Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Un p'tit ciné: les bronzés 3
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Rencontres -> Apéro et autres joyeusetés
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Titange Message Posté le: Jeu 02 Fév 2006 10:13 Sujet du message:

Invité


Bon je viens d'aller voir et j'ai trouvé tout pleins de séances 20h ; 20h30 ; 22h20 ; 22h30... ils doivent avoir 2 salles laquelle on choisit ? (de séance) ?

Et en fonction de ça on dira l'heure à laquelle on se retrouve pour miam, et il faudra réserver car aux 3 brasseurs il faut sinon ils ont jamais de places !! icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
blade Message Posté le: Jeu 02 Fév 2006 10:20 Sujet du message:

Invité


ben 20h00 ca doit le faire .. comme ca on traine pas trop pour le miam !
 
 
Répondre en citant
 
Titange Message Posté le: Jeu 02 Fév 2006 10:28 Sujet du message:

Invité


Ben si on va à la séance de 20h, on va miamer après non ?

Ceux qui préférait la 2eme 20h ça le ferait ou non ?
 
 
Répondre en citant
 
blade Message Posté le: Jeu 02 Fév 2006 10:31 Sujet du message:

Invité


Citation:
Ben si on va à la séance de 20h, on va miamer après non ?


Ben oui !!
 
 
Répondre en citant
 
Daï Message Posté le: Jeu 02 Fév 2006 11:03 Sujet du message:

Invité


Faut voir encore avec le Suz'kiki et Kinou, c'est eux qui préferaient la deuxième séance.

Sinon pas de prise de tête, on se retrouve juste pour le ciné pour une des 2 séances à 22h20 ou 22h30 et on miame chacun de notre côté avant de se retrouver icon_wink.gif.
 
 
Répondre en citant
 
Titange Message Posté le: Jeu 02 Fév 2006 11:28 Sujet du message:

Invité


Sinon on peut faire un sondage... on y arrivera peut être ?! icon_rolleyes.gif
 
 
Répondre en citant
 
Daï Message Posté le: Jeu 02 Fév 2006 12:48 Sujet du message:

Invité


Bon, à la relecture des posts, il semble qu'il se soit passé pas mal de choses ce matin (par rapport à ce qui a été dit hier), et que beaucoup ont manifesté leurs envies d'une première séance. Perso, je me fiche de la première ou de la seconde, Prout-City ne va pas se rapprocher pour autant icon_lol.gif .

Mais la démocratie, tout ça quoi....Force est de constater que la majorité préfère la première séance donc première séance suivie d'un miam-miam. Kinou et Suz', la séance de 20h00 devrait vous convenir, non (sachant que le film commence plus tard)? Elle permet de couper en 2 et d'a priori, contenter tout le monde.

Petit apparté: si certains, qui se sont manifestés sur ce post, ne veulent ou ne peuvent plus venir lundi, Photographe et PCR proposent une séance ce soir.
 
 
Répondre en citant
 
Aur&Lie Message Posté le: Jeu 02 Fév 2006 13:32 Sujet du message:

Invité


je voudrai pas faire ma chieuse MAIS c'est quelle séance:celle de 20h??
et donc si j ai bon on mange apres c'est ça hein??
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le petit chaperon rouge Message Posté le: Jeu 02 Fév 2006 13:34 Sujet du message:

Bouh, le loup!


Inscrit le: 12 Oct 2004
Messages: 4286
Ville: The Plaisance's Touch
Daï a écrit:
Petit apparté: si certains, qui se sont manifestés sur ce post, ne veulent ou ne peuvent plus venir lundi, Photographe et PCR proposent une séance ce soir.
Merci Daï de ne pas nous en vouloir de faire bande à part... smack.gif
En effet, changement de dernière minute -c'est ça d'être militaire...- et ce n'est plus possible lundi pour Julien... spamafote.gif
"Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Jeu 02 Fév 2006 13:51 Sujet du message:

full bordel !!!!


Inscrit le: 21 Déc 2002
Messages: 6281
Ville: toulouse
Aur&Lie a écrit:
pffffffff,2 ème séance....y a personne qui bosse ici??

ben si, c'est pour ça que la 1ère ne va pas icon_wink.gif

Daï a écrit:
(...)Kinou et Suz', la séance de 20h00 devrait vous convenir, non (sachant que le film commence plus tard)? (...)

non, mais c'est pas grâve faites sans nous, si vous préférez la 1ère.... icon_wink.gif (je termine vers 20h/ 20h30 ...de Muret)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Aur&Lie Message Posté le: Jeu 02 Fév 2006 13:54 Sujet du message:

Invité


Suzuki.full a écrit:
je termine vers 20h/ 20h30 ...de Muret)


autant pour moi,c'est clair que ça va faire short...moi peux pas tard car le lendemain j ai école et qu il faut que je me leve super tot....
spamafote.gif
 
 
Répondre en citant
 
Kinou Message Posté le: Jeu 02 Fév 2006 14:39 Sujet du message:

Invité


je pourrai etre là pour la scéance de 20h30 pas avant....
faite suivant la majorité on est pas sectaire (mais je vois qu'on exclu les 4 cylindre lol icon_wink.gif )
pe etre à lendi alors
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' SP!KE Message Posté le: Jeu 02 Fév 2006 15:12 Sujet du message:


Inscrit le: 28 Oct 2003
Messages: 6868
Ville: City of banned
Daï a écrit:
couper en 2


J'ai dit que je laissais mon opinel à la maison...
Ceci est un exemple de signature
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Daï Message Posté le: Jeu 02 Fév 2006 16:20 Sujet du message:

Invité


Donc récapépet' finale:

la séance aura lieu lundi 6 février, au Gaumont labège, séance de 20h30.

Elle sera suivie d'un miam-miam aux 3 Brasseurs.

Si vous êtes ok pour manger, merci de le signaler, que l'on fasse une réservation.

Moi je miame aux 3 brasseurs atable.gif .
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' SP!KE Message Posté le: Jeu 02 Fév 2006 16:27 Sujet du message:


Inscrit le: 28 Oct 2003
Messages: 6868
Ville: City of banned
On parle de manger?

Présent!
Ceci est un exemple de signature
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Rencontres -> Apéro et autres joyeusetés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 3 sur 5 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002