Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Partage de photosMT
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
eric Message Posté le: Lun 02 Mai 2005 23:13 Sujet du message: Partage de photosMT

Invité


une petite idee que je vous soumets: idee.gif
etant donné que le nombre de photos photos.gif a installer sur le site est limité et qu'il y en a sans doute de très nombreuses autres que l'on aurait aimer mettre bouquine.gif ( et oui du coup, il faut faire un tri difficile ) ou qui pourraient faire plaisir aux autres, ce serait bien, pour les gens interessés de pouvoir se les envoyer par mail; rien de plus facile à faire puisque nos adresses mails respectives sont indiquées sur nos profils, il suffit alors de s'envoyer des petits MP pour se le confirmer, nous on est preneur des photos de tous ceux qui en ont fait à cet anniversaire et on se tient à la disposition des autres pour rendre la politesse
Girophare.gif PAR CONTRE, UNE PRECAUTION A PRENDRE POUR ECRIRE PRECISER PHOTOS MT Girophare.gif dans le sujet du mail afin de savoir que le mail vient de l'un(e) d'entre vous et qu'on puisse l'ouvrir, sinon poubelle.
qu'en pensez vous? merci.gif
 
 
Répondre en citant
 
Clochette Message Posté le: Mar 03 Mai 2005 0:06 Sujet du message:

Invité


Moi je pense que ça peut être une bonne idée, moi j'en ai à peut près 80 donc si il y en a qui en veulent qu'il me le dise icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
Aur&Lie Message Posté le: Mar 03 Mai 2005 7:56 Sujet du message:

Invité


oui je suis d accord aussi,surtout que j avais oublié mon appareil photo et que du coup,c'est un peu frustrant de pas pouvoir les voir toutes!!
A votre bon coeur: MP!!
sinon oreli81@msn.com
Marchi!! icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bilou Message Posté le: Mar 03 Mai 2005 8:35 Sujet du message:


Inscrit le: 23 Aoû 2002
Messages: 2323
Ville: Tournicoti Tournicoton
Et si, au lieu de faire péter les boites mails, les photographes mettaient en commun leurs clichés sur un CD rom, qu'ils se feraient passer lors des différentes rencontres, ou qu'ils pourraient distribuer aux personnes intéressées moyennant une maigre contribution équivalente au prix de la galette en plastoc ?

idee.gif Je dis ça, c'est juste une idée...


--
Bilou
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
bélou Message Posté le: Mar 03 Mai 2005 8:50 Sujet du message:

Invité


intéressée aussi par mail ou MP icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
giraffe Message Posté le: Mar 03 Mai 2005 9:53 Sujet du message:

Invité


Chuis plutot d'accord avec bilou.
Autre solution c'est de tout mettre en ligne.
Perso je suis OK pour héberger le tout.
Je sais pas si vous vous rendez compte de la taille que peux representer toutes les photos et de la limite des boites mails...
 
 
Répondre en citant
 
twinette Message Posté le: Mar 03 Mai 2005 10:19 Sujet du message:

Invité


Citation:
la limite des boites mails...


Ouiiiii. Quand j'envoie des photos, je suis obligée de les retailler, de les réduire et d'en diminuer la qualité.

Le système du CD est plus adapté au transbahutage de photos.

Et on dit, marchi qui ? : Marchi "Baïlou les bonnes idées" icon_lol.gif
 
 
Répondre en citant
 
Clochette Message Posté le: Mar 03 Mai 2005 11:07 Sujet du message:

Invité


Le cd est une bonne idée icon_wink.gif
Il faudrait qu'on arrive à avoir tous les photographes et a réunir toute les photos
Après pour les graver pour les intéressés si vous voulez je peux le faire
 
 
Répondre en citant
 
eric Message Posté le: Mar 03 Mai 2005 12:07 Sujet du message:

Invité


idée du CD également très bonne, je sollicite donc de la part de ceux qui ont fait des photos ( clochette, zoby, coluche, photographe, andré etc.....) un petit gravage en échange d'un CD neuf au prochain apéro de mai, ceux qui veulent les notres icon_arrow.gif MPet on leur emmenera un beau CD gravé, par contre merci pour ceux qui vont nous les graver de nous le confirmer par MP, ca nous permettra de savoir combien et à qui nous sommes redevable d'un petit disk brillant icon_lol.gif merci à tous ceux qui joueront le jeu, faut penser aux vieux comme nous pour qui les souvenirs des bons moments, ca commence à compter de les immortaliser sur un support car Alzhameir nous guette icon_confused.gif
 
 
Répondre en citant
 
giraffe Message Posté le: Mar 03 Mai 2005 12:12 Sujet du message:

Invité


Eric du 82 a écrit:
ca commence à compter de les immortaliser sur un support car Alzhameir nous guette icon_confused.gif


A mon avis c'est plutot ton etat alcoholisé avancé qui te fait oublier ta (tes) soirées...non?
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' SP!KE Message Posté le: Mar 03 Mai 2005 12:46 Sujet du message:


Inscrit le: 28 Oct 2003
Messages: 6868
Ville: City of banned
N'oubliez pas le ftp pour partager les photo, et ajouter un petit liens....
Ceci est un exemple de signature
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Kinou Message Posté le: Mar 03 Mai 2005 17:13 Sujet du message:

Invité


bon idées le cd.mais le partage de foto par internet et ftp, me semble mieux
comme ça tu télécharge les photos que tu veux.......enfin je dis ça...
c'est parce que sur certaines y a des tetes de morts icon_twisted.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Mar 03 Mai 2005 17:35 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
Citation:
N'oubliez pas le ftp

Ou même eMule, on avait déjà fait comme ça pour le CD Multimédia MT (pour eux qui ont installé eMule, l'image ISO a graver est d'ailleurs toujours disponible ici).
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' le photographe Message Posté le: Mar 03 Mai 2005 19:02 Sujet du message:

(-papa inside-) Une roue d'avance...


Inscrit le: 04 Déc 2004
Messages: 1996
Ville: Leguevin
Pour parler général en ce qui concerne les évènements MT :

Un CD à faire tourner, oui, (j'y ai déjà pensé) avec toutes les tofs que j'ai prises. J'attends seulement de pouvoir utiliser le CD au maximum de ses 700 MO.
Mais un gravage contre 1 CD vierge, non. Car 50 motards par ballade qui veulent 1 CD, c'est mon ordi qui va demander pardon...
Pour les MPs c'est pareil, à la vitesse où je tape (20 mn pour ce message) multiplié par 50 c'est ma femme qui sera contente...

A bon entendeur, bye_bye.gif
98.8% of the world isn't paved...
L'homme n'est pas fait pour construire des murs mais pour construire des ponts.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
Clochette Message Posté le: Mar 03 Mai 2005 20:05 Sujet du message:

Invité


Je veux bien mettre toutes les photos sur le net ou sur mon serveur FTP pas de souci mais je suis pa sur que tout le monde est la possibilité ??
Il faudrait trouvé une solution pas trop compliqué, pas facile icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002