Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Esprit motard
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Piéton Message Posté le: Lun 09 Mai 2005 16:38 Sujet du message:

Invité


Bon, je donne mon point de vue puisque tout découle de ce qui s'est passé le WE dernier !


Dans un 1er temps, j'avais envie de reprendre ce qui n'avait pas été très sympa pendant ce WE... Mais d'autres l'ont déjà fait et je préfère vous parler du positif : l'esprit motard rencontré ici et là, entre 2 galères, 2 rires, 2 bastons dans les virolos... La raison qui fait que je suis TRES FIER d'être motard !!!!

MERCI à la cricri family pour TOUT ce que vous avez fait !!! C'est énorme yallah.gif !!! Tous les membres de Moto34 et MGs venus ce WE vous doivent beaucoup et ils vous en remercient encore !!! Quand à ce qui me concerne, les mots ne suffiront pas !!!

MERCI à Pupuce pour m'avoir prété le ZR-7 malgré les risques que cela comportait (moto presque vendue)

MERCI à Giraffe et Schtroumpfette pour les prêts respectifs de XTX et SV-S !!! Surtout que c'était dans les parties parmi les plus rigolotes du road !!!

MERCI à tous les campeurs pour la super ambiance tous les soirs malgré le froid et même la pluie du premier soir !!

MERCI à ceux qui sont venus gouter le cassoulet atable.gif et ceux qui sont resté pour le 'ti punch bourre.gif !!!

Enfin MERCI aux MGs et aux Moto34, one shoteurs ou campeurs, d'être venus, d'avoir osé l'aventure et d'avoir, par votre bonne humeur, fait de ce WE une véritable réussite !!! icon_biggrin.gif
 
 
Répondre en citant
 
giraffe Message Posté le: Lun 09 Mai 2005 17:02 Sujet du message:

Invité


J'en suis a ma dixieme version de réponse....
Au final je pense qu'il vaut mieux que je dise ceci :
Je suis plutot d'accord avec certaines des critiques, ceci dit les perdant dans l'histoire sont les absents.
Le souvenir que je garde de ce WE sont remplis de regret de pas avoir été aussi présent que j'aurai voulu et que de bons souvenirs quand j'y etais.
Beaucoup de merci's a faire a la Cricri Family et a Pieton (pour l'XTX c'etait la moindre des choses surtout que je l'ai en grande partie grace a tes conseils) et au M34 et MG

Pour ma part la plus grande preuve d'esprit motard a été le pret du ZR-7, l'atitudes de personnes cités au dessus (trois personnes génials que je suis fier de connaitre et avec qui j'ai hate d'arsouiller encore et encore) et le deplacement des invités.
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' cleo Message Posté le: Lun 09 Mai 2005 17:09 Sujet du message:

uniform addicted oukisonlépompié


Inscrit le: 20 Nov 2004
Messages: 1301
Ville: Réalmont
Au risque de passer pour ce que je suis ( une vraie ch***se) ne pourrait-on pas arrêter de pourrir les gens ...? Les récits de votre week end ok ( j'avoue j'ai les boules de pas etre venue et d'avoir raté ça grrrrrr, mais tant pis pour moi) mais les critiques qui irritent et qui font pas avancer le schmilblick arrêtons un peu !!! icon_confused.gif

Et j'avoue que Pupuce a le vrai esprit motard icon_wink.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant
 
cricri Message Posté le: Lun 09 Mai 2005 18:16 Sujet du message:

Invité


heuuuuuuuu.....................

merci les gars, n'en jettez plus icon_biggrin.gif

je n'ai fait que ce que j'ai pensé devoir faire, et j'en ai tiré un grand plaisir, les mercis sont donc à adresser à Piéton pour son initiative de rencontre inter forums.

il se trouve que j'étais à proximité et dispo, donc.....

en ce qui concerne le post initial, ben........

j'ai pas pour habitude de macher mes mots icon_lol.gif et j'ai réagi à chaud, vos propos plus tempérés que les miens sont le reflets des bons momments passés ensembles, et c'est tant mieux.

n'empèche icon_mrgreen.gif

pour ma part je reprend mes distances avec le groupe, qui n'est pas groupe, ou qui l'est quand ça l'arrange icon_mrgreen.gif
brèfle je retourne à ma gadoue, les amateurs de virolos peuvent me laisser un MP qui arrivera par mail (merci Franck) vu que je suis pas mal dispo en ce momment icon_lol.gif

amusez vous bien, c'est l'essentiel, comme disait ma grand mère, profitez-en bien, on sait pas qui nous mangera icon_biggrin.gif
 
 
Répondre en citant
 
guignolriders Message Posté le: Lun 09 Mai 2005 18:48 Sujet du message:

Invité


Coucou Les MT

Même si je ne suis pas de votre famille direct , simplement un cousin de gironde ! J’apporte mon humble avis à tout cela :

Déjà on retrouve la même chose chez les Mg’s, au départ j’avais beaucoup de monde de prévu ! Mais aux finales ! Pas plus de 9 à prendre le départ pour votre belle région et encore 3 obligés de rentrer en Gironde le Samedi …..

Que nous n’en voulons à personne pour le « manque » d’accueil en groupe du Vendredi ! Que ce n’est pas grave que l’on se rattrapera plus tard (peut être chez Nous ?).

Que perso en tant que Admin. des mg’s j’aurais aimé faire la connaissance de Franck , pour le remercier entre 4 yeux de toute l’aide « technique » qu’il m’a apporté pour la mise en place des MG’s ! Mais comme tu dis si bien Franck ! Les MT’s c’est du plaisir, et ce jour là ton plaisir était ailleurs ! No soucis …..

Que ce ne fut pas un choque de rencontrer Cricri comme représentant des MT, mais plutôt un plaisir, parce que l’on a vu un mec cool et simple ! Et on a hyper apprécié sa visite ! Et mes copains MG’s qui ont eu le plaisir de rouler avec lui on hyper apprécié sa dextérité au guidon de son Yam ……

Que de façon utopique j’aurais bien vu une bonne dizaine de MT , faire la chouille avec nous ! Mais là comme dis Piéton, c’étais le Number One ! Cela sera mieux l’année prochaine …

Même si on a vu que certain MT , on est néanmoins super heureux pour ce week end d’avoir rouler plusieurs heures via les départementales pour voir ! Et que si on nous réinvite et bien on sera là !

Et pour finir, je comprend aussi Cricri sa déception, et en toute franchise sans pour autant critiquer qui que se soit, j’aurais pris exactement les choses comme lui, si j’avais été le seul représentant des MG’s lors de la visite des MT

Motardement votre

Le cousin de Gironde

Guignol
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' RV Message Posté le: Lun 09 Mai 2005 18:49 Sujet du message:

Un peu loin... dommage !!


Inscrit le: 16 Fév 2003
Messages: 6265
Ville: Villenave D’Ornon
C'est bien vrai que la Cricri family a été à la hauteur de l'évènement yallah.gif

Un grand merci à piéton pour sa magnifique idée qui a le mérite d'avoir rendu des gens très heureux !!! yeah.gif icon_mrgreen.gif

Je garde en mémoire cette délicieuse glace sur le port de Collioure, et ses merveilleux virages de ton parcours !!! yeah.gif

Tout est dit pour ma part !! cool.gif
One life. Live it !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
eric Message Posté le: Lun 09 Mai 2005 20:28 Sujet du message:

Invité


qui ici peut donner une définition de l'esprit motard?moi????? je ne crois pas
saluer ses congénères? ok icon_lol.gif
s'arreter qd l'un d'eux est en panne et lui proposer de l'aide? ok icon_lol.gif
rouler ensemble? ok icon_lol.gif
ensuite on rajoute quoi? politesse? savoir vivre?amitiés?camaraderie? réciprocité? comme dans la vie de tout le monde alors.......................... icon_wink.gif tolérance aussi non?
alors puisque le dit si bien notre camarade du 33, on peut pas toujours etre dispo, y'a que ceux qui font rien qui ne font rien qui ne font JAMAIS de conneries, et bien , tirons un trait, faisons peter les roteuses et retrouvons nous pour de nouvelles aventures, moi, personnellement, je remercie ceux qui essaient d'organiser des trucs, ceux qui s'y investissent, ceux qui dépannent au dernier moment icon_wink.gif et arretons la la polémique, sachons etre tolérants et tourner la page avant de tourner la poignée ENSEMBLE icon_arrow.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Neurone31 Message Posté le: Lun 09 Mai 2005 22:59 Sujet du message:


Inscrit le: 21 Mar 2005
Messages: 219
Ville: Tournefeuille
Tiens je vais rajouter ma petite réflexion neuronale. gratgrat.gif
Je crois que tout ce qui est dit montre bien la passion qui nous anime tous vis à vis de nos machines. On veut toujours que ce soit parfait mais le parfait existe t il?
Comme dit Eric il n'y a que ceux qui font rien qui ne risquent que de faire une seule connerie dans leur vie!!!
yeah.gif Je remercie tous ceux qui oevrent pour mettre en place quelque chose, yallah.gif c'est bien c'est moins bien.. je dirais qu'on s'en fou car c'est .
Ce qui compte c'est savoir pourquoi on est tous là, on aime la moto on veut savourer ce plaisir le plus longtemps possible. Ne dit on pas que le plaisir est sublimé lorsqu'il est partagé? alors partageons encore ces moments extra en tournant la page mais aussi les poignées... gaz.png
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant
 
gordoracing Message Posté le: Mar 10 Mai 2005 0:41 Sujet du message:

Invité


Message supprimé sur demande de l'auteur
 
 
Répondre en citant
 
Ze Bebert Message Posté le: Mar 10 Mai 2005 10:09 Sujet du message:

Invité


raison pour lesquel j'ai plus envie d'etre un MT:

alors pourquoi il met ca la lui, le père bebert ?
bah comme ca tout le monde est sur de pas le louper .....
je prècise au cas ou certain verais une connivence entre Sky et moi, que je ne l'informe pas de ce post.
je vais le mettre en copier/coller sur mon pc et si jamais il est supprimé, bah je le remettrais jusqu'a qu'on
trouve un moyen de m'empecher de le remettre ( me virer des mt, allez y.... )

alors les raisons pour lesquel j'ai plus envie d'etre un MT :

j'ai été vraiment decu et faché que des personnes que j'aime bien et que j'apprecie se monte la tête
au sujet de conneries.
cri-cri est deçu du peut de participant a la concentre forum du sud ? bah oui, encore une fois tu t'attendais a quoi ?
beaucoup de MODO ont peut etre des problème dans leurs vie privé a résoudre, des obligation, je sait pas.

les nouveaux passent plus de temps a faire chier a poster des conneries comme l'autre gland d'union jack ( entre autre, hein, je me souvien que de ton nom )
les drageur, les facheux....
moi ca me sur-gonfle, votre truc..
ete-vous trop con pour proffiter de se support pour vous fendre la gueule, organiser ou vous laisser driver lors des balades, des apèros ??
c'est quoi vos problèmes méthaphisique qui vous obligent a souler votre prochain ???!!

vous avez remarqué que je dit beaucoup de connerie ? bah y'en as qui n'ont même pas l'inteligence de remarquer que C'EST DES CONNERIES !!!!!!!!!!! et c'est pas fait pour etre serieux !!!

moi comme d'autre d'ailleur.

quand je vois des concours de grosse quequette, que c'est moi qui ai la plus belle moto, ca me fait doucement rigoler, que cri-cri s'embale ( sans doute a juste titre, pour lui, je le comprend maintenant, même si je reste sur mes positions ) ok, mais que y'ai des truffes pour pas supporter une reflexion lourde et rigolote, des truffes pour sauter sur l'occasion pour critiquer balade et façon d'organiser les balade, etcc...
bah ca me met hors de moi...

désolé les modo ( hou hou hou les vilain modo modérateur.... ) je vous balance un pavé dans la marre, mais justement y'en a marre..

moi je suis dèg des MT en deux jours la... je croyais sincèrement que certains etait plus inteligent que ca.
on vous demande juste de profiter d'un support ( ce forum ) pour vous pourrir, vous amuser, vous divertir, vuos informer, vous proposer des bon plan etc...une fois que vous avez mis le bloque disque...
mais comment etre assé gland pour pas arrivé a gerer CA ?????!!!!

Bebert, un motard qui prefere la moto... mais qui est franchement enervé la..

ps : a remetre dans la charte machin :
" y'as un mot de trop dans motards-toulousains, Cri-cri I, 1910-2069 "
" les MT c'est le choix de prendre et de laisser selon ses goût et desirs, her RV der bavarian motor wagen "
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Feufollet Message Posté le: Mar 10 Mai 2005 10:22 Sujet du message:

Vieux Maître Jedi

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 11 Mar 2004
Messages: 5001
Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫
Ce que j'aime bien chez les motards c'est que ça monte vite dans les tours icon_lol.gif

M'en fout moi j'aime les MT's avec leurs défauts leur mauvaise foi, leur tempérament leur sale caractère (attention j'ai pas dit que je le partageais pas le sale caractère)
Je suis parfois déçue de leur façon de s'enflammer sur certains sujet, parfois c'en est tellement ridicule que je préfère en rire un coup et passer outre, mais j'y passe de tellements bon moment que je n'ai pas envie de les quitter.

cadeau_fleur.gif
"Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie icon_biggrin.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
cricri Message Posté le: Mar 10 Mai 2005 12:08 Sujet du message:

Invité


farfromsober a écrit:

cri-cri est deçu du peut de participant a la concentre forum du sud ? bah oui, encore une fois tu t'attendais a quoi ?


arfff mon bebert j'ai la flemme de tout coter icon_mrgreen.gif

alors je reprend juste ce point qu'a l'air de t'avoir vachement faché ou déçu (peu importe, en plus chuis pas prof de français icon_wink.gif )

je suis pas déçu du faible nombre de participants, je m'en fou grave icon_biggrin.gif , c'était pas mon idée et je n'avais aucunne envie d'y participer (vu le plaisir.......particulier on va dire pour pas vexer plus, que j'éprouve à frequenter les MTs en meute (en tout cas certains) je me voyais pas supporter ça multiplié par 3 icon_mrgreen.gif

je suis deg (et pas déçu) de voir le comportement des MTs à l'encontre de l'un de leur membre (piéton pour le citer) et de l'image qu'ils ont donnés des motards de Toulouse...... dont je fais parti, et c'est à ce titre - celui de motard de Toulouse- que je me suis retrouvé à les acceuillir, et pas celui d'ambassadeur des MT (le site) auquel je n'apartient que par mon inscription sur ce site.

quand à toi en tant qu'individu et motard, tu fais parti de ceux que j'ai eu plaisir à rencontrer à travers ce site quand je m'y investissait un peu plus.

alors m'en fou, tu peux partir icon_lol.gif , je sais ou tu bosse icon_mrgreen.gif

icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
Clochette Message Posté le: Mar 10 Mai 2005 12:11 Sujet du message:

Invité


Je suis d'accord avec Feufollet
Je me suis inscrite car j'adore la moto (comme beaucoup d'entre nous icon_lol.gif ), il est bien évident qu'on peut pas tous être d'accord tout le temps et heureusement icon_smile.gif
Moi j'ai pas envie de prendre position (même si chacun détient une part de vérité) car sucette.gif
Mais c'est dommage dans arriver là icon_sad.gif

Juste une question vous faites bien de la moto ?? icon_wink.gif
Ok ok ok jesors.gif
 
 
Répondre en citant
 
Sky Message Posté le: Mar 10 Mai 2005 12:35 Sujet du message:

Invité


gnagnagna a écrit:
pour ma part je reprend mes distances avec le groupe

Hou la menteuuuuuse icon_mrgreen.gif

Arrête de ruminer et va te tremper les fesses dans la boue, ça te fera du bien.
 
 
Répondre en citant
 
cricri Message Posté le: Mar 10 Mai 2005 14:57 Sujet du message:

Invité


arfff Sky

je rumine pas, je viens de recevoir tes MP, mais bon t'as fait le ménage toi meme on dirait icon_biggrin.gif

vive les supers pouvoirs icon_wink.gif

pour la boue c'est prévu les week end qui viennent icon_biggrin.gif avec mon nouveau brèlon qui pousse sa race icon_mrgreen.gif

pour bebert, tu lui pince la fesse gauche de ma part.

pour les MT, j'ai bien une soluce hein, desinscrivez moi, ça vous fera des vacances :mdr:

j'vous jure (sans vouloir vous vexer) ça me manquera pas plus que ça, et ça m'évitera la zone rouge de temps en temps icon_wink.gif

allez bises les MT
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 4 sur 6 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002