misèèèèère icon_rolleyes.gif )... Seigneur, délivre-moi du maaaaaaaal icon_mrgreen.gif


--
Bilou
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
bijoux Message Posté le: Mar 29 Mar 2005 21:17 Sujet du message:

Invité


Citation:
On peut essayer de lancer une balade courte histoire d'aller tous au même endroit...
sur ce principe: LA PHENOMENALE MT mais jamais la date plaira à tous, le soleil ne brillera pas assez (ou trop), etc....

ca c'est une idée icon_biggrin.gif
pour le road court et bien faut trouver un bar pas trop loin genre buzet je crois et la date une petit heure avant un apéro mensuel, c'est a ce moment là qui a le plus motos me semble t'il non ?
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' RV Message Posté le: Mar 29 Mar 2005 22:18 Sujet du message: Re: Bientôt 500?

Un peu loin... dommage !!


Inscrit le: 16 Fév 2003
Messages: 6265
Ville: Villenave D’Ornon
Bilou a écrit:
.. Seigneur, délivre-moi du maaaaaaaal


Amen icon_mrgreen.gif !!

Bon, j'ai bien tout lu, je vous prie de m'excupardonner, j'ai encore rêvé à ma "balade à 100 imaginaires"...

Allez va ! C'est bien cool !! Profitons de la Life !! yadlajoie.gif
One life. Live it !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Le Corse Message Posté le: Mar 29 Mar 2005 22:37 Sujet du message:

Invité


Citation:
j'ai encore rêvé à ma "balade à 100 imaginaires"...


quoi? faut pas laisser les bras tomber!
je pense qu'on peut y arriver!
 
 
Répondre en citant
 
eric Message Posté le: Mar 29 Mar 2005 22:49 Sujet du message:

Invité


que d'opinions diverses et partagées icon_lol.gif mais c'est ca qui fait la richesse d'un groupe, chacun prend ce ou ceux qui lui conviennent, c'est genial non?de plus, pour conclure, si je peux me permettre, les MT c'est comme tous les groupes ou les amis dans les soirées, c'est souvent les memes qui mettent l'ambiance... EH BIEN TANT MIEUX!!!!! ( je vous rassure dans le sport d'equipe aujourd'hui, cest toujours les memes qui sont la , qui proposent des bouffes etc... et IL EN FAUT sinon il se passerait plus rien!!! et puis si on doit compter sur les jeunes d'aujourd'hui icon_rolleyes.gif mais peut etre qu'en vieillissant...)ca entraine ceux qui osent pas et ca maintient l'esprit de cohésion icon_biggrin.gif , il faut toujours un moteur pour avancer et puis après tout la moto chacun la voit comme il le souhaite, en fonction des boulots, des enfants, de la vie de famille.........c'est sur que celibataire a 22 ans c'est plus facile qu'a 40 avec 2 mouflets mais bon comme disait pierre de coubertin " l'important, c'est de participer non?" icon_exclaim.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' cleo Message Posté le: Mar 29 Mar 2005 23:23 Sujet du message:

uniform addicted oukisonlépompié


Inscrit le: 20 Nov 2004
Messages: 1301
Ville: Réalmont
moi suis d accord, puis ce qui est beau chez les MT c est la démocratie!!!
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Kagoo Message Posté le: Mer 30 Mar 2005 1:03 Sujet du message:

Invité


Un homme de bon goût (reconnaissable à sa ZR7-S) a dit:

Citation:
vu la difficulté que c de retenir vos noms je n'imagine même pas pour 100 personnes (au moins)



... hééééé oui.

Je suis allé faire un tour sur des sites de design d'écussons pour savoir s'il était possible de faire coudre nos pseudos sous le logo des MT. Outre le problème de faciliter éventuellement le travail des boîtes à image, je n'ai pas trouvé de prix vraiment compétitif.


Je pense qu'une solution serait de voir avec les MT miltaires (youhooouuuuu! Charles, tu es là?) s'il ne serait pas possible de se mettre en relation avec leurs fourriers afin de nouer des contacts avec les imprimeurs de bandes patronymiques.
Pour ceussent qui ne connaissent pas la Grande Muette, il s'agit de deux bandes de tissus synthétique solidarisées par un velcro avec une bande cousue au blouson et l'autre bande avec le nom cousu dessus. Il est donc amovible lorsqu'on roule.
On peut aussi faire soi-même une bande de tissu, y marquer son pseudo qu'on coudra sur le blouson, mais à demeure.

Effectivement, vu le nombre, un système risque d'être un jour nécessaire...

Kagoo
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' RV Message Posté le: Mer 30 Mar 2005 7:50 Sujet du message:

Un peu loin... dommage !!


Inscrit le: 16 Fév 2003
Messages: 6265
Ville: Villenave D’Ornon
Kagoo a écrit:
... hééééé oui.


Le pire, c'est qu'il a l'air sérieux le Kagoo !!! icon_eek.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif

T'aurais pas encore une seringue pour les éléphants, là ? icon_wink.gif
One life. Live it !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
cricri Message Posté le: Mer 30 Mar 2005 11:41 Sujet du message:

Invité


ouaip

on roule toujours :mdr:

mais on peux aprecier moderement de rouler en groupe, ou le style ou encore plein de chose icon_biggrin.gif

je vois dans Toulouse des tas de motos pas representées sur ce site, c'est donc que" vous" n'etes pas toute la moto à vous seul icon_biggrin.gif

y'a donc plein de gens qui passent, qui lisent, qui causent parfois
sans pour autant eprouver l'envie de rouler en paquet icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
Kagoo Message Posté le: Mer 30 Mar 2005 13:09 Sujet du message:

Invité


RV Organizèïchieun a dit:
Citation:
Le pire, c'est qu'il a l'air sérieux le Kagoo


Ben oui, en fait je trouve un peu frustrant de devoir redemander leur pseudo ou leur nom à des gens à chaque fois que je les vois alors que je suis censé avoir déjà discuté avec. C'est un peu gênant. L'idée que tu avais eue à la soirée Raclette II n'était pas mauvaise dans cette optique.

Kagoo
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' RV Message Posté le: Mer 30 Mar 2005 15:22 Sujet du message:

Un peu loin... dommage !!


Inscrit le: 16 Fév 2003
Messages: 6265
Ville: Villenave D’Ornon
cricri a écrit:
y'a donc plein de gens qui passent, qui lisent, qui causent parfois
sans pour autant eprouver l'envie de rouler en paquet icon_wink.gif


Tu as entièrement raison !!

Ma déception venait juste d'une saturation passagère quant au manque d'enthousiasme de l'ensemble au sujet des évènements proposés...

Tu sais de quoi je parle, puisque dans ton domaine des petits chemins, tu ressens la même chose... parfois !!

Sans parler de "paquet", je garde un excellent souvenir de notre sortie vers les Gorges du Tarn en ta compagnie, et là est l'essentiel icon_wink.gif
One life. Live it !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Boz Light Year Message Posté le: Mer 30 Mar 2005 15:51 Sujet du message:

Breton, la gueule sur l'béton...


Inscrit le: 10 Aoû 2003
Messages: 3209
Ville: Fleurance (32)
euh... t'as pas besoin de voir avec la grande muette ! certaines enseignes le font... à voir les prix ... icon_biggrin.gif

tiens par ex : vas voir là ! bye_bye.gif
vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' PHILOU Message Posté le: Mer 30 Mar 2005 16:13 Sujet du message:

un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts


Inscrit le: 25 Juil 2003
Messages: 2656
Ville: Montauban
Il paraît que ce n'est pas le nombre qui compte mais la qualité! icon_cool.gif

Chez les MT's comme ailleurs, et quoi que tu fasses, tu auras toujours
    les gens pour,
    les gens contre,
    ceux qui suivent simplement et
    ceux qui s'en foutent.

Et ce n'est pas près de changer!!!

Evite donc les coups de blues (ou tu vas devenir tout blanc) (simple allusion aux couleurs de ta moto sifflote.gif ) et continue à nous régaler avec tes balades virolesques.

L'avantage de passer des chiffres symboliques, c'est que ça nous l'occasion de préparer quelques joyeusetés pouet.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Le Corse Message Posté le: Mer 30 Mar 2005 17:19 Sujet du message:

Invité


Citation:
Il paraît que ce n'est pas le nombre qui compte mais la qualité!


Allez loup ya! icon_biggrin.gif

Citation:
c'est que ça nous l'occasion de préparer quelques joyeusetés


Toi parler peti noi? icon_lol.gif
 
 
Répondre en citant
 
eric Message Posté le: Mer 30 Mar 2005 18:55 Sujet du message:

Invité


effectivement personne ne pourra jamais contenter tout le monde ( et puis parfois ya aussi des ch.... icon_wink.gif ), l'important, c'est de se faire plaisir et de retrouver les gens que l'on a envie de voir, et tant pis pour ceux qui sont absents, c'est eux qui ratent donc RV , STP, continue a etre le /l'un des moteurs balladesques du site et ce sera génial icon_lol.gif
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002