Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Haie d'honneur motarde au mariage samedi 13/08
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Rencontres -> Apéro et autres joyeusetés
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Feufollet Message Posté le: Jeu 11 Aoû 2005 9:44 Sujet du message:

Vieux Maître Jedi

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 11 Mar 2004
Messages: 5001
Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫
Tu peux compter sur 2 fazers de plus icon_smile.gif






PFFFFFFF va falloir se lever samedi matin pour aller laver piti fazer icon_rolleyes.gif icon_wink.gif icon_mrgreen.gif
"Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie icon_biggrin.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bilou Message Posté le: Jeu 11 Aoû 2005 10:33 Sujet du message:


Inscrit le: 23 Aoû 2002
Messages: 2323
Ville: Tournicoti Tournicoton
Feufollet a écrit:
se lever samedi matin pour aller laver piti fazer

icon_eek.gif
ça va pas, non ? tefou.gif
après il va flotter tout le week-end !!! Je veux bien croire que "mariage pluvieux, mariage heureux", mais j'ai pas envie de rentrer trempouille !


--
Bilou
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Feufollet Message Posté le: Jeu 11 Aoû 2005 10:48 Sujet du message:

Vieux Maître Jedi

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 11 Mar 2004
Messages: 5001
Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫
Bah oui mais là il est carrément cracra pas_cool.gif et puis comme il pleut déjà de toute façon ... ça peut pas être pire icon_redface.gif !
"Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie icon_biggrin.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Zoby Message Posté le: Jeu 11 Aoû 2005 12:29 Sujet du message:

Si Vis Pacem Para Bellvm


Inscrit le: 11 Sep 2004
Messages: 1178
Ville: Pas loin du Slider
Ca devrait être faisable. +1
Great Scott !
Si tu vois une mouche sur ton écran c'est normal
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Kagoo Message Posté le: Ven 12 Aoû 2005 1:33 Sujet du message:

Invité


Allez, je fais un premier bilan des volontaires:

- RV
- Pattenlair
- Franck
- Bilou
- le Photographe et son PCR
- Feufollet et Nonce
- Zoby
- Satchy
- moi-même

Merci à vous de vous être proposés. Je posterai demain une mise à jour pour formaliser un peu tout ça. Ceux qui veulent se porter volontaires, même à la dernière minute, peuvent le faire. Il suffira de lire la màj pour connaître les détails.

Kagoo


Dernière édition par Kagoo le Ven 12 Aoû 2005 13:41, édité 1 fois
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' RV Message Posté le: Ven 12 Aoû 2005 3:04 Sujet du message: Re: Girophare.gif Haie d'honneur motarde au mariage samedi 13/08 :g

Un peu loin... dommage !!


Inscrit le: 16 Fév 2003
Messages: 6265
Ville: Villenave D’Ornon
Bilou a écrit:
Là par contre, je ne pourrai pas suivre le mouvement


Ben je suis aussi dans ce cas... icon_wink.gif
One life. Live it !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Satchy Message Posté le: Ven 12 Aoû 2005 7:23 Sujet du message:

Invité


Le petit chaperon rouge a écrit:
L'AT family sera là pour cette surprise! (Histoire qu'il n'y ait pas que des roadsters et des sportives... icon_mrgreen.gif )

Vu comme ça j' allonge la liste yo.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le petit chaperon rouge Message Posté le: Ven 12 Aoû 2005 15:19 Sujet du message:

Bouh, le loup!


Inscrit le: 12 Oct 2004
Messages: 4286
Ville: The Plaisance's Touch
Kagoo a écrit:
Allez, je fais un premier bilan des volontaires:
- le Photographe et son PCR


Volontaires certes mais là, on n'a plus de moto qui roule... icon_confused.gif
Alors pour la haie d'honneur, à moins qu'on ne vienne sur 8 roues... en roller, c'est rapé! icon_neutral.gif

Satchy, tu seras le seul représentant de la trail family... icon_wink.gif
"Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
miggy1 Message Posté le: Ven 12 Aoû 2005 18:30 Sujet du message:

Invité


je viendrais peut-être mais je le saurais qu'à la derniere minute
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Ven 12 Aoû 2005 18:47 Sujet du message:

plouf ...


Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 8859
Ville: Aigrefeuille
La BIMOBILE devrai en être, un petit nettoyage de circonstance et GOOOOOOOO

La solidarité motarde tà dit Kagoo icon_wink.gif

Mais au faite C où la cathédrale St Etienne?
Si vis pacem para bellum
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
eric Message Posté le: Ven 12 Aoû 2005 19:10 Sujet du message:

Invité


euh non pas la bimobile!!! si gazou monte dans les tours ca fume tellement que c'est les pompiers qui vont venir faire la haie d'honneur brice.gif
et faites gaffe, les canadairs revolent.... icon_rofl.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' RV Message Posté le: Ven 12 Aoû 2005 19:19 Sujet du message:

Un peu loin... dommage !!


Inscrit le: 16 Fév 2003
Messages: 6265
Ville: Villenave D’Ornon
RDV capitole à 15h00 !!! icon_wink.gif
One life. Live it !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Kagoo Message Posté le: Sam 13 Aoû 2005 2:13 Sujet du message:

Invité


Merci à tous

Voici les infos pour demain (s'il y en a qui se décident à la dernière minute, pas de problème).

Rendez-vous à 15h Place du Capitole
Tenue de moto habituelle, ne vous ennuyez pas trop, l'important c'est d'être là.

Départ vers la cathédrale à 15h25 dernier carat, arrivée quelques minutes plus tard et mise en place des motos; 3 membres du Repaire des Motards, dont l'organisateur, devraient être sur place. On table sur la sortie des mariés vers 15h45.

Le parvis de la cathédrale jouxte la Préfecture, il faudra passer entre un plot et la guérite d'un policier pour se placer, moteur au ralenti pour préserver l'effet de surprise. Je suis passé aujourd'hui demander l'autorisation du service de sécurité pour se mettre là (on est en Plan Vigipirate rouge), a priori il ne devrait pas y avoir de problème, mais je passerai quand même vers midi pour m'en assurer (si ce n'est plus possible je tâche de vous le faire savoir très vite, par téléphone et forum).

On attendra ensuite les mariés en tenue décontractée (rien n'oblige à crever de chaud dans son blouson sous le cagnard!) ; à l'apparition des mariés, applaudissements, klaxons, ovations, main tendue casque à la main... ce que vous voulez. Le marié est motard et devrait être très touché. Afin de ne pas troubler l'édifice religieux et les invités, qui n'aiment pas forcément la moto, tout cela se fera moteur coupé ou au ralenti (pas de rupteur ni de burn , le factionnaire de service pourrait ne pas apprécier, et il a une mitraillette icon_lol.gif). Après quelques minutes, dispersion des participants.
Il n'est pas exclu (il n'est pas acquis non plus) que nous soyions invités à suivre les mariés pour le vin d'honneur comme cela a pu se produire l'an dernier lors d'une autre manifestation de ce genre; dans ce cas, chacun fera comme il le sent.

Loïc (l'organisateur) tient à remercier les personnes qui seront présentes, celles qui se sont proposées mais qui ont dû annuler et celles qui seraient bien venues si elles avaient pu. Notre participation le touche beaucoup. Encore merci à tous et à tout à l'heure.

Kagoo


PS: pour ceux qui veulent se rendre à la cathédrale directement (ou qui arrivent à la bourre icon_rolleyes.gif icon_lol.gif ): à partir de la Place Wilson, prendre la seule voie qui sort de la Place en direction du Boulevard de Strasbourg (en gros, vous arrivez sur la place, vous tournez autour de la place et quand vous êtes bloqués par les travaux, suivez les autres véhicules sur votre droite). Vous passez devant l'ancien cinéma X Le Zig-Zag à votre gauche puis devant un grand théâtre à votre droite. Au feu, tournez à droite sur le boulevard qui s'appelle désormais Boulevard Carnot (=la suite du Bld de Strasbourg). Allez tout droit, vous laissez l'esplanade occitane en rénovation (parking St-Georges) à votre droite, toujours tout droit jusqu'au Monument aux Morts. Au rond-point du Monument, prenez à droite à 90°C, vous êtes sur une large avenue (Rue de Metz) comportant une voie de bus au sol. Vous verrez deux voies à votre gauche: une voie condamnées à 20 m du rond-point dont vous venez de sortir et une autre un peu plus loin (damiers au sol+ paneau indiquant la Préfecture: délivrance des titres). Prenez cette voie et tournez ensuite immédiatement à droite, si tout va bien le sol est pavé et il y a un séparateur de voie en pavés. Poursuivez sur 20 mètres, vous tombez sur une place énorme (Place St-Etienne), jetez un regard désinvolte à votre gauche au fond: tous vos amis sont là avec leurs motos, ils pouffent, vous êtes encore à la bourre icon_lol.gif !).
A demain! icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
Kagoo Message Posté le: Sam 13 Aoû 2005 2:21 Sujet du message:

Invité


PPS: pour ceux qui se perdent, mon n° de tél est dans la BDD!

Kagoo
 
 
Répondre en citant
 
miggy1 Message Posté le: Sam 13 Aoû 2005 13:14 Sujet du message:

Invité


je confirme ma presence

@ tout'
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Rencontres -> Apéro et autres joyeusetés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002