Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Bientôt 500?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
twinette Message Posté le: Mer 30 Mar 2005 19:29 Sujet du message: Re: Bientôt 500?

Invité


RV a écrit:

Mais bon... quand tu vois que sur un week end de Pâques, seulement une dizaine est sortit... on se dit que les Motards-Toulousains ça reste un site internet...

Sur le clavier oui, y a du monde, mais alors après sur la route... c'est loin d'être gagné !!!!icon_wink.gif


gratgrat.gif On n'est pô obligés de sortir les brêles avec le reste du troupeau, SI ?

Y'a des fois, ou des phases où on préfère rouler tout seul, ou en famille only.....

C'est d'ailleurs vendredi aprèm' qu'on croit t'avoir vu passer sur ton nouveau deutsch destrier bleu & blanc.... avé le zon-blou et le cax assortis (mazette) sur la RN113 à hauteur d'Avignonet - nous on mettait de l'essence dans les motos de TT icon_mrgreen.gif

Et pi le samedi on a fait un tour sur des mini routes, pour repérer l'existence de chemins pour une autre rando TT, et vérif de l'existence d'essence (autonomie limitée des crotteuses 2T pour les initiés icon_lol.gif )

et le dimanche rando TT, mais pour les gars (je laisse le boss vérifier que l'itinéraire est praticable)

et le lundi, on a fini les pneus sur d'autres mini-routes, vérifier que la neige avait fondu - mais hélas endommagé pas mal les routes....

Tout ça pour dire que :

"bah y'a des fois ça te dit rien d'aller rouler à 25, parce que y'en a toujours un à la bourre, un qui se paume, un qu'a perdu sa trousse à maquillage etc...etc...." et que tu préfères le côté "pour vivre heureux vivons cachés dans le Lauragais & Ze Corbières".


Bisous RV... TchÔÔÔÔ les loulous
 
 
Répondre en citant
 
Titange Message Posté le: Jeu 31 Mar 2005 8:34 Sujet du message:

Invité


Tout ça pour dire que le 500ème membre est inscrit mais qu'on a pas encore vu sa présentation... on peut pas encore lui annoncer qu'il va devoir payer un coup à tout le monde !!! icon_lol.gif

Titange - je venais juste reprendre le sujet d'origine faites pas gaffe icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Jeu 31 Mar 2005 13:24 Sujet du message:

full bordel !!!!


Inscrit le: 21 Déc 2002
Messages: 6281
Ville: toulouse
Titange a écrit:
...Titange - je venais juste reprendre le sujet d'origine faites pas gaffe icon_wink.gif

hé hé, j'avais fait une tentative aussi, mais quelqu'un a relancé le débat ,

alors toi, le 500ème, pour moi ce sera un perrier/menthe icon_mrgreen.gif
en plus c'est un bon gars: il roule en GSX-R icon_lol.gif


Dernière édition par suzuki.full le Jeu 31 Mar 2005 13:26, édité 1 fois
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
lolita Message Posté le: Jeu 31 Mar 2005 13:25 Sujet du message:

Invité


oueh oueh un malibu glace avec une paille pour moi icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bilou Message Posté le: Jeu 31 Mar 2005 14:25 Sujet du message:


Inscrit le: 23 Aoû 2002
Messages: 2323
Ville: Tournicoti Tournicoton
Arrêtez, vous leur faites peur aux nouveaux avec vos histoires de tournée générale... ils osent plus se présenter maintenant spamafote.gif


--
Bilou
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Sky Message Posté le: Jeu 31 Mar 2005 14:27 Sujet du message:

Invité


icon_confused.gif toi ausi Bilou t'as vu la liste des membres avec pleins de "0 messages" en face........ icon_rolleyes.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bilou Message Posté le: Jeu 31 Mar 2005 14:44 Sujet du message:


Inscrit le: 23 Aoû 2002
Messages: 2323
Ville: Tournicoti Tournicoton
Mouaip ! Et j'en ai surtout vu une bonne louche avec des pseudos en "31" icon_lol.gif ... Viendez, n'ayez pas peur, viendez vous présenter icon_mrgreen.gif


--
Bilou (tss tss, c'est quoi ce souk, on n'est pas sur le chat, ici !)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Sky Message Posté le: Jeu 31 Mar 2005 14:55 Sujet du message:

Invité


icon_twisted.gif dans un souci d'information pour tous et comme j'ai que ça à faire et que toi, Bilou, tu le "veau" bien, je dois donc vous signaler que les MT comptent 32 pseudos xxxxxx31, et que le premier à avoir ouvert le bal est notre ami snake31 icon_wink.gif
ensuite on a pas mal de xxxxx64 ou xxxxx81.......

passionnant non?
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bibouille Message Posté le: Jeu 31 Mar 2005 15:26 Sujet du message:

mets de l'huile ! Oui mais où ?

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 24 Déc 2002
Messages: 3579
Ville: la Terre
tiens sky, puisque que tu comptes vache-ment bien et que tu le veau-bien aussi, quelle est le nombre de MT-Girls ? Est-ce proportionnel au xxx31 ?
On the road for ever... www.magicargol.fr
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Répondre en citant
 
Sky Message Posté le: Jeu 31 Mar 2005 15:29 Sujet du message:

Invité


icon_biggrin.gif une 60taine non? je file compter...1, 2, 3.........
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bibouille Message Posté le: Jeu 31 Mar 2005 15:47 Sujet du message:

mets de l'huile ! Oui mais où ?

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 24 Déc 2002
Messages: 3579
Ville: la Terre
la centaine n'est peut-être pas loin... une occasion de plus pour remettre en route des MT-Girls Night ! icon_lol.gif
 
On the road for ever... www.magicargol.fr
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Répondre en citant
 
Sky Message Posté le: Jeu 31 Mar 2005 15:59 Sujet du message:

Invité


icon_twisted.gif waouh la vache!!!!! la_vache.gif bon!!!!

Alors, j'ai compté 79 filles inscrites, à savoir que ya des handicapées du net qui se sont inscrites deux fois, genre la dernière en date icon_wink.gif beh vi 78 et 79 sont la même personne icon_lol.gif

Pour ce qui est des MT Girls, attention, une fille inscrite n'est pas MT Girl d'office.... papy.gif et non, pour ça il faut venir participer à un regroupement MT Girls blblbl.gif

Le dernier en date remonte à un certain 3 Décembre, et en effet, le prochain arrive bientôt....restez à "l'écoute" icon_wink.gif

p.s: bon nombre de MT inscrits ne sont pas identifiable sexuellement........sisi c'est possible, d'une parce que y'en a qui ont de droles de prénoms et d'autres qui n'ont pas ecrit leur prénom dans le profil et qui en plus ont un pseudo à coucher dehors....... icon_lol.gif
 
 
Répondre en citant
 
lolita Message Posté le: Jeu 31 Mar 2005 16:11 Sujet du message:

Invité


woueh super idée à quand la prochaine soirée mt's girls !
miss sky! icon_lol.gif
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 3 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002