Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Balade & gastronomie Sud Aveyron: Dimanche 18 décembre
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' cortez Message Posté le: Dim 18 Déc 2005 20:59 Sujet du message: Balade & gastronomie Sud Aveyron: Dimanche 18 décembre

Diantre v'là ti pa un gros twin jouflu!


Inscrit le: 12 Juin 2004
Messages: 577
Ville: au dessus de Toulouse
Tout commença par un post d'RV sur la section avis de balade, celui-ci proposant une viré dans le rouergue pour un repas gastronomique. Le post a fait des emules mais beaucoup d'indecis suite aux variations de l'ami théo. Le jour tant attendu arrive et seulement 16 courageux se presente au depart lorgnant le ciel du coin de l'oeil. Et là Ô joie!! bonheur!! Saint Gourou casqué!! La commande de RV aupres de l'ami théo est bien arrivé. Soleil et temperature fraiche sont au rendez-vous. Encore un coup d'eclat du vieux bonze!! icon_wink.gif La journée s'est super bien passé, on a super bien mangé (pas assez pour Spike à mon avis, il lorgnait les bouts de viande des voisins). Merci à tous pour cette belle journée et à très vite dès la nouvelle année!!!
"Quand on ne sait pas où l'on va, il faut y aller... Et le plus vite possible." Jacques Rouxel
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
trezen Message Posté le: Dim 18 Déc 2005 21:37 Sujet du message:

Invité


Que dire de plus? Après cette journée magnifique autant en MAIS THEO et GAZ TROP qu'en rigolade lors que monsieur RV nous dit qu'il doit nous attendre icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif j'en rigole encore!!!
A si: Tant pis pour les peureux du froid et de la pluie lopette.gif la prochaine fois vous y viendrai!!!
MERCI monsieur RV et à tous les autres participants pour cette super journée qui est à refaire.
Bonne fête à tout le monde portez vous bien
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Zoby Message Posté le: Dim 18 Déc 2005 22:18 Sujet du message:

Si Vis Pacem Para Bellvm


Inscrit le: 11 Sep 2004
Messages: 1178
Ville: Pas loin du Slider


Très bonne journée, c'était mémorable, une baladounette que je n'oublierai jamais.
Merci à RV et aux participants.

Je viens d'ajouter les photos sur le site, pour ceux que ça intéresse, vous pouvez les télécharger ici ( une par une ou le zip complet )
Pour les vidéos, c'est par
Great Scott !
Si tu vois une mouche sur ton écran c'est normal
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bibouille Message Posté le: Dim 18 Déc 2005 22:55 Sujet du message:

mets de l'huile ! Oui mais où ?

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 24 Déc 2002
Messages: 3579
Ville: la Terre
bien pensé à vous...

ravi que cela se soit passé dans ces conditions et que tout ait été com'd'ab ! icon_razz.gif
 
On the road for ever... www.magicargol.fr
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' RV Message Posté le: Lun 19 Déc 2005 9:49 Sujet du message:

Un peu loin... dommage !!


Inscrit le: 16 Fév 2003
Messages: 6265
Ville: Villenave D’Ornon
Une excellente journée !! cool.gif Merci à vous tous, mes ami(e)s !!!

J'ai beaucoup aimé rouler sur ces routes sèches à travers l'Aveyron avec vous tous !!! yeah.gif Super groupe, roulage suivi et propre... belles échappées, soleil sublime !!

En vous obligeant à venir quelle que soit la météo, je n'osais espérer un si beau temps ce jour là icon_wink.gif

Pour les absents, vous avez les images.. Nous avons pensé à vous, désolés pour vos empèchements !!
One life. Live it !


Dernière édition par RV le Lun 19 Déc 2005 21:16, édité 1 fois
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' SP!KE Message Posté le: Lun 19 Déc 2005 11:28 Sujet du message:


Inscrit le: 28 Oct 2003
Messages: 6868
Ville: City of banned
Merci RV pour cette balade.

Ce fut la plus belle façon d'achever un pneu.

Espéront que la faune suicidaire ne se soit pas plus acharné sur les chauriens, Djé pourra inaugurer son tableau de chasse par un "canis vulgaris" ou plus communément "con de chien", ayant pu éviter la biche et la vieille bique en boitàroue.

Enfin du retour à partir de Caussade me restera le souvenir d'un étrange ballet nocturne de 4 motos. Rythmo allegreto!

Edit: Enfin grosse pensées au SDS qui n'ont pas froid au yeux: Daï, Zouzou et [inserer le nom ici svp](désolé je n'ai pas la mémoire des nom)
Ceci est un exemple de signature
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Archi-Made Message Posté le: Lun 19 Déc 2005 13:37 Sujet du message:

Invité


Superbe journée encore avec la meute !
Thanks ReuVé et les zôtres.
C'etait tellement beau qu'on n'a même pas senti le froid icon_razz.gif
Merci le soleil pour nous avoir donné tout son rayonnement (un peu trop quand même dans les parties sinueuses ... icon_lol.gif )
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Djé Message Posté le: Lun 19 Déc 2005 17:03 Sujet du message:


Inscrit le: 26 Fév 2003
Messages: 5858
Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92)
Bien rentrés et remis d'une belle balade sous un beau soleil ô combien surprenant au réveil. De bien belles routes découvertes qui mériteront d'être approfondies au printemps icon_biggrin.gif .
Merci RV pour cet énième road bien dessiné.


SP!KE a écrit:
Espéront que la faune suicidaire ne se soit pas plus acharné sur les chauriens, Djé pourra inaugurer son tableau de chasse par un "canis vulgaris" ou plus communément "con de chien", ayant pu éviter la biche et la vieille bique en boitàroue.

En effet, SP!KE, tu as été à deux reprises le mieux placé pour nous voir, Daï et moi-même, en de bien fâcheuses postures. Ecraser un chien qui nous déboule et se jette sous nos deux roues, esquiver une biche en pleine campagne et juste après mettre en pratique la technique de l'évitement d'urgence face à une mamie qui décide de nous couper la route à l'entrée d'un village. Moi qui avais fait la surprise de présenter le CB500 au départ de cette balade, j'aurais souhaité de meilleures retrouvailles icon_lol.gif .
Dieu merci, le retour sur Castelnaudary a été bien plus paisible...

A bientôt.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
tigrou31 Message Posté le: Lun 19 Déc 2005 17:48 Sujet du message:

Invité


pareil pour moi , ballade tres fraiche sous un soleil hivernal oublié depuis plusieurs semaines .jolies routes mais piegeuses , entre le givre , les graviers , les bandes de raccords noires glissantes et le soleil rasant ,masquant de facon brutale la sortie de courbe . bref ce fut une belle balade de fin d'année .
merci a tous .
a au fait zoby , les plaques d'immatriculation en gros plan, larguées sur le net c'est pas glop !
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Lun 19 Déc 2005 18:45 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
Ha vi c'était bien... On s'est gavé de beau temps, de virolos, de rigolade... et aussi de bonne cuisine. Bref, une balade très au point, sur le fond et sur la forme, avec roulage très propre, guidage nickel des attardés... Ca fait plaisir icon_biggrin.gif

Merci à toutes et tous, avec un special tank pour le Road Master, et un autre pour Tigrou, qui customise audacieusement son Speed !

Mes photos sont là !
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bilou Message Posté le: Lun 19 Déc 2005 19:44 Sujet du message:


Inscrit le: 23 Aoû 2002
Messages: 2323
Ville: Tournicoti Tournicoton
heuuuu.gif Un p'tit CR pour cette dernière balade de l'année ?
Bon OK, mais un p'tit alors... Allez hop :





Quand RV a débarqué sur la place Arnaud Bernard vendredi dernier au dwich, il arborait un grand sourire ravi sur sa tête de fou. C'est parce qu'il était content de nous voir en train de mâchouiller des Kebabs par moins 5 en terrasse ? Pas sûr... C'est parce qu'il venait de se faire une mini reco allarach de la balade prévue pour le week-end ? Plutôt, oui icon_wink.gif

Sacré lui... ça lui avait pris comme une envie de pisser : "tiens, il fait beau... et si j'allais voir si la route prévue pour dimanche est toujours là ?"

Vérification faite, la route était toujours là, figée dans la glace par ces températures polaires qui pourraient faire regretter au commun de mortels d'avoir eu ne serait-ce que l'idée de s'extraire de dessous la couette au petit matin.

* * *



Car c'est vrai qu'on est bien au chaud à comater le dimanche matin bien enfoui sous les plumes. Mais dehors, il y a un immense ciel bleu qui contraste tellement avec la morne grisaille qu'on a du subir ces derniers jours. L'ami Théo nous a fait l'honneur de passer nous voir aujourd'hui, un petit break pendant ses vacances à l'autre bout du monde, et on aurait bien tort de ne pas en profiter. C'est sans doute pour cela que la quinzaine de motards qui s'étaient donnés rendez-vous ce dimanche matin à la station essence de Fenouillet avaient l'air ravie d'être là, malgré le froid qui les piquaient à travers leurs équipements siberia approuved (sauf peut-être Tigrou et sa Speed manchons equipped et Mâme Duf qui n'aura eu de cesse toute cette journée de nous vanter les bienfaits des carénages version armoire normande icon_mrgreen.gif )


C'était une bien belle journée qui s'offrait à nous. La route qui défilait sous nos roues se remettait lentement des températures négatives de la nuit, quelques portions à l'ombre n'inspiraient pas confiance et nous invitaient à la prudence, tandis que d'autres sections bien dégagées nous permettaient de rouler plus sereinement et permettaient même aux moteurs de se dégourdir les bielles. C'est donc en suivant un rythme assez variable qu'on est remonté jusqu'à Villemur, puis Monclar-de-Quercy en passant par Le-Born.

Un peu avant Monclar, au carrefour sur la D999, Djé n'a pas tourné vers Monclar et a continué son petit bonhomme de chemin sur la D999. Tudju, il a fallu que j'ouvre un peu pour le rattraper et lui signifier de rebrousser chemin. Heureusement qu'il avait la CB500 et pas Pégase, parce que ça aurait été franchement indécent ce que j'aurais du faire pour le rattraper sinon sifflote.gif

Passé ce petit égarement de routine, nous sommes tranquillement montés à Monclar pour une pause café dans un troquet ouvert exceptionnellement pour nous où nous attendait un petit déj qui fut fort apprécié. On n'avait fait qu'une cinquantaine de bornes et il nous en restait encore 120 pour la matinée, et on ne tarda pas à se remettre en selle pour la suite qui nous amena tranquillement jusqu'au carrefour de Montricoux sur la D115. De là, c'est la spéciale jusqu'à Laguépie en passant par St-Antonin qui nous attendait. Parti en tête sur cette route à forte teneur en substances bananogènes, l'alternance de passages encaissés où les arbres recouverts d'une couche de givre trahissaient des températures encore bien négatives avec d'autres passages plus dégagés en plein soleil et parfaitement secs ne m'inspirait qu'une confiance toute relative sans pour autant m'empêcher de bien enrouler cette spéciale, au moins jusqu'à quelques kilomètres après St-Antonin où j'ai dû m'arrêter pour dégager mon pif de la gigantesque stalactite qui commençait à s'y installer. C'est là que la première moitié du peloton est repassé devant et je ne les ai plus revus jusqu'à ce que je les rejoigne à Laguépie, où le reste de la troupe est arrivé quelques petites minutes plus tard. C'est là que Djé nous a appris qu'un petit chien s'était suicidé sous ses roues quelques kilomètres plus tôt, heureusement sans le faire chuter.

* * *



La D922 de Laguépie à Villefranche-de-Rouergue était bien sèche et dégagée, ce qui nous a permis de joyeusement l'enrouler en cette fin de matinée où la température était redevenue supportable. Petit arrêt essence rapide à Villefranche pour Newric qui était en réserve sur les derniers kilomètres (excuse bidon (d'essence) n°111 : "j'étais en réserve, c'est pour ça que t'as pu me faire l'inter, sinon..." merdalors, moi qui était tout fier de l'avoir pourri icon_wink.gif ), et encore une petite douzaine de kilomètres derrière RV jusqu'au resto de Villeneuve-d'Aveyron où nous étions attendus. Le temps de s'installer au bar et décompresser un peu autour d'un apéro rafraîchissant, Eric from the 82 est arrivé et s'est joint à nous pour le repas... la taulière avait installé une graaaaaaande table autour de laquelle tout le monde a trouvé de la place. Hmmmmm, et puis on a bien mangé. Spike vous dirait sûrement qu'il n'a pas assez mangé, mébon, c'est Spike...


En sortant de table, j'en voyais certains qui auraient bien embrayer sur un sieston (genre Zoby qui piquait du nez dans son assiette icon_lol.gif ), mais on avait encore pas mal de route pour rentrer et autant en profiter tant qu'il faisait jour. Après avoir rejoint Cajarc en mode digestion pour y ravitailler les brêlous, nous avons commencer notre descente sur Toulouse par Limogne puis Caussade. Pas de bol pour nous, on avait alors le soleil en plein dans les yeux et souvent on y voyait rien de chez rien, à parfois se demander où était la route. Dommage, car ça nous a un peu gâcher le plaisir de cette petite route viroleuse et fort sympathique. Je crois bien que c'est vers Bach que j'ai loupé le panneau de direction vers Caussade, forcément à contre jour lui aussi, mais heureusement Trezen s'est rapidement rendu compte qu'on n'était plus dans la bonne direction, ce qui nous a valu au final qu'un petit détour de presque rien pour retrouver la route de Caussade.

Chemin faisant, le témoin d'anomalie moteur de la Speed à Tigrou encore en rodage s'est allumé... C'est plus ce que c'était, les Triumph. Allez, je te la rachète à vil prix et on n'en parle plus icon_cool.gif . De son côté, Djé quant à lui manque de s'emplafonner une vieille bique et une biche qui traversaient inconsciemment la route. Pour lui, ce n'était plus une balade, mais un véritable safari !!!


C'est dans un joli bar en bois de Caussade où nous nous étions arrêtés à la tombée de la nuit pour une nouvelle pause café que fut décidé de rentrer sur Toulouse par la N20, le chemin le plus direct, de nuit. Et finalement, il y en avait une bonne pelletée, de chicanes mobiles sur cette fichue N20. Voyons les choses du côté positif : ça a mis de l'ambiance pour remonter tout ça. Comme dirait Spike, ce fut un étrange ballet nocturne (c'est sûr que je t'avais encore jamais vu faire du saute-bwataroues comme ça... Spike qui dégoupille, méouvaton ? )

* * *



Enfin arrivé aux portes de Toulouse par la N20, il faisait nuit noire, le froid commençait à de nouveau bien se faire sentir, alors on ne s'est pas éternisé sur le tarmac de la station essence pour se dire au revoir et repartir chacun de son côté, chez soi, après cette très agréable journée sur les routes. En tout cas, je me suis régalé et j'imagine que ce fut le cas pour tous ceux qui étaient là, et même si en rentrant j'avais les yeux explosés et la goutte au pif, je ne regrette absolument pas d'avoir bravé le froid et le verglas en votre compagnie, mes copains motards...



Encore une magnifique journée marquée du sceau RV organaïzéscheun cool.gif ...
Merci à tous, et à bientôt pour de nouvelles zaventures !!


bye_bye.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' La DuF Message Posté le: Lun 19 Déc 2005 20:13 Sujet du message:

Y'en a qui veulent des coups de boule ?

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 10 Fév 2004
Messages: 3286
Ville: TOULOUSE
Bonjour, les gens...

Pour commencer, une batterie à plat 2 jours plus tôt et un bruit foireux de chaîne de distribution sur Sidonie... Ça s'annonçait pas bien.

Pour suivre, une drache monumentale à Caraman, la veille au soir, qui laissait mal présager su côté de la mémé à Théo...

Mébon, on est des warriors ou pas ? Alors la batterie est mise à charger, le tendeur de chaîne de distri est réglé, un petit coup de chiffon ici et un coup de clé de 10 là, une vague prière oecuménique à Celui dont il paraît qu'Il est là-haut et zou !...

Première constatation : à 7h00, Lorraine est roulée en boule sous la couette, faut vraiment que je sois khon pour sortir du lit... M'enfin... Un caoua, une douche, un re-caoua, une mise en tenue et on va faire chauffer le turbo-prop... Le ciel est super clair, le thermomètre indique -4°C, Mamie démarre au quart de tour,... quand faut y alller, faut y aller...

Bon franchement, Caraman-Toulouse dans la brume glaciale de la vallée de la Saune, c'est moyennement bandant... Je sors de la brume à Fonsegrives, j'arrive sur la rocade : je n'ai globalement pas froid mais, malgré mon Damart, je ne sens déjà plus le dessus de mes cuisses ni le bout de mon nez. Motivé, motivé, il faut rester motivé,... Un bout de N20 et j'arrive sur le parking du Auclerc, du Lechan ? Bon, elle est où, cette station-service de merde ? Ha wééééé, c'est là-bas, y'a même RV qui fait des coucou !!

Merdasse, c'est pas par là, y'a une barrière....

Merdasse, c'est pas par là non plus, y'a un trottoir et pas d'entrée !!....

Merdasse, c'est toujours pas par là, y'a un sens interdit !!!....

Bon, ça m'amuse plus, j'enquille le sens interdit, je salue à la cantonnade et je me dirige vers les pompes. Je béquille mémère sur la centrale, je retire le caxme, les gants, le tour de cou, j'ouvre le réservoir, je sors mon morlingue et ma carte bleue.... Bon, les mecs, vos gueules, on s'entend plus avoir froid, ici !!! Hein ? Quoi ? Pompe réservée Mazout Poids Lourds ?? Et alors ??? faites pas ch............. oups. On remballe. Y'a des jours comme ça...

Une fois le plein fait (au sans plomb nonante-cinq, comme il se doit), on se congratule... Au soleil et sans rouler, ça pèle déjà un peu moins... Un petit resserrage du frein arrière, histoire d'améliorer ses capacités ralentissatoires et de faire rire les potes.... Bawé, c'est un frein à tambour, commandé par une tringle et réglé à la clé de 14... Simple, rustique, probabilité de panne proche de zéro,.... ainsi que l'efficacité, d'ailleurs.

Puis, on décolle. Bon soyons honnêtes, Fenouillet - Castelginest - Villemur-sur-Tarn, c'est moyennement marrant, mais un petit soleil de décembre commence tout doucement à réchauffer l'ambiance.

Villemur - Montclar-de-Quercy, ça commence à devenir un peu moins rectiligne, sauf les 100 mètres pour RV et 3,7 km au compteur de D999, connement droite. A Montclar, le bistro est sympa, le chocolat est brûlant et les croissants sont offerts par Hervé !! Eric en profite pour resserrer les boulons qui tentent de maintenir le sabot de son enclume qui, selon ses dires, «frotte même dans les lignes droites». Deux réflexions toutes personnelles :
  1. Son enclume ne se contente pas d'être moche, mais en plus, les bouts de plastique traînent par terre... Sur le Silverwing, au moins...
  2. Les grosses valoches du père Dufau, quand on a besoin des outils qu'il y a dedans, d'un seul coup, on les trouve moins ridicules

On redécolle de Montclar, le soleil est de plus en plus chouette, les routes sont sèches. Une fois arrivés à Bruniquel, le trajet est dit «libre» par notre Roadmaster préféré... En clair, Gros Gaz pour tout le monde,........ sauf pour l'ancêtre.

Je me suis fait tout seul avec Sidone les 45 km de Bruniquel à Laguépie, via Saint-Antonin-Noble-Val, à un petit 110, dans un paysage magique... Qui c'est le crétin qui à dit que la neige c'est blanc ?? Rouler peinard, dans un paysage de blancs, de bleus pâles et de gris, avec les arbres et les champs givrés sous un ciel d'un bleu profond, en croisant à tout casser 3 ou 4 bagnoles, sur une route sèche et dans un état superbe, avec des courbes sans surprises (c'est une ancienne voie ferrée),.... c'est un moment rare, j'en suis tout chose tellement c'est beau.

Pour suivre, Laguépie - Villefranche-de-Rouergue - Villeneuve-d'Aveyron, rien à dire, c'est de la superbe petite route virolesque, propre, et tout... Les potes roulent proprement, le rythme est soutenu sans être déconnant, c'est bien bien cool.

Le restau de Villeneuve d'Aveyron est bien sympa... On commence par un petit reconstituant au bar, avec un gentil pochetron local qui sort progressivement de sa léthargie en entendant nos khonneries.... Il finit même pas rigoler avec nous et à se sentir un peu biker quand Eric du 82 (çui de Montauban) entre dans le rade et claque la bise à tout le monde et lui serre la louche... Un accueil très chouette, un menu excellent (quoiqu'un chouia léger dans les proportions) Le chef et sa meuf (Hervé, c'est sa meuf, non ?) sont très très cool. Et les autres clients du resto, plutôt bon chic-bon genre et qui étaient très inquiets de voir cette bande d'hurluberlus casqués débarquer à table, arrivent même à se décoincer et à sourire à nos bêtises... Un repas de fort bon aloi, avec des voisins de table de qualité...

On reprend la route un poil plus lourds qu'en arrivant, direction Figeac, pour un ravitaillement des meules. La route est toujours aussi chouette, le pilotage post-prandial est plus détendu, on sent la digestion qui s'annonce...

A Figeac, sur le parking du supermarché local, on fait le plein sous le regard d'un groupe local d'adpetes du tuning : caisses de Nanard avec peintures de cake, jantes de zboub, autocollants divers et POUM-TSSS-POUM-TSSS-POUM-TSSS-POUM 4 x 8.000 watts pour montrer qu'on est des rebelles... Aussi sec, je décide de faire donner la radio de Sidonie... Bon, OK, y'a moins de watts, mais du coup, le kéké's band coupe sa musique... Comme quoi, le rebelle aveyronnais peut avoir aussi ses faiblessses.

On se décide pour un retour collectif via Cajatc et Caussade, puis RN20. Eric, Eric et Zouzou nous quittent, pour un retour plus rapide.

Là, la route devient moins rigolotte : on a un soleil rasant pile en face de nous, les sorties de virage sont parfois un peu approximatives....

Un dernier chocolat à Caussade et c'est le retour via la N20, égale à elle-même : chiante, longue, rectiligne, pleine de caisseux au phares mal réglés,... On se retrouve du côté d'Aucamville pour se claquer la bîzzzz et on se sépare. Retour sans soucis à Caraman, la tête tellement pleine de cette super journée que j'en oublie que la vallée de la Saune est au moins aussi chiante que la N20...

Retour à la maison au coin du feu, en pleine forme, le cul à peine talé (480 km, tu rigoles ?), même pas foird et une mamie à roulettes qui tourne comme une horloge suisse malgré (à cause de ?) ses 23 printemps. Elle est pas belle, la vie ?

Une journée comme celle-là, ça faisait bien longtemps.

Merci, les gens...
N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant
 
eric Message Posté le: Lun 19 Déc 2005 20:53 Sujet du message:

Invité


nickel les CR icon_lol.gif , pas grand chose a rajouter, si ce n'est que les conditions ont été les mêmes pour nous et un grand merci a tous icon_wink.gif
par contre, heureusement que c'etait hier la ballade car ce matin ici -7° sous abri, je vous explique pas du cote de villefranche et figeac icon_confused.gif
a bientot et bon noel a tous
 
 
Répondre en citant
 
Daï Message Posté le: Lun 19 Déc 2005 21:20 Sujet du message:

Invité


Yep là!

Tit commentaire pour P'tite Mumu. Je finis mon premier septennat de SDS et c'est bien la première fois qu'on a autant eu la poisse icon_eek.gif . J'attendais le quatrième incident pour le retour sur Prout-City, mais bizarrement il n'y a rien eu icon_lol.gif .
Bref, ça fait des souvenirs!

Une belle balade avec un beau soleil, une belle organisation et de franches rigolades. L'expression du jour est quand même: "Zoby, tu fais chier" avec:
1.le croissant qui m'est passé sous le nez!!
2.tes vidélios icon_lol.gif .

cool.gif a tutti.

PS: les garçons, me semble que la Miss s'appelle Nolwenn icon_wink.gif.
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Lun 19 Déc 2005 22:53 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
Ouaiiiis c'est la fête ! 2 CRs en tir groupé !!!! Merci a vous de nous faire revivre ces frais instants ensoleillés, parfois trop, au détriment des trajectoires...
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002