Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
La baïloubalade du 9/10 ...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' virophile Message Posté le: Lun 10 Oct 2005 8:26 Sujet du message:

Small triple is beautiful


Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 338
Ville: St Martin du Touch (Toulouse)
Routes inédites et fort pittoresques, temps idéal, on approche la perfection, là... icon_biggrin.gif

Beren, remet toi vite.
Alain.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Titange Message Posté le: Lun 10 Oct 2005 8:37 Sujet du message:

Invité


Bon je vous donne quelques news du Beren, ce matin c'est , courbaturé de partout, un gros choc à l'épaule qui lui fait mal...

Sinon ben après 3h30 aux urgences hier soir, il s'en tire avec un petit arrachement osseux, et 4 semaines de plâtre et béquilles... icon_rolleyes.gif

IL est un peu dégouté... et surtout ne comprends pas pkoi tout le monde est passé et pas lui... ("tain de graviers, j'roulais pas vite pourtant !!!")

je ne pense pas que vous nous reverrez en balade de suite... la réparation de la moto ne rentrait pas dans le budget pour le moment, on va privilégier le canada, et ensuite on fera réparer Maya spamafote.gif

Je tiens à remercier à mon tour tous ceux qui ont pris de ses nouvelles, qui ont été là et qui me l'ont ramené !!
 
 
Répondre en citant
 
obi Message Posté le: Lun 10 Oct 2005 8:49 Sujet du message:

Invité


Erf, ça daille ça, bon courage pour réparer Maya et bon rétablissement coupaing icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
Kinou Message Posté le: Lun 10 Oct 2005 9:05 Sujet du message:

Invité


On est bien rentré avec Aur&Lie, mais bien courbaturés
(éh vouii, groovy c'est pas une moto de fillette, pas comme vos japouille recentes avec vos selles mouelleuses icon_wink.gif)
Merci Baïlou pour cette balade magnifique sous un merveilleux soleil !!
et un road d'enfer où j'ai pu dégourdir groovy icon_smile.gif
Merci à tous pour votre bonne humeur et votre arsouille
( et pour Zoby........"aïiiiii chouuupetaaaa!!!" icon_smile.gif)
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' SP!KE Message Posté le: Lun 10 Oct 2005 9:08 Sujet du message:


Inscrit le: 28 Oct 2003
Messages: 6868
Ville: City of banned
Bien rentré aussi.

Content d'avoir pu faire le bout de chemin avec vous.
Le road était sympa.

J'ai suivi Beren pratiquement tout la balade.
Et là je crie qu'il y a pas de justice raleur.gif , y a des tas de mecs qui roulent n'importe comment et ne se bourre jamais!
Et lui qui roule avec une propreté qui fait plaisir à voir, à un bon rythme, rien d'excessif. Ben pas d'bol les mares de gravier c'est pour lui.
bequilles.gif

Enfin retour cool avec Saucisse, Prof et Zizimolo.
Ceci est un exemple de signature
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Lun 10 Oct 2005 13:28 Sujet du message:

full bordel !!!!


Inscrit le: 21 Déc 2002
Messages: 6281
Ville: toulouse
Titange a écrit:
...IL est un peu dégouté... et surtout ne comprends pas pkoi tout le monde est passé et pas lui... ("tain de graviers, j'roulais pas vite pourtant !!!")

ah oui, je le comprends, j'ai connu aussi icon_confused.gif

Titange a écrit:
...je ne pense pas que vous nous reverrez en balade de suite... la réparation de la moto ne rentrait pas dans le budget pour le moment, on va privilégier le canada, et ensuite on fera réparer Maya spamafote.gif

titange, tu me me faire une liste (par MP) de ce qu'il a besoin comme pièces? si j'ai ça qui traîne dans le garage
icon_wink.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' richard Message Posté le: Lun 10 Oct 2005 13:43 Sujet du message:


Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 2236
Ville: Toulouse
Désolé pour beren, c'est pas de chance pour quelqu'un qui roule proprement.
J'espère que les douleurs vont passer et qu'il se remette très vite.
Born to be wise
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bilou Message Posté le: Lun 10 Oct 2005 13:58 Sujet du message:


Inscrit le: 23 Aoû 2002
Messages: 2323
Ville: Tournicoti Tournicoton
Salut à tous,

Bien rentré également, et bien fatigué. Hier soir, après avoir pris des nouvelles de Beren qui attendait encore les résultats de ses radios, j'ai à peine eu le courage de passer un coup sur le blouson et le cax pour les décrépir, et après au dodo.

Beren, je suis vraiment navré que tu aies chuté sur cette foutue plaque de graviers. On s'est tous fait surprendre en passant dessus, c'était la foire à la guindoulle... C'est d'autant plus rageant qu'il n'y avait rien la semaine dernière, et que cela ne faisait donc que quelques jours que ce morceau de route avait été repeint avec une bonne épaisseur de gravier. Vraiment pas d'bol icon_evil.gif

Sinon, ce fut tout de même une très agréable journée, avec une météo inespérée et tout le monde semble avoir apprécié cette balade automnale... Youpi alors.


A la prochaine bye_bye.gif


--
Bilou
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Archi-Made Message Posté le: Lun 10 Oct 2005 16:29 Sujet du message:

Invité


Superbe journée qui aurait été encore meilleur sans la partie humide là où il ne fallait pas.
Une pensée pour toi Beren et à ta brêle.
Remets toi vite icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
Aur&Lie Message Posté le: Lun 10 Oct 2005 19:41 Sujet du message:

Invité


bon,ben bien rentrée aussi!En meme temps si Kinou est bien rentré..fatalement moi c'est pareil icon_lol.gif
Merci Missieur Bilou pour ce road bien sympathique et en plus na fait chaud et beau!

Beren j espere que ça va..et pour la moto,je pense qu on est assez pour pouvoir te filer un coup de main si y a besoin..gros bisous à toi et Titange smack.gif

Merci a tous les participant(e)s pour ces bonnes tranches de rigolades!!
A vendredi trinque.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' zizi Message Posté le: Lun 10 Oct 2005 21:18 Sujet du message:

Gérontologue section gériatrie


Inscrit le: 03 Nov 2004
Messages: 1514
Ville: Toulouse
sp!ke a écrit:
Et là je crie qu'il y a pas de justice , y a des tas de mecs qui roulent n'importe comment et ne se bourre jamais!
Et lui qui roule avec une propreté qui fait plaisir à voir, à un bon rythme, rien d'excessif. Ben pas d'bol les mares de gravier c'est pour lui.

plutôt d'accord avec toi j'ai même été surpris quand je me suis rendu compte que c'était Beren icon_rolleyes.gif

Peut-être une petite leçon à retenir: Une moto de tête devrait s'arrêter pour avertir ses collègues dans les situations à risque évident.

Parce que franchement, si je ne m'étais arrêté pour Beren, je ne sais pas si je ne serais pas parti au tas dans la descente avant le petit pont. Parce que là c'était pas une plaque mais un océan de gravillons en plein pif paf icon_eek.gif

Sur ce je me répète: remets toi bien Beren.
Doktor Zizi
Déconologue, Calinothérapeute, Affectioniste, Gérontologue.
Avant de chercher dans la complexité, cherchons dans la simplicité...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant
 
eric Message Posté le: Lun 10 Oct 2005 22:14 Sujet du message:

Invité


oui sans doute plus dangereux plus loin icon_confused.gif
 
 
Répondre en citant
 
Archi-Made Message Posté le: Lun 10 Oct 2005 23:15 Sujet du message:

Invité


zizimolo a écrit:
Une moto de tête devrait s'arrêter pour avertir ses collègues dans les situations à risque évident.


Dans le brouillard, il était bien difficile de voir ce qui traînait sur la route hélas.
Même la personne en tête de file a été surprise.
Et s'arrête en plein milieu de la route aurait été mission impossible.
C'est les aléas de la moto. spamafote.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' fabrice Message Posté le: Mar 11 Oct 2005 11:23 Sujet du message:

What else ?


Inscrit le: 08 Juil 2004
Messages: 192
Ville: Toulouse
Hum... s'arrêter dans une zone de gravillons c'est le carambolage assuré. Le mieux c'est sans doute ce qu'on fait : des signes avec les pieds, que les suivants n'oublieront pas de relayer.
poumpoumpoumpoumpoum et poutoupoum...poutoupoum...poutoupoum... et aussi rrrhhhôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôô pêt pêt pêt pêt...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Manu-fr-tlse Message Posté le: Jeu 13 Oct 2005 22:21 Sujet du message:

Invité


personne a des nouvelles de Beren ? plus de peur et de casse que de mal d'après ce que j'ai compris, c bien ça ?
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002