Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
A toutes les filles la lalala laaaa
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Piéton Message Posté le: Mer 02 Nov 2005 13:19 Sujet du message:

Invité


obi a écrit:
tbmc a écrit:
Elle doit faire dans les 790mm..comme une fazer600 à peu près. La SV est particulièrement basse...ca doit coller avec les petites jambes.

Louche ça, moi j'avais une sk3 et j'étais juste bien dessus (quand les suspat' étaient neuves) et pourtant je fais un brin plus que 1m59.
Vous parlez de quel modèle de SV là, parceque ça m'intrigue.


Modèle carbu icon_wink.gif
Le modèle injecté est un poil plus haut et gros (et donc, ça en fait des cm de plus pour toucher par terre).
 
 
Répondre en citant
 
jeje Message Posté le: Mer 02 Nov 2005 14:19 Sujet du message:

Invité


sinon il existe des pocket bike de tres bonne facture clown.gif
 
 
Répondre en citant
 
Cabal Message Posté le: Mer 02 Nov 2005 15:40 Sujet du message:

Invité


Le petit chaperon rouge a écrit:

->Cabal : Quand on (re)commence à rouler avec une moto, on doit être concentré sur sa conduite (les contrôles, les vitesses, les clignos,...), sur celle des autres alors il est vrai que si en plus, alors qu'on est pas très sûr de soi, il faut se préoccuper de réfléchir où on va s'arrêter (oh, merde, le feu rouge au bout de la rue est en côte!), sur quoi on va poser le pied (pas de graviers, pas de plaque d'égoût, pas de dévers, check up OK, je pose!), faut presque prendre un Doliprane à chaque fois qu'on prend la bécane et ça n'est plus vraiment un plaisir. Bien sûr, on s'affranchit peu à peu de tout ça, mais au début, c'est pas facile...
M'est avis que pour une première moto, le "sentiment de sécurité de conduite" est à prendre en compte avant le " oh, qu'elle est belle ma moto", surtout que dans le premiers mois, il y a quand même pas mal de chance de faire des erreurs, de la faire tomber.
Si ta copine est si peu à l'aise sur sa moto qu'elle n'ose pas vraiment sortir toute seule, ou qu'il faut que tu lui bouges ou gares sa moto à chaque fois, autant être SDS, on peut regarder le paysage... icon_mrgreen.gif


Elle a pas de moto, ni même de permis c'était juste pour avori vos avis. Pas d'argent pour le payer encore. Sinon le choix d'une moto c'est aussi esthétique ensuite on trie parmi celles la pour trouver celle qui nous va le mieux
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Feufollet Message Posté le: Jeu 03 Nov 2005 15:02 Sujet du message:

Vieux Maître Jedi

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 11 Mar 2004
Messages: 5001
Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫
La plus basse que j'ai jamais essayée est le 600 raptor j'ai presque les pieds à plat.
"Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie icon_biggrin.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
mcmcaro21 Message Posté le: Ven 04 Nov 2005 16:32 Sujet du message:

Invité


Bon moi j'suis grande mais je connais plein de fille qui sont petites et qui n'ont aucun mal à conduire une moto, entre selle rabaissée, talon ect.. je pense qu'elle peut largement compenser!! aprés je te dirai que la taille ne fait pas le nombre d'heure.. m'enfin je trouve inadmissible que certain moniteur décourage des filles parce qu'elles sont petites.. je leur dirai plutot qu'ils sont des incapables parce que la taille ce n'est qu'une question de confiance et de technique.. s'ils veulent pas c'est que ce sont de mauvais moniteurs!!
qu'elle ne se décourage pas en tout cas, ça serait trop dommage.

Pour ce qui est de rester SDS, je vois pas pourquoi elle devrait le rester si elle aime la moto!!

VIVE LES FEMMES EN MOTO.. d'abord! gaz.png mtgirls.png


PS: ah oui et aussi p'te que c'est parce que certains moniteurs sont macho et on des préjugés sur les capacités féminines.. c'est nul! lopette.gif
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002