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R1 SP et R6 2006

 
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Banditoulouse Message Posté le: Mer 14 Sep 2005 14:28 Sujet du message: R1 SP et R6 2006

Invité


Voici quelques ^petites photos. Perso le R6...... icon_evil.gif boff avec le pot on dirait une petite 125.....




r1sp-3.jpg

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r1sp-2.jpg

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r1sp-1.jpg

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Banditoulouse Message Posté le: Mer 14 Sep 2005 14:29 Sujet du message:

Invité


suite




r1sp-5.jpg

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r1sp-4.jpg

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Banditoulouse Message Posté le: Mer 14 Sep 2005 14:30 Sujet du message:

Invité


encore




r6-3.jpg

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r6-2.jpg

r6-2.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 384 fois


r6-1.jpg

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Banditoulouse Message Posté le: Mer 14 Sep 2005 14:31 Sujet du message:

Invité


et pour finir




r6-6.jpg

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r6-5.jpg

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r6-4.jpg

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seb-Z750 Message Posté le: Mer 14 Sep 2005 17:56 Sujet du message:

Invité


trés belle machine je trouve ...
 
 
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kawacool Message Posté le: Mer 14 Sep 2005 19:38 Sujet du message:

Invité


le R1 j adore, le R6 j'aime pas trop le pot !!!
 
 
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angus zionlyouane Message Posté le: Mer 14 Sep 2005 20:56 Sujet du message:

Invité


le R1 SP faut voir le prix, mais franchement faut que ce soit pour l'amour de la belle mécanique, parce qu'un pistard qui seul pourra exploiter ces suspats va de suite virer cet habillage trop chicos. Les gentes il parait que ça fait de suite gagner 1 à 2s, mais ça fait cher la seconde icon_confused.gif
par contre c'est honteux de vendre une bécane soit disant SP sans commandes reculées tefou.gif
bon maintenant pour ceux qui cherchent l'efficacité, une R1 standard, juste débridée avec une suspat arrière correcte (pas focément Ohlins), un poli et des protecs carbone kevlar, y'a déjà de quoi jouer icon_twisted.gif


la R6 par contre j'aimerai bien essayer ça sur piste, ça doit être un sacré outil, mais piger le mode de fonctionnement d'un moulin qui tourne à 17500 tours ça va prendre du temps
 
 
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jeje Message Posté le: Jeu 15 Sep 2005 8:05 Sujet du message:

Invité


angus zionlyouane a écrit:
Les gentes il parait que ça fait de suite gagner 1 à 2s


Quite à passer pour un inculte, pourquoi un tel gain temps juste pour les jantes.
Question de poids, de maniabilité .... icon_question.gif
 
 
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xav Message Posté le: Jeu 15 Sep 2005 10:08 Sujet du message:

Invité


les en magnesium c clair , mais bon il est vrai q'en superproduction avec ca devrais etre mieux , car en prmosport ou stock c pas sur quelle soit homologues je crois
 
 
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Piéton Message Posté le: Jeu 15 Sep 2005 10:55 Sujet du message:

Invité


jeje a écrit:
angus zionlyouane a écrit:
Les gentes il parait que ça fait de suite gagner 1 à 2s


Quite à passer pour un inculte, pourquoi un tel gain temps juste pour les jantes.
Question de poids, de maniabilité .... icon_question.gif


Les jantes, c'est du poids non suspendu. Pour faire vite, disons que même si tu ne gagnes que quelques grammes, tu as l'impression d'avoir une machine beaucoup plus vive, donc plus facile à mettre sur l'angle. Et donc sur un tour de circuit, tu gagnes du temps !!! M'enfin, ce genre de bijou, vu le prix, n'a vraiment d'intérêt que sur circuit (ou à la terrasse du café pour voir qui a la plus grosse icon_cool.gif ) icon_wink.gif
 
 
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angus zionlyouane Message Posté le: Jeu 15 Sep 2005 12:26 Sujet du message:

Invité


non t'as des mecs qui ont du fric et qui l'achèteront our l'amour du bel objet, ça se respecte

c'est vrai que pour la iste je préfèrerais qu'ils vendent le kit séparé
 
 
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jeje Message Posté le: Jeu 15 Sep 2005 15:17 Sujet du message:

Invité


merci mr pieton mais je trouve qd meme que c'est enorme 2secondes...
surtout à 300Km/h tortue.gif
 
 
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Bouba Message Posté le: Mar 20 Sep 2005 21:48 Sujet du message:

Invité


Piéton a écrit:
jeje a écrit:
angus zionlyouane a écrit:
Les gentes il parait que ça fait de suite gagner 1 à 2s


Quite à passer pour un inculte, pourquoi un tel gain temps juste pour les jantes.
Question de poids, de maniabilité .... icon_question.gif


Les jantes, c'est du poids non suspendu. Pour faire vite, disons que même si tu ne gagnes que quelques grammes, tu as l'impression d'avoir une machine beaucoup plus vive, donc plus facile à mettre sur l'angle. Et donc sur un tour de circuit, tu gagnes du temps !!! M'enfin, ce genre de bijou, vu le prix, n'a vraiment d'intérêt que sur circuit (ou à la terrasse du café pour voir qui a la plus grosse icon_cool.gif ) icon_wink.gif


Le gain de poids sur les 2 jantes est de quasi 400gr (enfin, c'est ce qu'ils annoncent)
En fait, comme la jante est une pièce en mouvement, plus elle est lourde et plus il y a "un temps de réponse" à la mise des gaz.
Juste comme ça, un fabriquant de jante carbone avait annoncé sur son dernier modèle un gain similaire à une augmentation de puissance moteur de 20cv pour une sportive (d'environ 150 cv)

Je retrouverais le bout de papier sur lequel c'est noté.

bye_bye.gif
 
 
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geor09 Message Posté le: Jeu 29 Sep 2005 15:47 Sujet du message:

Invité


c'est le vendeur de jantes carbonne qui est a monaco , ram icon_wink.gif http://www.ram.mc/indexfr1.html
 
 
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