Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Pas de la Case samedi 22 octobre
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Prof Message Posté le: Sam 22 Oct 2005 21:54 Sujet du message: Pas de la Case samedi 22 octobre

Invité


RHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!



J'l'avais dit, j'en étais sûr !!! Fallait pas laisser ce type mettre ses pattes là-dedans !!





Eh ben voilou, c'est fait, tant pis pour moi...




Bon, plus sérieusement (quoique...)




"Nous partîmes moi-même tout seul, mais par un prompt renfort
Je me vîmes (bof bof bof) une bonne dizaine en arrivant à Leclerc roques (pfff...foiré l'alexandrin !)"





Nous voilou donc une bonne dizaine : Tophe et sa nouvelle monture, Alain et sa green apple (bis, y'en avait deux !), Sp!ke et sa mémoire d'éléphant pour les codes à 4 chiffres, Philou et ses pneus mal gonflés, Bilou, Zizimollo, Saucisse et deux de leurs amis en Faz

... ben et moi ? Ah vi, j'y étais aussi. Ouf !





Sp!ke revisse son bloc compteur coups_de_marteau.gif






Booooooon, l'ami Théo est par minou Sun.gif , donc c'est partu pour un peu d'autobeurk et de ligne droite dans le Volvestre, pour ensuite attaquer les choses sérieuses : Sainte-Croix, Saint-Girons (première pause clope) et le col de Port (WWWWWAAAAAAAAAAAAA !!!!!!) moto.gif

Ben... Oukilé le bistrot du col ? Bon, le décor est magnifique, mais il ferait bon y prendre un 'tit café là... ah ben y'a pas, fermé, tant pis...

Reste Tarascon et son bord de nationale pour acheter à miam, Ax et son bord de nationale pour manger le miam...




Sp!ke revisse encore son bloc compteur coups_de_marteau.gif





et la montée du col de Puymorens pour faire passer le miam !!! Que du bonheur !


Arf, mais que vois-je ? 210 km et toujours pas de ravitaillement ?? Bon ben au revoir Sau6, zizimollo et leurs compagnons (au fait, c'est quoi vot' p'tit nom ?) qui vont directement se ravitailler au Pas. Nous, gaz.png direction Bourg (bourre ?)-Madame (ah, non, Mademoiselle !) pour un ravitaillement in extremis de Tophe ('tain, ça bouffe un RSV) et des autres, puis grand gaz sur les belles routes de Catalogne direction La Seu d'Urgell et Andorre la Vieille.

Enfin, le Port d'Envalira en vue vers 16h00. 'tain ça caille chez les Frances... Si on nous avait dit ça...





Sp!ke doit revisser une fois de plus son bloc compteur coups_de_marteau.gif





Et le retour alors ?




Ben le retour...

- Les gabelous cherchent de dangereux contrebandiers : paraît qu'ils cachent 5 tonnes de clopes dans des sacs à dos de tarmos, mais chut...

- Les RSV a des soucis d'électronique non identifiés

- Je fais mon boulet, chuis crevé

- Spike revisse (encore ?) son bloc compteur coups_de_marteau.gif
- Tarascon sur Ariège... tiens, j'ai des fourmis au niveau du cul.gif
- Foix : arf, j'ai un peu mal au cul.gif
- Beaumont sur Lèze : 'tain, c'est horrible ce que j'ai mal au cul.gif
- Pins-Justarets : j'ai le cul.gif en vrac !!!



Donc pour résumer :

- Un grand respect à Alain qui nous a encore enfumés et a fait faire 500 bornes de plus à son BT014
- Un grand bravo à Philou qui a fait 200 bornes avec un pneu arrière à 1.7 (merde, ça gliiisse, comprends pô)
- Un grand dommage pour les 4 qui ont dû nous laisser au col de Puymorens faute d'essence
- Un grand bravo à Tophe pour sa nouvelle et magnifique acquisition
- Un grand bravo à Sp!ke qui a gardé son bloc compteur mais a oublié mon code (tant mieux !)
- un grand merci à Bilou... non, en fait je te remercie pas, j'ai mal au cul.gif




Mouarfff !!! Ouais mais c'était que du bonheur mon cher Bilou, alors merci à toi pour tes suggestions virolesques et ta bonne humeur !!!
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' virophile Message Posté le: Dim 23 Oct 2005 9:30 Sujet du message:

Small triple is beautiful


Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 338
Ville: St Martin du Touch (Toulouse)
Pas grand chose à rajouter à ce compte rendu professoral icon_wink.gif .
Nous avons assisté à un phénomène étonnant de transmutation de balade : d'une virée pépère au Pas par la N20, on est passé à un marathon de 450 bornes sauvagement mené par icon_twisted.gif Dark Bilou icon_twisted.gif dont le ricanement démoniaque résonne encore sous mon casque.

Merci à tous, on recommence quand vous voulez.
Alain.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Sky Message Posté le: Dim 23 Oct 2005 10:18 Sujet du message:

Invité


icon_biggrin.gif Rhhâââaaa merci pour ce récit, c'est super sympa ! icon_smile.gif

cool.gif j'adore !!!
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bilou Message Posté le: Dim 23 Oct 2005 11:34 Sujet du message:


Inscrit le: 23 Aoû 2002
Messages: 2323
Ville: Tournicoti Tournicoton
icon_twisted.gif Hé hé hééé, en voilà une balade qu'elle était bien chouette !

Ajoutons toutefois à ce joli récit que si Spike revisse son bloc compteur, c'est que la vis était juste desserrée. Lui au moins, il ne l'a pas perdue, et ça tout le monde ne peut pas en dire autant blblbl.gif , pas vrai Tophe ? icon_mrgreen.gif


Une bien belle journée en motardie avec un petit groupe de roulage fort sympathique, quelques bonnes tranches de rigolades, le tout conclu par un apérobouffe chez Spike. Merci à tous icon_wink.gif

Quelques photos sont dans l'abum idoine.


--
Bilou
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Prof Message Posté le: Dim 23 Oct 2005 12:44 Sujet du message:

Invité


Voili voilou quelques modestes tofs en plus
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' SP!KE Message Posté le: Dim 23 Oct 2005 12:56 Sujet du message:


Inscrit le: 28 Oct 2003
Messages: 6868
Ville: City of banned
Ben voilà. Encore un balade normale, transformé en épopée fantastique.

Une balade placé sous le signe de la Troâppatanglé.
Déjà en superiorité numérique. (3 Triumph, 2 Kawa 2 Yam, 1 Aprilia, 1Honda)
Mais aussi par l'implacable superiorité technique de leurs cavaliers.

Plus sérieusement je n'ai pas contrairement au dires de Prof.. je n'ai pas usé de mon tournevis aussi souvent... (grr tu ne perd rien pour attendre lol)

La journée n'est pas partis sur les chapeau de roues...
Enfin si pour Bilou et Virolophile, qui était imprennables.

Entre Philou pas rassuré par le comportement peu habituel de son brelou, et Prof qui me suivais constatant le nombre d'erreurs de conduite et une grosse hésitation de ma part. La journée s'annoncais laborieuse.

Un incident technique me retarde ainsi que Philou resté à m'aider. Mais notre retard fut vite rattrapé lord de l'ascension du "col au vaches" (ah bon c'est "du porc"? icon_eek.gif ) et son auberge close.

On repart. Et là je comprend pas: sois j'ai prix une grosse avance, sois l'inspiration me reviens. Maisbon je roule mieux spamafote.gif
Après avoir tourné en rond dans le patelin d'en bas on décide de reporter la pausse à Tarascon.

La montée du col de Puymorens fut un régal! Là le groupe se divise, Direction le Pas pour So6 et Zizimolo (et ch'sais pas ki, désolé j'ai vraiment pas de mémoire)
On repart et je me surprend à taloner Bilou et Virolophile, qui inexorablement s'eloignaient.
Avant de redescendre vers la prochaine ville, sachant qu'il me serais impossible de les rattraper, je m'arrête pour attendre Philou, Prof et Tophe sur la reserve...

A peine le moteur coupé j'entend le duo de Troipatt' dans la vallée, et je vois les deux petits points de nos meneur passer dans la vallée plus bas..
Mon attente ne fut pas longue, car j'éntendit peu de temps après l'étrange bruit issu des sonorité mélangés d'un 2, 3 et 4 cylindre ensemble.

Bref nous voilà repartis vers les pompes de Bourg-Madame. Faire le plein
Puis là tout s'accelère: Philou après avoir remis son pneu à bonne pression retrouve toute sa splendeur. La route vers le Pas est paradisiaque, le soleil est avec nous Sun.gif , la route est magnique Virages.png , le trainage de b... est d'un panache mémorable. moto.gif

Passé du côté obscure des pyrénées ca pèle sec, limite à neige comme on le dit chez moi ( humour.gif pelle à neige..)
Au Pas on croise encore Laulau et Kagoo, nous donnant des nouvelles de nos 4 compagnons de routes (déjà redescendu)
Bon on s'arrête à une terrasse, commander quelquechose de chaud cafe.gif puis par petit groupe, faire les quelques courses prévues.
On repart même si on n'a rien à déclarér on passe quand même par la case douane...

Sur le chemin du retour la fatigue a raison de Prof ainsi que de moi-même. Notre rythme baisse, de nouveau incident technique.

Après avoir rejoint le reste du groupe qui nous attendais, Virolophile nous mène donc vers Toulouse par la vallée de la Lèze.
Plus long mais plus agréable et beaucoup moins encombré.

Finalement Prof et Virolophile s'en vont rejoindre leurs moitiés respectives.
La soirée se termine chez votre serviteur sous le signe du narghilé.

Edit pour Bilou: Aprilia-Yamaha 1 vis partout
(ben ouais on peu pas avoir de la chance 2 fois de suite)

Encore merci à tout le monde pour ce grand moment motardesque yallah.gif
Ceci est un exemple de signature
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Prof Message Posté le: Dim 23 Oct 2005 13:11 Sujet du message:

Invité


icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif


Excelllent mon Sp!kou !! J'aime surtout le "traînage de B... avec panache" (ça fume quand elle traîne ? )

Bon, c'est vrai, tu n'as revissé que 2 fois, j'ai un peu exagéré... icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Dim 23 Oct 2005 16:40 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
Citation:
Tophe ('tain, ça bouffe un RSV)

Tiens tiens... A pu mostro ? A pas Gex ?
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' zizi Message Posté le: Dim 23 Oct 2005 17:47 Sujet du message:

Gérontologue section gériatrie


Inscrit le: 03 Nov 2004
Messages: 1514
Ville: Toulouse
Bien rentré et très bonne journée.

Un petit incident technique sans gravité (réserve) sur le Faz nous a obligé à écourter la ballade. Nous avons préféré faire preuve de sagesse pour ne pas perturber la suite de la ballade. icon_wink.gif
Doktor Zizi
Déconologue, Calinothérapeute, Affectioniste, Gérontologue.
Avant de chercher dans la complexité, cherchons dans la simplicité...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' SP!KE Message Posté le: Dim 23 Oct 2005 18:46 Sujet du message:


Inscrit le: 28 Oct 2003
Messages: 6868
Ville: City of banned
El Professor a écrit:
J'aime surtout le "traînage de B... avec panache" (ça fume quand elle traîne ? )


Désolé mais j'ai jamais regardé.... sinon ca dois être ça le panache... de fumée.
je_sors.gif
Au revoir
Ceci est un exemple de signature
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
bad-guy Message Posté le: Dim 23 Oct 2005 20:35 Sujet du message:

Invité


rien a voir avec la ballade, mais voila mon mot d'excuse icon_razz.gif




zoo023.jpg

zoo023.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 387 fois

 
 
Répondre en citant
 
BUGZOUIL Message Posté le: Dim 23 Oct 2005 21:36 Sujet du message:

Invité


MERCI A PROF POUR SA BALADE ET SON ACCEUIL BONNE SORTIE PARDON D'ETRE PARTI AVANT MEME J
 
 
Répondre en citant
 
Titange Message Posté le: Lun 24 Oct 2005 8:49 Sujet du message:

Invité


Merci à nos bienfaiteurs qui nous ont ramené de quoi entretenir le cancer !!! icon_mrgreen.gif

(Prof font qu'on se voit icon_wink.gif )
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Tophe Message Posté le: Lun 24 Oct 2005 10:08 Sujet du message:

Twin addict


Inscrit le: 31 Mar 2004
Messages: 1095
Ville: Toulouse
franck a écrit:
Tiens tiens... A pu mostro ? A pas Gex ?

Ben comment dire ... jusqu'à jeudi dernier j'allais commander le gex, quand tout à coup l'idée folle d'essayer un RSV 1000 R me traverse l'esprit heuuuu.gif ... coup de fil au concess qui va bien pour voir si l'essai est possible, no problemo ... même si pas mal de monde sur la route vers 18 heures, je me rend compte que tout me plait dans cette moto : caractère, agilité, freinage cool.gif ... de retour à la concession, je suis tout perturbé dans mes certitudes ... les négociations commencent, une reprise de la ducat se profile pour un modèle neuf (pas possible pour le modèle d'essai qui est une super occase, à mon grand regret spamafote.gif )
De retour chez moi, j'en parle à ma moitié qui voyant mes yeux pétillants ne se fait pas grande illusion sur ma décision ... la nuit porte conseil, et le lendemenain après avoir fait un bilan budget achat/entretien/assurance ma décision est prise ! coup de fil au concess pour réservation et livraison vendredi soir après le taf !
Impulsif moi ? Meuuuuuh non ! yo.gif

Bilou a écrit:
la vis était juste desserrée. Lui au moins, il ne l'a pas perdue, et ça tout le monde ne peut pas en dire autant blblbl.gif , pas vrai Tophe ? icon_mrgreen.gif

Crénom de Zeuz, en 5 an de ducat j'ai jamais perdu une vis (juste les 2 glaces des rétros icon_mrgreen.gif, en montant aussi au Pas pour le rodage d'ailleurs ...)

Sinon, concernant la ballade, que du bonheur ! Un temps magnifique, une très bonne ambiance et de très bons souvenirs pour cette première virée avec mon nouveau jouet ! Même si prise en main prudente et progressive, j'ai eu la banane.png tout du long de cette sortie ! Merci à tous pour ces moments yallah.gif
Glingling is baaaaaaaaack !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' PHILOU Message Posté le: Lun 24 Oct 2005 11:13 Sujet du message:

un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts


Inscrit le: 25 Juil 2003
Messages: 2656
Ville: Montauban
Bon j'arrive à la bourre sur ce coup, comme pendant toute la première partie de la balade! icon_rolleyes.gif PHILOU qui trouve que les figures artistiques libres ne sont pas à son goût. icon_evil.gif

Un road de choix qui permet de joindre l'agréable à l'utile et de passer une très bonne journée en compagnie d'une équipe bien sympathique. cool.gif
Une soirée "after- balade" qui nous a permis des moments de gros délires, notament avec les évolutions techniques apportées au lance patates (me rappelle plus du nom scientifique de l'engin en question!!!)
Vous mettez quoi comme moquette dans le narguilé? fume_un_pete.gif


Merci à Prof d'avoir lancé cette initiative et à bientôt pour de nouvelles aventures bye_bye.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002