Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
bientôt une de plus ?
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' La DuF Message Posté le: Sam 09 Avr 2005 16:30 Sujet du message: bientôt une de plus ?

Y'en a qui veulent des coups de boule ?

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 10 Fév 2004
Messages: 3286
Ville: TOULOUSE
Bonjour, les gens...

Aujourd'hui, premier contact de Lorraine avec une motocyclette... On a pris rendez-vous avec Luc, avenue d'Atlanta, pour une séance entre midi et 14 heures.

On commence à se préparer vers 11 heures. Lorraine dit "je suis morte de trouille à l'idée de monter sur ta chose étrange venue d'ailleurs". On trouve un caxme, des gants, un blousons,.... Ces sales moufflets ont tellement bien rangé le pantalon de pluie qu'on ne le trouve pas. Tant pis, on y croit, il va faire beau !!!

Départ de la maison sur Sidonie, vers 11h20. On fait 500 mètres et Lorraine m'arrête, tendue comme un string de clubbeuse, et me dit qu'elle fouette trop : "je ne vois pas la route, je ne maîtrise rien, c'est pas possible". Retour à la maison et redémarrage en 205 pour Lorraine. Moi, je suis déjà harnaché, je reste sur Mamie.

Arrivés avenue d'Atlanta, elle ne veut surtout pas monter derrière Luc sur le CG 125, mais ne veut pas se prendre la honte en allant au plateau en caisse... Dons, c'est reparti sur Sidonie... après une séance de ré-explique : "tu REGARDES la route, par-dessus mon épaule, tu regardes du côté droit quand ça tourne à droite, tu regardes du côté gauche quand ça tourne à gauche, tu me parles tout le temps, tu bouges comme moi et tout va aller bien."

Avenue d'Atlanta, un chouia d'avenue de Lavaur, et zou, la rocade... A chaque virage, j'essaie de ne pas trop pencher et je sens le derrière de Lorraine qui se crispe, les cuisses qui serrent, et je dois à mon blouson en chachlik mercerisé doublé de chichemol durci et coutures renforcées au polyglutte de molygraillon de ne pas avoir les poignées d'amour déchiquetées par les ongles de mon épouse...

Merdalors, me dis-je en mon for intérieur (parce que c'est pas pour me vanter, mais j'ai un for, et il est complètement intérieur), c'est pas gagné...

Arrivée sur le plateau : Luc met ses autres élèves en place et vient s'occuper de Lorraine.

1 heure et demi plus tard : on a eu droit à la pluie glacée, aux rafales de vent force 52, à la grêle !!! Le jean de Lorraine est trempe de chez trempe (merci, les garçons !!), mais les gants, le caxme et le blouson ont rempli leur office. Lorraine s'est démerdée comme un chef, le CG 125 a été impeccable, elle n'a pas eu le temps d'avoir froid et elle a trouvé ça rigolo !!!

Retour avenue d'Atlanta, Lorraine est beaucoup plus détendue, elle ne massacre plus ma veste à coups d'ongles... et une fois revenus à l'auto-école, elle dit même regretter d'avoir pris la boitaroo, elle serait bien rentrée à Drémil avec moi sur Sidonie...

Rendez-vous pris avec Luc pour la prochaine fois.... et ça sera sur un CBF 500.

Youpi.
N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Sky Message Posté le: Sam 09 Avr 2005 16:36 Sujet du message:

Invité


icon_biggrin.gif c'est génial !!! yeah.gif j'attends avec impatience la suite des aventures de notre amie Lorraine youpi.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le petit chaperon rouge Message Posté le: Sam 09 Avr 2005 16:52 Sujet du message:

Bouh, le loup!


Inscrit le: 12 Oct 2004
Messages: 4286
Ville: The Plaisance's Touch
Ben voilà, si je peux me permettre la métaphore, c'est un peu comme quand on rentre dans l'eau à Berck sur Mer : au début, on se dit qu'on ne va jamais y arriver, on y renrte jusqu'en haut de la jambe (là, c'est vrai y' a une cap assez difficile à passer, pour les mecs, comme pourles nanas! icon_lol.gif ) et puis une fois qu'on y est on se dit que finalement elle est bonne et que ça aurait été dommage de ne pas se lancer!!! icon_wink.gif

Allez Lorraine gaz.png ; t'as déjà une place chez les mtgirls.png !!!
"Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson)


Dernière édition par Le petit chaperon rouge le Sam 09 Avr 2005 18:03, édité 1 fois
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' RV Message Posté le: Sam 09 Avr 2005 17:02 Sujet du message:

Un peu loin... dommage !!


Inscrit le: 16 Fév 2003
Messages: 6265
Ville: Villenave D’Ornon
Heureux pour vous deux icon_wink.gif !!!

Pleins de plaisir sur la 500 !! smack.gif
One life. Live it !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' superbn Message Posté le: Sam 09 Avr 2005 17:43 Sujet du message:

Trannnnquiiiilllle !!!


Inscrit le: 09 Aoû 2004
Messages: 1439
Ville: Leguevin
Cool pour Lorraine, tu vois la Duff: il faut y croire jusqu'au bout icon_wink.gif
Et une de plus parmi nous très bientôt icon_biggrin.gif ( quoique non, c'est dejà une MT girl icon_wink.gif )
Motard d'un jour, motard toujours !

Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' SP!KE Message Posté le: Sam 09 Avr 2005 19:22 Sujet du message:


Inscrit le: 28 Oct 2003
Messages: 6868
Ville: City of banned
Un petit pas en avant....

Et pis bientôt d'autres....
Ceci est un exemple de signature
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
silence31 Message Posté le: Sam 09 Avr 2005 20:20 Sujet du message:

Invité


courage et perspicacité feront du bon boulot!
courage Loraine que je ne conais pas !
 
 
Répondre en citant
 
bijoux Message Posté le: Sam 09 Avr 2005 21:38 Sujet du message:

Invité


icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif :
une motarde de plus icon_biggrin.gif qui va viendre icon_wink.gif
bon courage pour la suite icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
zebulon Message Posté le: Dim 10 Avr 2005 9:15 Sujet du message:

Invité


Youpiiiiiiiiii !! Allez Loraine, je suis de tout coeur avec toi icon_biggrin.gif

Bon courage pour la suite.
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bilou Message Posté le: Lun 11 Avr 2005 9:33 Sujet du message:


Inscrit le: 23 Aoû 2002
Messages: 2323
Ville: Tournicoti Tournicoton
Excellente nouvelle ! Et vivement la suite de ses zaventures motorizées icon_wink.gif
Grosses bises à Lorraine...


--
Bilou
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Titange Message Posté le: Lun 11 Avr 2005 9:44 Sujet du message:

Invité


Héhé génial !!!!!!!!! youpi.gif

Allez Lorraine !! Courage pour la suite !!!! icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' zizi Message Posté le: Lun 11 Avr 2005 10:24 Sujet du message:

Gérontologue section gériatrie


Inscrit le: 03 Nov 2004
Messages: 1514
Ville: Toulouse
Lorraine,

Si avec la moto école, tu te mets sur le tas
Rien de grave, elle est faite pour ça!
Si malheureusement, dans la chute, elle fût rayée
En retour, tu sauras pourquoi la leçon t'as payé!
Si ton homme, les conseils veut te faire entendre
En toute confiance tu peux les prendre!
Si les cours ne sont que théories et sciences
Ses conseils prodigués ne sont que retour d'expériences!
Ta persévérence seras alors par des balades récompensée
De joies, de sensations et de rigolades ta vie sera semée!

icon_biggrin.gif
Doktor Zizi
Déconologue, Calinothérapeute, Affectioniste, Gérontologue.
Avant de chercher dans la complexité, cherchons dans la simplicité...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' superbn Message Posté le: Lun 11 Avr 2005 10:26 Sujet du message:

Trannnnquiiiilllle !!!


Inscrit le: 09 Aoû 2004
Messages: 1439
Ville: Leguevin
Et bein zizimolo est inspiré aujourd'hui yeah.gif
Motard d'un jour, motard toujours !

Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Prof Message Posté le: Lun 11 Avr 2005 10:35 Sujet du message:

Invité


Excellent !!

Pis avec l'enthousiasme du bon François et les conseils avisés de l'excellent Luc, ça ne peut que bien se passer !!

Féloches à Lorraine et bonne continuation : z'allez en faire une accro de plus !!
 
 
Répondre en citant
 
Piéton Message Posté le: Lun 11 Avr 2005 11:27 Sujet du message:

Invité


Félicitations Lorraine !!! icon_biggrin.gif

C'est sûr que ça fait un peu peur au début (on a surtout peur de pas être à la hauteur) mais ensuite, c'est du bonheur !!!

Courage pour la suite icon_biggrin.gif
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002