Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Vous êtes allés où, aujourd'hui ?
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' La DuF Message Posté le: Dim 22 Jan 2006 19:43 Sujet du message: Vous êtes allés où, aujourd'hui ?

Y'en a qui veulent des coups de boule ?

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 10 Fév 2004
Messages: 3286
Ville: TOULOUSE
Bonjour, les gens !!

A tous ceusses qui n'ont pas roulé aujourd'hui, sincères condoléances...

Afin de dérouiller les bielles de Cunégonde, on s'est fait fait une cure de virolothérapie dans la Montagne Noirte, ben c'est over-méga-youpi super-plus, coefficient 7.

Faudra qu'on aille y user un peu de caoutchouc, un de ces quatre : des virolos, des revêtements un peu rustiques, mais tout à fait causables, des paysages d'enfer et du soleil !!!

Bon, OK, sur les faces nord, y'a guère de soleil et ça pique un peu, mais c'est quand même tout sec. Mais c'est bô. Et ressortir Cunégonde, ça change du paquebot aux ailes d'argent, confortable, certes, mais manquant un peu d'agilité...

Pour les connaisseurs : Caraman - Revel - Les Cammazes - Saissac - Saint Denis - Lacombe - Laprade - Le Pas du Rieu - labruguière - Escoussens - Massaguel - Dourgne - Arfons - Sorèze - Revel - Caraman

Faudra que je concocte le rôde-bouc.

et vous, z'avez fait quoi ?

La DuF, avec un petit filet de bave au coin des lèvres (gâââââ) et le nez tout rouge.
N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Feufollet Message Posté le: Dim 22 Jan 2006 19:59 Sujet du message:

Vieux Maître Jedi

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 11 Mar 2004
Messages: 5001
Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫
Du côté d'agen les motards girondins on voulu faire une balalarach. On s'est rejoint chez Paco (le paco du 47 pas celui du 31 icon_lol.gif )

Puis nous sommes allée manger chez Babeth , restaurant qui se trouve au marché aux bestiaux ( des morceaux de viande comme on aimerais en manger tous les jours :lover: ) enfin on est parti rouler pendant une petite heure sous le soleil Sun.gif l'ami théo ayant été particulièrement clement.
Comme c'est bon de se dégourdir les roues, je découvre peu à peu le chat du tonnerre hehehe.gif cette bécane est fabuleuse

Ahhhhhh quel plaisir de se laisser aller sur la route en étant parfaitement à l'aisie sur sa moto, position de conduite idéale, du répondant tant à l'accélération qu'au freinage elle est faite pour moi, je ne 'ai pas attendue 3 ans pour rien bref : je suis une motarde heureuse yeux_en_coeur.gif
"Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie icon_biggrin.gif





miaouuuuu.gif

miaouuuuu.gif - Ce fichier a été téléchargé ou vu 403 fois



Dernière édition par Feufollet le Dim 22 Jan 2006 20:04, édité 1 fois
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Archi-Made Message Posté le: Dim 22 Jan 2006 20:00 Sujet du message:

Invité


Heureux pour toi et la Miss.
Pour moi c'était dimanche pantoufles et une baladounette à l'improviste m'aurait enchanté.
Bref, moi qui n'aime pas rouler tout seul... icon_cry.gif
 
 
Répondre en citant
 
bad-guy Message Posté le: Dim 22 Jan 2006 20:43 Sujet du message:

Invité


petite balade assez courte vu l'heure du reveil.
Muret, Rieumes, Berat , Longages, Carbonne, Noé , Muret.
ça fait vraiment plaisir ce beau temps, mais c'est vrai que quand on passe en zone d'ombre sa pique moto.gif
 
 
Répondre en citant
 
Azer-toto Message Posté le: Dim 22 Jan 2006 22:23 Sujet du message:

Invité


vomit.gif gastro pour moi malade.gif
icon_cry.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Lun 23 Jan 2006 1:38 Sujet du message: Re: Vous êtes allés où, aujourd'hui ?

full bordel !!!!


Inscrit le: 21 Déc 2002
Messages: 6281
Ville: toulouse
La DUF a écrit:
...et vous, z'avez fait quoi ?....

---> Cordes sur Ciel avec mangeage d'une bonne crèpe, et retour Toulouse. icon_biggrin.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
TiteNat Message Posté le: Lun 23 Jan 2006 7:49 Sujet du message:

Invité


Levée a 11h, une ambiance angoissante, des cris stridents...

Prise de tête toute la journée entre 5rongeurs surexcités et des cours >
- 45 pages de physiologie animale
- 20 pages de neurophysiologie
- 60 pages de Biologie Cellulaire
(et oui j'ai compté)

Déjà là c'est moins marrant que tout le monde...
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' cleo Message Posté le: Lun 23 Jan 2006 7:49 Sujet du message:

uniform addicted oukisonlépompié


Inscrit le: 20 Nov 2004
Messages: 1301
Ville: Réalmont
Demontage de pot et trouvage d'une ame charitable pour ressouder ce p@*##* de collier de M*#de... bref pas de balladounette!
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant
 
MeuTeuBeu Message Posté le: Lun 23 Jan 2006 9:18 Sujet du message:

Invité


2h30 d'autoroute... vomit.gif
 
 
Répondre en citant
 
Frog Message Posté le: Lun 23 Jan 2006 9:36 Sujet du message:

Invité


Suite à ma compète de natation du samedi ,j'étais chaude pour me bouger, et Snake n'avait pas mis le nez dehors donc, on avait envie de se dépenser un peu...

Balade vélo, mais comme La Duf, nez rouge à l'arrivée et heureusement qu'on avait mis les gants!!!

On devient exigeants on avait le soleil mais vivement les beaux jours
 
 
Répondre en citant
 
Titange Message Posté le: Lun 23 Jan 2006 10:44 Sujet du message: Re: Vous êtes allés où, aujourd'hui ?

Invité


La DUF a écrit:
Vous êtes allés où, aujourd'hui ?


Alors là... François... Désolée... mais c'est inévitable !!!!!! smack.gif

On est allés... DTC.png

Bizarre que personne n'y ait pensé avant !!! icon_mrgreen.gif Vous dormez tous ou quoi ???? ange.gif

Bon allez, helico.gif
 
 
Répondre en citant
 
blade Message Posté le: Lun 23 Jan 2006 12:37 Sujet du message: Re: Vous êtes allés où, aujourd'hui ?

Invité


Titange a écrit:
La DUF a écrit:
Vous êtes allés où, aujourd'hui ?


Alors là... François... Désolée... mais c'est inévitable !!!!!! smack.gif

On est allés... DTC.png

Bizarre que personne n'y ait pensé avant !!! icon_mrgreen.gif Vous dormez tous ou quoi ???? ange.gif

Bon allez, helico.gif


expldr.gif 'tain! pour une fois que je bosse j'ai raté ca !!!
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' le photographe Message Posté le: Lun 23 Jan 2006 20:28 Sujet du message:

(-papa inside-) Une roue d'avance...


Inscrit le: 04 Déc 2004
Messages: 1996
Ville: Leguevin
Moi, je suis allé donner mon sang, place du Cap... C'est un geste qui sauve...
98.8% of the world isn't paved...
L'homme n'est pas fait pour construire des murs mais pour construire des ponts.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
bijoux Message Posté le: Mar 24 Jan 2006 9:26 Sujet du message:

Invité


---> Cordes sur Ciel avec mangeage d'une bonne crèpe, et retour Toulouse.

crepes maison et chocolat maison icon_wink.gif il a dit le messieur
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' La DuF Message Posté le: Mar 24 Jan 2006 9:32 Sujet du message: Re: Vous êtes allés où, aujourd'hui ?

Y'en a qui veulent des coups de boule ?

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 10 Fév 2004
Messages: 3286
Ville: TOULOUSE
Bonjour, les gens,
Bonjour, Julie !!!

Titange a écrit:
La DUF a écrit:
Vous êtes allés où, aujourd'hui ?


Alors là... François... Désolée... mais c'est inévitable !!!!!! smack.gif

On est allés... DTC.png


M'étonnerait, y'a pas la place...
N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002