Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
ATTENTION RADAR
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Karfyn Message Posté le: Jeu 07 Avr 2005 10:23 Sujet du message:

Virolophore !!!


Inscrit le: 18 Mar 2005
Messages: 824
Ville: Frouzins
suzuki.full a écrit:
ça dépend dans quel sens t le prends


Ouaip .... mais bon dans le sens Montpellier vers Bordeaux c le périph extérieur, je voudrai juste savoir quelle est la bonne info, périph intérieur ou le sens Montpellier vers Bordeaux ...???
Vieux Motard que jamais !!!
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Beren Message Posté le: Jeu 07 Avr 2005 10:38 Sujet du message:

Invité


Citation:
périph intérieur ou le sens Montpellier vers Bordeaux

L'un n'empêche pas l'autre, même si c'est inutile. icon_wink.gif

Pour repérer un endroit sur la rocade, les données nécessaires et suffisantes sont le n° de sortie et l'anneau concerné (intérieur ou extérieur).
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' zizi Message Posté le: Jeu 07 Avr 2005 10:50 Sujet du message:

Gérontologue section gériatrie


Inscrit le: 03 Nov 2004
Messages: 1514
Ville: Toulouse
karfyn a écrit:
suzuki.full a écrit:
ça dépend dans quel sens t le prends


Ouaip .... mais bon dans le sens Montpellier vers Bordeaux c le périph extérieur, je voudrai juste savoir quelle est la bonne info, périph intérieur ou le sens Montpellier vers Bordeaux ...???


Alors pour faire simple vous vous tracez 2 cercles imaginaires ( la rocade) autour de Toulouse avec pour centre la place du cap.
le cercle avec le plus petit rayon est le périf in intérieur, le cercle avec le plus grand rayon est le périf extérieur.

Vous tracez ensuite un axe imaginaire Nord/Sud de Sesquières au Palays.

Si vous allez du Nord au Sud en passant par l'Ouest (Le mirail) vous êtes donc:
Sens Bordeaux -> Montpellier périf extérieur.
Sens Montpellier-> Bordeaux périf intérieur.

Par contre si vous allez du Nord au Sud en passant pas l'Est (gramont, Balma, Revel) vous êtes donc:
Sens Bordeaux -> Montpellier périf intérieur
Sens Monpellier -> Bordeaux périf extérieur.

Donc à priori le radar se situerait sur la rocade EST dans le sens Montpellier -> Bordeaux donc sur le périf extérieur.

Voili voilou pour la petite explication. icon_wink.gif

Pour ceux qui aurait pas compris je sais plus quoi faire... un dessin peut-être. spamafote.gif

Tiens petit pb de maths facile:

Sachant que le soleil se lève à l'Est et se couche à L'Ouest, dans quel sens tourne la terre de l'occident vers l'Orient ou de l'Orient vers l'Occident?
Doktor Zizi
Déconologue, Calinothérapeute, Affectioniste, Gérontologue.
Avant de chercher dans la complexité, cherchons dans la simplicité...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Jeu 07 Avr 2005 10:53 Sujet du message:

full bordel !!!!


Inscrit le: 21 Déc 2002
Messages: 6281
Ville: toulouse
hé hé,
moi j'ai un moyen plus simple:
- dans le sens des aiguilles d'une montre: intérieur
- dans le sens inverse : extérieur
icon_wink.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bibouille Message Posté le: Jeu 07 Avr 2005 11:04 Sujet du message:

mets de l'huile ! Oui mais où ?

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 24 Déc 2002
Messages: 3579
Ville: la Terre
ou encore...
quand le centre de toulouse est sur ta droite, t'es sur l'intérieur, sinon si sur ta gauche, t'es sur l'extérieur...

et si tu fais un tout droit, ben tant pis pour toi
On the road for ever... www.magicargol.fr
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' SP!KE Message Posté le: Jeu 07 Avr 2005 11:14 Sujet du message:


Inscrit le: 28 Oct 2003
Messages: 6868
Ville: City of banned
Ou encore plus simple: il y a une voie de rocade entre le centre ville et toi tu est sur l'exterieur.

Parce que d'un coup je me retourne ben ma gauche deviens ma droite et vice-versa...
Ceci est un exemple de signature
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Karfyn Message Posté le: Jeu 07 Avr 2005 11:30 Sujet du message:

Virolophore !!!


Inscrit le: 18 Mar 2005
Messages: 824
Ville: Frouzins
Bon tout ca pour dire qu'on a toujours pas l'info ... il serai sur le périph extérieur ou intérieur ????? icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif je_sors.gif
Vieux Motard que jamais !!!


Dernière édition par Karfyn le Jeu 07 Avr 2005 11:31, édité 2 fois
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Titange Message Posté le: Jeu 07 Avr 2005 11:31 Sujet du message:

Invité


C'est un bonheur de tous vous lire... + ça va... moins on comprends... y a de quoi en perdre son latin !!!!! icon_rofl.gif

Allez arrêtez vous allez les embrouiller... le radar sera sur le periph extérieur brice.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' B12 Message Posté le: Jeu 07 Avr 2005 11:35 Sujet du message:


Inscrit le: 24 Juin 2003
Messages: 1485
Ville: Frountoun
Intérieur et extérieur, c'est par rapport au centre ville, tout simplement icon_biggrin.gif
Jérôme.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le petit chaperon rouge Message Posté le: Jeu 07 Avr 2005 13:46 Sujet du message:

Bouh, le loup!


Inscrit le: 12 Oct 2004
Messages: 4286
Ville: The Plaisance's Touch
karfyn a écrit:
Je dit peut eter une connerie mais le sens montpellier vers bordeaux c pas le Périph extérieur ??? je_sors.gif


icon_redface.gif et re- icon_redface.gif Exact Karfyn, post édité... C'est bien le périph' extérieur.
Pour moi, en plus, toulousaine de souche, c'est pas le périph' intérieur ou extérieur (à la parisienne..), c'est la rocade est (celle entre Labège et l'autoroute de Bordeaux), la rocade ouest (celle qui va d'Empalot à Sesquières) et la rocade sud (celle entre Empalot et le pont de l'ONIA -oui, enfin, bref AZF, encore un truc de toulousaine indécrottable.. icon_wink.gif -)

Sinon, confirmation de la présence de la Xsara blanche dans le coin de Croix Daurade :
vu de mes yeux vu, aujourd'hi à 12h30 en rentrant bouffer chez moi; elle était garée juste après la sortie n°14 Croix Daurade derrière une petit bâtiment d'entretien sur la droite, dans le sens Monpellier vers Bordeaux c'est à dire périph EXTERIEUR.
J'ai vu de flash parceque j'allais dans l'autre sens.

attention.gif ATTENTION, la xsara est garée à contre sens (mais on ne la voit pas), le coffre ouvert, radar prêt à shooter PAR DERRIERE une fois que le véhicule est passé!!!

FAISEZ GAFFE LES GENS icon_exclaim.gif icon_exclaim.gif icon_exclaim.gif
"Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson)


Dernière édition par Le petit chaperon rouge le Jeu 07 Avr 2005 18:22, édité 1 fois
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Karfyn Message Posté le: Jeu 07 Avr 2005 13:48 Sujet du message:

Virolophore !!!


Inscrit le: 18 Mar 2005
Messages: 824
Ville: Frouzins
Merci pour l'info ..... icon_smile.gif icon_smile.gif
Vieux Motard que jamais !!!
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' SP!KE Message Posté le: Jeu 07 Avr 2005 13:49 Sujet du message:


Inscrit le: 28 Oct 2003
Messages: 6868
Ville: City of banned
Que le grand manitout nous épargne...

Ou nous donne dès aujourd'hui un RPG (ou un RPK j'suis pas difficile moi)
Ceci est un exemple de signature
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Erestor Message Posté le: Jeu 07 Avr 2005 13:58 Sujet du message:

moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider


Inscrit le: 05 Oct 2004
Messages: 2695
Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos
de 30 à 250 kms !!! ça va je passe au dessus icon_lol.gif

une carte de toulouse avec les emplacements habituels serait bien icon_confused.gif
sinon la paranoya du flash nous guettera à chaque pont , recoin , etc etc

VEND : plaque immat electro-magnétique sur charniere icon_lol.gif icon_lol.gif (beaucoup servie)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
Le Corse Message Posté le: Jeu 07 Avr 2005 14:04 Sujet du message:

Invité


le mieux est de mettre une plaque tellement pourrie qu'elle sera illisible, si tu te fais arreter c'est 90 euros, mais en comparaison du retrait de permis, de la méga amende et de la prison, c'est à reflechir... icon_lol.gif
 
 
Répondre en citant
 
Beren Message Posté le: Jeu 07 Avr 2005 15:45 Sujet du message:

Invité


Ou alors rouler en trail, la plaque recouverte de boue est plus facilement justifiable sur ce genre de machine que sur un GZXCB Rossi Replica tout neuf icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 3 sur 4 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002