Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Radars: Achtung
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
eric Message Posté le: Mar 23 Aoû 2005 19:12 Sujet du message: Radars: Achtung

Invité


JOURNEE NOIRE POUR LES MOTOS[marq=right]

aujourd'hui mise en route sur CAHORS et environ de 2 radars embarqués:
1 pour la police, renault espace phase 2, gris vert immatriculé en 69
petite spécificité sarkozienne du cru 2005:
1 grosse lampe hallogène est fixée sur le pare choc arrière afin de bien éclairer les plaques lors de controles nocturnes
1 pour la gendarmerie, break megane vert pale immatriculé en 46, mais non équipé pour le vol de nuit

et...et...et...
installation du 2ème radar fixe du lot, juste après le rond point entrée autoroute ( avant cahors et au niveau de lalbenque ), vous le rencontrerez dans le sens montauban / cahors, après le rond point donc, sur la route à 2 voies...petite précision, il prend par cul.gif
merci nicolas pas_cool.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' PHILOU Message Posté le: Mar 23 Aoû 2005 22:03 Sujet du message:

un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts


Inscrit le: 25 Juil 2003
Messages: 2656
Ville: Montauban
Vu la configuration de la route à cet endroit, il est vrai que c'est particulièrement accidentogène icon_rolleyes.gif J'ai l'impression de me répéter là icon_sad.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
eric Message Posté le: Mar 23 Aoû 2005 22:40 Sujet du message:

Invité


accidentogene? c'est une 2 voies, je la prends tous les matins depuis 5 ans et j'ai jamais vu un carton
 
 
Répondre en citant
 
Daï Message Posté le: Mer 24 Aoû 2005 17:37 Sujet du message:

Invité


Je pense que PHILOU était ironique là icon_wink.gif.
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' PHILOU Message Posté le: Mer 24 Aoû 2005 18:49 Sujet du message:

un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts


Inscrit le: 25 Juil 2003
Messages: 2656
Ville: Montauban
Daï a écrit:
Je pense que PHILOU était ironique là

Je dirais mieux, je pense aussi qu'il l'était icon_wink.gif .
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
XEleven Message Posté le: Mer 24 Aoû 2005 19:24 Sujet du message:

Invité


Damned ! Ca leur suffisait pas les 2 boites à images fixe placées à Espère (joliement trouvé comme emplacementtiens !) et Pradines ! Voilà qu'ils nous en remettent un à des endroits AU COMBIEN (soit disant) accidentogènes...
Bon bah demain il va falloir que je fasse attention en y passant ! icon_evil.gif
 
 
Répondre en citant
 
eric Message Posté le: Mer 24 Aoû 2005 19:24 Sujet du message:

Invité


icon_redface.gif je n'avais pas saisi la subtilité philousienne, ce garcon étant habituellement tellement serieux icon_lol.gif
à propos, aujourd'hui, tjrs pas de panneau indiquant le radar icon_evil.gif
 
 
Répondre en citant
 
XElevenBIS Message Posté le: Mer 24 Aoû 2005 19:40 Sujet du message:

Invité


Citation:
à propos, aujourd'hui, tjrs pas de panneau indiquant le radar


En même temps,il me semble que s'il vient juste d'^tre planté, il y a un délai de base avant qu'il ne soit réellement en fonctionnement, cest à dire test, prise de vue, grand angle, famille Robert en ouacances, flash de col vert en infraction, bref, il doit passer quelques épreuves (la plus dur étant celle de résister aux assauts des otoctones locaux face à cette intrusion sur leur territoires ! batte.gif ).

Bon néanmoins ça fait un peu mal de voir ces petites choses pousser plus vite que les truffes (non pas ces messieurs en bleu !pffffffff ) que l'on peut trouver à moins de 10km de là !

Je pense que donc il ne sera réellement en fonctionnement que d'ici 1 à 2 semaines...Comme celui de Espère posé il y a quelques mois...Et heureusement sinon il me manquerait quelques points à moi...

Pour se qui est du panneau...Si c'estpour faire comme celui cité précedement, c'est à dire le poser à 10m avant le radar..Il va pas servir à grand chose...Quoi que au lieu de marquer "Attention Contrôle Automatique" ils devraient mettre "T'es con t'as pas sourit sur la photo !"

Enfin moi je dis ça je dis rien !
 
 
Répondre en citant
 
eric Message Posté le: Mer 24 Aoû 2005 20:28 Sujet du message:

Invité


bien vu Xeleven bx4000 à digital laser son thx icon_lol.gif
et a pradines meme distance entre le panneau et la boite a images icon_evil.gif
n'empeche, vaudrait mieux des truffes.... icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
eric Message Posté le: Lun 29 Aoû 2005 20:39 Sujet du message:

Invité


nouvelle du front
icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif fait chaud dans le lot!!!
le radar a meme pris des coups de soleil, il a les vitres toutes noires cool.gif
 
 
Répondre en citant
 
Flo Message Posté le: Lun 29 Aoû 2005 20:47 Sujet du message:

Invité


Un jour ils vont installer des cameras pour niquer ces nazes.. Ca coute suffisament cher faut encore qu'ils les cassent icon_rolleyes.gif
 
 
Répondre en citant
 
eric Message Posté le: Mar 30 Aoû 2005 7:31 Sujet du message:

Invité


c'est vrai flo, ca fait chier de voir les biens publice deteriorés icon_eek.gif , cependant, si il n'y avait pas de cons pour les poser et prendre 10% icon_cry.gif de son salaire a un smicard parce qu'il a roulé 3km/h au dessus de la limitation, personne ne casserait quoi que ce soit. icon_rolleyes.gif
imagine toi demain sans permis avec un crédit de baraque et des gosses à nourrir icon_cry.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Mar 30 Aoû 2005 10:21 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
eric du 82 a écrit:
prendre 10% de son salaire a un smicard parce qu'il a roulé 3km/h au dessus de la limitation


www.service-public.fr a écrit:
Dépassement de moins de 20 km/h
Le nouveau décret fixe qu'un excès de vitesse inférieur à 20 km/h est aujourd'hui sanctionné par une amende fixée "hors agglomération" à 68 euros (45 euros si l’amende est acquittée entre 3 et 15 jours). Le retrait d'un point du permis de conduire reste inchangé.


C'est 450€/mois le SMIC ? icon_wink.gif

Le détail des sanctions est .

Ceci dit, vu la taille du panneau qui signale le radar, c'est quand même un peu ballot de tomber dedans (le panneau hihihi).
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
eric Message Posté le: Mar 30 Aoû 2005 13:23 Sujet du message:

Invité


ah cahors pas de panneau de plus, les 45 €, je prefere les donner a mes gosses, pas toi franck? icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Mar 30 Aoû 2005 14:13 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
Soit icon_rolleyes.gif

Tu connais les règles de limitation de vitesse, et tu connais les sanctions si tu transgresses ces règles.

Ceci étant posé, je crois que tu ne doit t'en prendre qu'à toi même si jamais tu te fais prendre en excès de vitesse. Tu joues, tu perd ! Et si tu ne veux pas jouer... ben tu roules aux vitesses légales.

Ca c'est mon point de vue, et notes que ça ne m'empêche pas de jouer icon_wink.gif
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 3 Aller à la page 1, 2, 3  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002