Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
CD Multimédia [MT] Volume 3 : Il est là !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Le Web Motards Toulousains -> Mises à jour & nouveautés
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Je veux un CD MT Multimédia Volume 3
Oui
93%
 93%  [ 27 ]
Nan
6%
 6%  [ 2 ]
Total des votes : 29

Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Mar 22 Nov 2005 23:43 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
Citation:
Quid du cd ?

Je propose d'attendre début 2006, et de faire un CD qui ne contient que 2005.

Ca ira ou c'est trop long ?
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
eric Message Posté le: Mer 23 Nov 2005 20:19 Sujet du message:

Invité


pour moi ca roule icon_razz.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' richard Message Posté le: Mer 23 Nov 2005 20:32 Sujet du message:


Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 2236
Ville: Toulouse
franck a écrit:
Citation:
Quid du cd ?

Je propose d'attendre début 2006, et de faire un CD qui ne contient que 2005.

Ca ira ou c'est trop long ?
Ca ira bien pour moi.
Par contre si le CD précédent s'arrête à avril 2004, il va manquer mai à fin 2004?

Pour rester simple, que penses-tu de faire un CD qui va de mai 2004 jusqu'a la date qui remplit un CD, et la suite au prochain numéro?

Bon moi à la fin je vais stocker sur DVD icon_lol.gif
Born to be wise
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Mer 23 Nov 2005 20:43 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
Ca semble être une solution raisonnable, Richard.
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Djé Message Posté le: Dim 01 Jan 2006 18:30 Sujet du message:


Inscrit le: 26 Fév 2003
Messages: 5858
Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92)
Up.png
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
md748 Message Posté le: Dim 01 Jan 2006 23:56 Sujet du message:

Invité


+1 pour moi ça irait bien
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Lun 02 Jan 2006 16:27 Sujet du message:

plouf ...


Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 8859
Ville: Aigrefeuille
Up.png Up.png Up.png Hourra

Oui oui c'est fait je_sors.gif
Si vis pacem para bellum
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Mer 18 Jan 2006 13:11 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
Ca y est, la galette est prête !

Elle contient les photos et les vidéos MT de Mai 2004 à fin Décembre 2005.


Deux moyens pour l'obtenir :
  • Utiliser eDonkey ou eMule pour télécharger une image ISO du CD, que vous pourrez graver vous-même. Voici le lien eDonkey / eMule (slot ami sur demande par MP).

  • Handicapé de l'informatique ou connecté en bas débit ? Inscris toi dans cette BDD pour obtenir une galette toute prête à être insérée dans ton lecteur de CD, pour la modique somme de 0,50€ (dates de distribution à définir... L'apéro de Février sans doute).


Notez que le Volume 2 (toute l'année 2003 et jusqu'à Avril 2004) est encore dispo au téléchargement eDonkey/emule (le lien kivabien).
La route est longue mais la voie est libre.


Dernière édition par franck le Jeu 19 Jan 2006 23:01, édité 1 fois
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' richard Message Posté le: Jeu 19 Jan 2006 21:28 Sujet du message:


Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 2236
Ville: Toulouse
Il y a une deuxième source emule complète icon_wink.gif
Born to be wise
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' richard Message Posté le: Ven 20 Jan 2006 20:14 Sujet du message:


Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 2236
Ville: Toulouse
Il y a des gens intéressés pour le télécharger via http ? Il faut être chez free avec un bon débit, et aussi savoir dézipper un utilitaire que je vais vous passer pour recoller 10 fichiers de 70 Mo en un seul, et aussi connaitre l'explorateur windows (c'est le minimum requis icon_lol.gif )

Si intéressé -> MP (le premier sert de cobaye pour vérifier que ça marche ailleurs que chez moi icon_wink.gif)

(pour info j'ai fait le test avec mon vieux modem sagem 800: ça charge à 800 ko/s!)
Born to be wise
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Sam 21 Jan 2006 19:24 Sujet du message:

full bordel !!!!


Inscrit le: 21 Déc 2002
Messages: 6281
Ville: toulouse
franck a écrit:
Utiliser eDonkey ou eMule pour télécharger une image ISO du CD, que vous pourrez graver vous-même. Voici le lien eDonkey / eMule (slot ami sur demande par MP.

ayé c'est téléchargé cool.gif
bon et maintenant que j'ai mon fichier "MT_Multimedia_Vol_3.iso" je ne sais pas comment l'ouvrir, le PC beug à chaque fois, je suppose qu'il y a un programme approprié pour l'ouvrir?
help.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' jnono Message Posté le: Sam 21 Jan 2006 19:33 Sujet du message:

Est ce bien raisonnable ?

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 2724
Ville: ORGUEIL
suzuki.full a écrit:
bon et maintenant que j'ai mon fichier "MT_Multimedia_Vol_3.iso" je ne sais pas comment l'ouvrir, le PC beug à chaque fois, je suppose qu'il y a un programme approprié pour l'ouvrir?
help.gif


c'est une "image" à graver avec son logiciel de gravage icon_wink.gif
Ceci est une signature ....
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Sam 21 Jan 2006 20:23 Sujet du message:

full bordel !!!!


Inscrit le: 21 Déc 2002
Messages: 6281
Ville: toulouse
merci nono,
en fait je vais m'inscrire dans la BDD pour opter pour cette solution:
Citation:
Handicapé de l'informatique ou connecté en bas débit ? Inscris toi dans cette BDD pour obtenir une galette toute prête à être insérée dans ton lecteur de CD, pour la modique somme de 0,50€ (dates de distribution à définir... L'apéro de Février sans doute).

car même gravé sur le CD, lorsque je l'insère et que j'ouvre: re-beug icon_sad.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Sam 21 Jan 2006 20:41 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
Ne gravez pas directement le fichier .iso sur un CD. Il faut utiliser la fonction "Graver une image de CD" ou "Graver une image ISO" de votre soft de gravure. Par exemple, dans Nero Express, choisir "Image du disque" (dans Nero normal: Nouveau -> Ouvrir... et choisir le fichier .iso).

Un fichier ISO, c'est un peu comme un fichier zip: votre logiciel de gravure le "décompresse" avant de le graver. Pour d'autres réponses, Gougeul est votre ami icon_wink.gif
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' richard Message Posté le: Dim 22 Jan 2006 20:50 Sujet du message:


Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 2236
Ville: Toulouse
suzuki.full a écrit:
bon et maintenant que j'ai mon fichier "MT_Multimedia_Vol_3.iso" je ne sais pas comment l'ouvrir, le PC beug à chaque fois, je suppose qu'il y a un programme approprié pour l'ouvrir?
help.gif

solution 1: comme écrit ci-dessus, tu peux "graver en tant qu'image".
solution 2: avec winrar tu peux ouvrir le fichier iso comme un zip et extraire le contenu vers un dossier de ton disque dur, sans avoir besoin de graver (je viens de le faire pour être sûr icon_wink.gif )
Born to be wise





iso_winrar.gif

iso_winrar.gif - Ce fichier a été téléchargé ou vu 279 fois

 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Le Web Motards Toulousains -> Mises à jour & nouveautés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002