Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
salut à tous d'un petit nouveau en INTRUDER (la grosse 1400)

 
Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Rencontres -> Les Présentations
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MECANIKE Message Posté le: Dim 09 Fév 2003 15:15 Sujet du message: salut à tous d'un petit nouveau en INTRUDER (la grosse 1400)

Invité


je loge et travaille à PARIS depuis 7 ans, boulot oblige !
mais mon coeur est à TOULOUSE, c'est pourquoi nous y allons une fois par mois en moyenne et tous mes amis sont la-bas.
Tout ça bien que je sois Lyonnais de souche et que j'ai vécu à Lyon jusqu'à 23 ans, marié et fait ma fille !
L'été je viens à TOULOUSE avec la moto et je compte bien faire des balades avec vous.
En attendant, il y a le forum. Mais je vous préviens, je ne suis pas un accroc du clavier 24 h sur 24h comme Franck qui m'a invité à me présenter dans ce forum (tu vois, je m'exécute !) Par contre je réponds toujours aux questions c'est un principe.
Bon, à part ça j'ai la quarantaine bien tassé, toujours la même femme, et deux grands enfants, une fille de 23 ans et un garçon de 20 ans.
Si j'avais plus de temps et d'argent, je crois que je ferai du trial rando !
avec un petit 250 PAMPERA par exemple. Mais je garde l'INTRUDER !
Je me suis essayé au kart, mais faute de temps je le vend maintenant.
Allez, amitiés motardes à toutes et à tous.
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Dim 09 Fév 2003 16:35 Sujet du message: Re: salut à tous d'un petit nouveau en INTRUDER (la grosse 1

full bordel !!!!


Inscrit le: 21 Déc 2002
Messages: 6281
Ville: toulouse
bienvenue à toi
et à bientot sur toulouse icon_cool.gif !


MECANIKE a écrit:
... une fille de 23 ans ...


ah ouais?... icon_lol.gif icon_lol.gif
tusors.png OK icon_redface.gif icon_redface.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
MECANIKE Message Posté le: Dim 09 Fév 2003 17:02 Sujet du message: suite des presentations...

Invité


elle à 23 ans, certe, mais elle habite avec son copain à ......Paris !!!!!
pas_cool.gif gaz.png
à+
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' el Tonio Message Posté le: Dim 09 Fév 2003 17:10 Sujet du message: Re: salut à tous d'un petit nouveau en INTRUDER (la grosse 1


Inscrit le: 04 Juil 2002
Messages: 1758
Ville: A l'ouest...
Salut à toi le Toulousain de coeur ! J'espère qu'on aura l'occasion de te compter parmi nous un de ces 4.

suzuki.full a écrit:
MECANIKE a écrit:
... une fille de 23 ans ...

ah ouais?... icon_lol.gif icon_lol.gif

Je te reconnais bien là ! MDR ! Qui a dit : "tu es mal placé pour dire ça" ? icon_lol.gif icon_wink.gif
el Tonio, tout simplement
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Yahoo Messenger
Répondre en citant
 
Seth Message Posté le: Dim 09 Fév 2003 18:23 Sujet du message: Re: salut à tous d'un petit nouveau en INTRUDER (la grosse 1

Invité


Salut l'nouveau icon_biggrin.gif

la prochaine fois ke tu decend a toulouse, signale le sur le faux rhum, histoire k une petite rencontre s organise ...

Ainsi tu pourra le voir, le vrai MT spirit (mais si tu sait le blanc, celui ki te monte a la tete), c est dans les sorties ....

Tonio a écrit:
Qui a dit : "tu es mal placé pour dire ça" ? icon_lol.gif icon_wink.gif


heee, je crois ke c est moi !!! icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' richard Message Posté le: Dim 09 Fév 2003 20:28 Sujet du message:


Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 2236
Ville: Toulouse
Bienvenue icon_biggrin.gif

Il y a assez de parisiens inscrits aux MT pour que vous fassiez des apéros là-bas en pensant à nous, non?
Born to be wise
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
MECANIKE Message Posté le: Lun 10 Fév 2003 0:10 Sujet du message: descente sur toulouse...

Invité


quand je viens à TOULOUSE durant l'année, je suis en caisse et je me vois mal aller boire un coup avec vous les tarmos.
Je descends la moto que pendant le mois d'aout.
icon_redface.gif icon_rolleyes.gif trinque.gif
 
 
Répondre en citant
 
Nico (R6) Message Posté le: Lun 10 Fév 2003 1:39 Sujet du message:

Invité


Pô grave ca !!!
Car il y a quand meme des motards frileux qui viennent en caisses pour les aperos !!!!
(BOOOOOOOUUUUHHHHH) moto.gif icon_redface.gif icon_redface.gif


M'enfin !!!!, il y a l'esprit, c'est toujours ca.
Mais on attend quand meme, quelque soit le nombre de roues avec lesquelles tu va venir. banane.png gaz.png

Bienvenue quand meme.
Et a la chopraine pour un apéro trinque.gif
 
 
Répondre en citant
 
john_tgv Message Posté le: Lun 10 Fév 2003 9:16 Sujet du message:

Invité


Bienvenue à toi le lyonnais/toulousains/parisien ( icon_eek.gif pas mal comme grand écart icon_wink.gif )

icon_idea.gif ric a eu une super idée...que tout les MT exilés puissent se retrouver...le deuxième vendredi du mois... dans le troquet de leur ville...
icon_eek.gif T'imagines le délire si on fait de la visio-conférence-apéritive ?
Tout les MT au quat' coin du monde qui boivent un coup en l'honneur de leur passion et du bonheur d'être ensemble icon_biggrin.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Lun 10 Fév 2003 10:56 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
Salut à toi et a ta grosse (heu, l'Intruder, quoi icon_lol.gif )

J'espère te rencontrer bientot on ze road, ou on the bistro icon_wink.gif
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Sky Message Posté le: Lun 10 Fév 2003 12:42 Sujet du message:

Invité


icon_biggrin.gif bienvenue a toi icon_biggrin.gif

et au plaisir de te rencontrer au detour d'une bonne biere boit_une_guiness.gif ou d un guidon icon_wink.gif moto.gif

a bientot bye_bye.gif
 
 
Répondre en citant
 
Kinou Message Posté le: Lun 10 Fév 2003 18:34 Sujet du message:

Invité


...::: Bienvenue a toi :::...

Tu pourra tjours les aventures des MT dans l'album photos , meme si ça sera dur de juste regarder..... icon_confused.gif
 
 
Répondre en citant
 
The Cropper Message Posté le: Lun 10 Fév 2003 21:50 Sujet du message:

Invité


SALUT A TOI !!!! icon_wink.gif

N'hésites pas pour un apéro mensuel !! que du bonheur ! icon_razz.gif

Vos mieux que tu vois nos tronches avant de rouler avec nous !!...... icon_twisted.gif icon_twisted.gif

éric
 
 
Répondre en citant
 
Sky Message Posté le: Lun 10 Fév 2003 23:06 Sujet du message:

Invité


The Cropper a écrit:
Vos mieux que tu vois nos tronches avant de rouler avec nous !!...... icon_twisted.gif icon_twisted.gif


parle pour toi !!!!! icon_lol.gif icon_rofl.gif icon_lol.gif icon_rofl.gif icon_lol.gif icon_rofl.gif icon_lol.gif icon_rofl.gif icon_lol.gif
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Rencontres -> Les Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002