Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Retour feu d'artifices Carcassonne
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
spawn Message Posté le: Ven 15 Juil 2005 1:37 Sujet du message: Retour feu d'artifices Carcassonne

Invité


Bin c’était zolie, z’ai tout filmé,ouaaaaaaouuuuuuuuu que c’est bo, la belle bleue, ohhh la rouge…. pouet.gif

Par contre le retour est aussi connu que le feu lui-même, bouchons garanties, caisseux qui ne veulent pas se pousser pour te laisser passer et perdre les 10CM qu’il a gagné en 1 heure ! Donc, rupteur, toc toc à la vitre, pousse toi stp m'issieur, non?!... annonce.gif Regarde ton rétro il vas tombé coups_de_marteau.gif ! Merci beaucoup,tu vois que çà passe mieux comme çà, bonne soirée! meusieur.gif

Enfin bref, l’année prochaine…. J’le ferai pas !


Dernière édition par spawn le Ven 15 Juil 2005 2:05, édité 1 fois
 
 
Répondre en citant
 
Kagoo Message Posté le: Ven 15 Juil 2005 2:03 Sujet du message:

Invité


C'est clair qu'au retour, on en a bavé!
En tout cas le feu d'artifice a duré près de 30 minutes et il était magnifique!
Merci à la Snake and Frog family and co pour l'aller et le retour en toute sécurité.

L'an prochain, ce sera camping dans la vigne, histoire d'éviter les embouteillages.

Kagoo
 
 
Répondre en citant
 
Frog Message Posté le: Ven 15 Juil 2005 2:29 Sujet du message:

Invité


Bien rentrés aussi ... direct malheureusement vu l'heure.
Joy a bien potassé son "roulage dans des embouteillages monstrueux".
La prochaine fois, faudra potasser le road du retour .....

Bises à tout le monde

Frog & Snake & Joy
 
 
Répondre en citant
 
TiteNat Message Posté le: Ven 15 Juil 2005 3:31 Sujet du message:

Invité


Bien rentrée aussi, on a retrouvé la troupe chez les chauriens, et moi j'ai pas fait pipi dans les champs JOY icon_rofl.gif
Sinon ben mal partout, fatiguée, photos bientot icon_wink.gif
>> dodo.gif
 
 
Répondre en citant
 
Mag Message Posté le: Ven 15 Juil 2005 9:45 Sujet du message: Re: Retour feu d'artifices Carcassonne

Invité


spawn a écrit:
Donc, rupteur, toc toc à la vitre, pousse toi stp m'issieur, non?!... annonce.gif Regarde ton rétro il vas tombé coups_de_marteau.gif !


icon_eek.gif
Moi y'a un barge qui me fait ça j'ai encore moins envie de le laisser passer icon_rolleyes.gif Et s'il est vraiment énervant je pense même qu'au feu rouge d'après ses clés de contact risquent de tomber accidentellement dans un caniveau! icon_wink.gif

Bref dommage que vous ayez dû vous prendre les embouteillages, ça gâche un peu la fin de soirée j'imagine icon_confused.gif
 
 
Répondre en citant
 
trezen Message Posté le: Ven 15 Juil 2005 10:54 Sujet du message:

Invité


Moi j'ai bien rigolé dans les embouts!!!
Ca permet de faire des connaissances!!
Je vous ai croisé, mais perdu de vu quand ca c'est un peu dégager.
Mais un feu d'artifice très zoli
Et aucun motard sur la route du retour. Vous etes passés par ou
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' PHILOU Message Posté le: Ven 15 Juil 2005 11:16 Sujet du message:

un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts


Inscrit le: 25 Juil 2003
Messages: 2656
Ville: Montauban
Quelle belle journée icon_cool.gif que du bonheur youpi.gif

Un départ en douceur sur une route un peu tape cul.gif , montée en puissance sur la portion Limoux-Couiza,
puis dégourdissage de pattes pour mes p'tits poneys pendant 25 kms. GAAAZZZZ! Mes pneus vont s'en souvenir et.... mon SDS aussi icon_wink.gif (bon va encore falloir étudier la remise d'un diplôme avec la mention CBR PHILOU approuved!!! Je vais devoir modifier les règles d'obtention hein.gif , ça devient trop facile là !)

Les pauses trinque.gif qui vont bien, bien longues ... et la pause incident technique. Qui a jeté des vis sur la route? batte.gif

Le regroupage au MacBeuk pour manger et ... le dégroupage pour repartir sur la colline pffff.gif

Superbe feu, qui reprenez son souffle de temps en temps, pour mieux repartir et finir en un final éblouissant yeux_en_coeur.gif ; l'ennemi avait choisi d'attaquer l'autre côté de la citée donc pas vu l'embrasement icon_neutral.gif

Jamais sorti de Carcassonne aussi tranquilement et rapidement! Pause boisson à Castel puis rentrage tranquilou jusqu'à la maison.

Vivement l'année prochaine!

Girophare.gif Pour ceux qui aiment les feux d'artifices et qui n'auront pas la patience d'attendre un an, je vous propose de nous rejoindre pour allez au festival international de feux d'artifices de Decazeville (Aveyron) à la fin du mois.Sujet à venir dans les prochains jours icon_wink.gif Girophare.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Sky Message Posté le: Ven 15 Juil 2005 11:38 Sujet du message:

Invité


C'était d'la bombe de balle youpi.gif

Un ENORME bisou à mon chauffeur qui a bien fait attention à mes os icon_wink.gif smack.gif cadeau_fleur.gif

Donc roulage bien sympathik, avec komême une petite spéciale dans lakelle telle la bonne Ducati j'ai du perdre une vis mais depuis j'ai l'impression d'avoir le bassin monté sur roulement icon_rofl.gif icon_rofl.gif icon_rofl.gif, ça a fait crack et depuis ca va carrément mieux, i can moove my body dans tous les sens icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif

Le feu était super Beau, comme dab, 25mn de bonheur, et pour le retour, bah bienfait pour vous si vous avez galéré tefou.gif .

Je vous avais dit avant de partir que y avait un super spot dans les vignes pour voir le feu, mais j'ai aussi dit qu'on etait à 5mn de la bretelle d'autoroute ! Kan on est arrivé aux bécanes, tout le monde s'est barré sans savoir, je ne sais pas qui vous avez suivi, mais vous etiez a l envers, j'ai eu beau faire des signes vous etes tous partis comme des tarés, bah pas de chance car vous .....

Donc ceux qui nous ont suivi sont sorti de carcassonne en meme pas 10mn... gazz vers castel, un pot pris dans un bar bien sympa et retour toulouse....

C'etait que du bonheur.... même si certains manquaient icon_redface.gif icon_sad.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' superbn Message Posté le: Ven 15 Juil 2005 12:28 Sujet du message:

Trannnnquiiiilllle !!!


Inscrit le: 09 Aoû 2004
Messages: 1439
Ville: Leguevin
YES c'était de la BOMBE !!!!
Il est vrai que ça faisait longtemps que je voulais voir ce feu d'artifice
Et quoi rêver de de mieux que de faire une balade PHILOU approuved icon_wink.gif heuuuu.gif enfin presque
a priori il y a eu des petits deboires tout ça fait_2_doigts.gif
Nan des piti virolos sympaticoches avec une SDS de taille ( malgre son manque d'entrainement elle a reussi a surmonter le SV enfin une partie du road; heureusement Adoken [ Laurent ? ] a recupere en main de maitre mon sds qui n'en pouvait plus
A l'année prochaine ? icon_wink.gif
Motard d'un jour, motard toujours !

Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' zizi Message Posté le: Ven 15 Juil 2005 12:43 Sujet du message:

Gérontologue section gériatrie


Inscrit le: 03 Nov 2004
Messages: 1514
Ville: Toulouse
Quelques tofs lumineuses par ici... icon_wink.gif
Doktor Zizi
Déconologue, Calinothérapeute, Affectioniste, Gérontologue.
Avant de chercher dans la complexité, cherchons dans la simplicité...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Sky Message Posté le: Ven 15 Juil 2005 12:55 Sujet du message:

Invité


icon_biggrin.gif Merci pour ces belles images molo, de beaux souvenirs yeah.gif
 
 
Répondre en citant
 
bijoux Message Posté le: Ven 15 Juil 2005 13:16 Sujet du message:

Invité


kikou,
une balade qui a fait un p'tit peu mal au cul.gif mais icon_wink.gif

un mac beurk mal servi icon_evil.gif pas de coca icon_cry.gif

un feu extraordianairement magnifique,

une sortie de carca rigolotte, et assez rapide, icon_twisted.gif ( pousse toi lcaisseux icon_twisted.gif )

arrivée a castel icon_exclaim.gif euh il est ou le bar icon_question.gif
aprés une visite nocturne de castel, pas de bar, icon_confused.gif , pas de mt ,

hop hop direction toulouse, halte à villefrange, dans un troquet, un coca s'il vous plait icon_biggrin.gif

arrivé toulouse, hop dodo

merci à philou pour la balade, aux participants pour leur bonne humeur icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
Coyote Message Posté le: Ven 15 Juil 2005 15:15 Sujet du message:

Invité


Bon bin merci une fois de plus à tous pour cette journée sympa icon_cool.gif .
Mme Coyote et moi même sommes bien rentre de carca à castel on à fait GEX à part avec suzuki.full qui voulait vous rattrapper icon_twisted.gif. Mais vu que du départ jusqu'à castel on a mis 25 min par la 113, je pense que vous etiez finallement derriere nous...
P.S. : Philou tu avais raison, le coté gauche de la 113 c'est FULL POWER et OPEN ROAD. gaz.png
 
 
Répondre en citant
 
TiteNat Message Posté le: Ven 15 Juil 2005 16:45 Sujet du message:

Invité


J'ai posté quelques photos mais ne les comparez pas à celles de zizimollo... icon_redface.gif
 
 
Répondre en citant
 
ptitblondin Message Posté le: Ven 15 Juil 2005 16:52 Sujet du message:

Invité


Merci beaucoup pour cette ballade PHILOU icon_lol.gif

On peut retenir qu il faut toujours avoir une bombe anti crevaison avec soi icon_cool.gif lol

Pour le premier feu que je vois à CARCA je dis extraordinaire!!!!!!! icon_razz.gif

Pour le retour, pas trop galere, un visite de castel avec Zizimolo en nocturne et pas de bar ni de MT en vue alors retour à Toulouse.

Un petit rafraichissement à villefranche dans un petit troquet icon_redface.gif

Et une arrivée à Toulouse avec un mal aux cul.gif et direct dodo

A+
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002