Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Pour la monte de nos belle!!!
Aller à la page 1, 2, 3 ... 14, 15, 16  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Mécanique
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Banditoulouse Message Posté le: Mar 11 Mar 2003 2:15 Sujet du message: Pour la monte de nos belle!!!

Invité


Dans cette rubrique, des pneus, des pneus et encore des pneus!!!!!
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' jnono Message Posté le: Mar 27 Mai 2003 9:30 Sujet du message: Qui se marie bien avec .......

Est ce bien raisonnable ?

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 2724
Ville: ORGUEIL
Une question aux pros d'alliance des pneus:

je vais faire monter à l'avant sur la ronet un supercorsa qui fini de sécher dans mon garage ... que choisir pour l'accompagner sur le train arrière ?



jnono ki va porter le ronet en révision ...... dans 2 hrs
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
ARPAGON Message Posté le: Mar 27 Mai 2003 13:13 Sujet du message:

Invité


euuuuh......moi je mettrai un bt20........ icon_lol.gif

a+++++++

dédé
 
 
Répondre en citant
 
Seth Message Posté le: Mar 27 Mai 2003 13:48 Sujet du message:

Invité


voir meme un supercorsa icon_wink.gif

sinon chez pirelli il y a les dragon ou les diablo qui sont bien non ???
 
 
Répondre en citant
 
Nawack Message Posté le: Mar 27 Mai 2003 14:10 Sujet du message:

Invité


wep un ti Pireli Dragon c po mal
tout ce qu'il faut c que tu mette au moin un mi tendre a l'arriere avec ton tendre a l'avant. voila
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' atoyot Message Posté le: Mar 27 Mai 2003 14:19 Sujet du message:

I'm back home !!! hiaaaaaaaaaaa


Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 709
Ville: Toulouse
Ben je vais dire peut etre une connerie icon_rolleyes.gif mais il me semble k'il est déconseillé de mettre des pneus de 2 manufacturiers différents, du fait k'ils ne réagissent pas forcement pareil. Les pneus testés et élaborés par les fabricants sont tjrs de mm type.
Donc moi je te conseille plutot un dragon. icon_wink.gif
Enjoy your life !!!!
ATOYOZ, mon trip en OZ
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Pépé la guindoule Message Posté le: Mar 27 Mai 2003 19:58 Sujet du message:

Invité


je te conseil fortement nono de rester chez pirelli, tu as le choix entre le dragon et le diablo, après à toi de choisir le type de gommes, voila un p'tit lien pour les pneus pirelli

http://fr.pirellimoto.com/tires/catalogo/dettaglio.asp?id=22


Citation:
Ben je vais dire peut etre une connerie mais il me semble k'il est déconseillé de mettre des pneus de 2 manufacturiers différents, du fait k'ils ne réagissent pas forcement pareil. Les pneus testés et élaborés par les fabricants sont tjrs de mm type.

tout a fait boubou, cela joue énormément sur le comportement de nos motos.

a+ et bonne monte jnono
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' richard Message Posté le: Mar 10 Juin 2003 11:58 Sujet du message:


Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 2236
Ville: Toulouse
Mes BT020 sont en fin de course, j'aimerais avoir votre avis sur les bonnes adresses à Toulouse pour les pneus. Je pense qu'il y a Cardy, Dafy. D'autres idées?
Born to be wise
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
ZXR.RR Message Posté le: Mar 10 Juin 2003 12:05 Sujet du message:

Invité


ric a écrit:
Mes BT020 sont en fin de course, j'aimerais avoir votre avis sur les bonnes adresses à Toulouse pour les pneus. Je pense qu'il y a Cardy, Dafy. D'autres idées?

Les adresses m'interresseront aussi. lol icon_rolleyes.gif
 
 
Répondre en citant
 
golgot_51 Message Posté le: Mar 10 Juin 2003 12:53 Sujet du message:

Invité


Pour les bonnes adresses, il y a en effet, daffy, cardy mais aussi martignon pneu à aussonne ou le pneu à l'union....

Pour la monte de pneu, je vous déconseille de monter 2 marques différentes ou encore 2 modèles différents ceci est du aux différences de gomme employées.
Cependant, g testé une monte batarde BT10 BT20 et la ca marchait, comme quoi ( les pneus ont le même profil en tout cas).
 
 
Répondre en citant
 
FAZ31 Message Posté le: Mer 26 Nov 2003 23:36 Sujet du message:

Invité


avec un supercorsa a l'avant, un dragon GTS a l'arriére ma l'air bien indiqué.
pour l'achat des pneux, le moins cher que j'ai trouvé est: EXPERT MOTO Bld d'atlanta , chez qui j'ai eu
des dragon GTS av/ar (160/60/17) a 204 eur montés.. icon_biggrin.gif (270 eur chez cardy)
 
 
Répondre en citant
 
chevaliernoir Message Posté le: Jeu 27 Nov 2003 0:29 Sujet du message:

Invité


Les pires niveaux prix, d'apres ce que j'ai pu voir plusieurs fois, c'est Daffy, qui fait les pneux au tarif normal et qui ajoutent plein de trucs pour le montage (un démontage de la roue, un démontage du pneu, une valve, un montage du pneu neuf, un équilibrage, un montage de la roue sur la moto...) au final, ca revient tres cher! Bientot, il faudra payer pour avoir aussi la pression...
 
 
Répondre en citant
 
Papy Message Posté le: Jeu 27 Nov 2003 9:51 Sujet du message:

Invité


Effectivement des peuneux de marque différentes sont déconseillés. pas_cool.gif
Mais c'est possible du moment qu'ils ont la même structure. Sur ma 1400, j'avais un BT020 à l'AR et j'ai fait monter un Pilot Road (Michelin) à l'AV. Et ça a été tiptop cool.gif
Aucun problème.
Mais maintenant j'ai des Pilot Road à l'AV et l'AR.
 
 
Répondre en citant
 
indeo Message Posté le: Lun 08 Déc 2003 23:53 Sujet du message:

Invité


Citation:
Mais maintenant j'ai des Pilot Road à l'AV et l'AR.


attention.gif un petit topo sur les pneus michelin ...

quand on vient de faire un ti bout d'autoroute avec pointe à 180/190, on peut dire que le pneu est chaud ... donc en théorie un max d'adhérence ...

quand on vient d'enrouler 2 virolos après un rond point que les calle-pied vont avoir du mal à s'en remettre, on peut pas dire que la chaussée ait été glissante ...

et quand juste après ça pour une raison que tout le monde ignore t'as la roue de derrière qui dépasse celle de devant, tu te dis :
1- la remise des gaz a été un peu "pêchue" voire franchement virile gaz.png
2- ça a beau faire un an que je l'ai le power de cette bécane m'étonnera toujours gne.gif
3- quels pneux de merde ... tusors.png oké oké j'y reviens plus icon_cry.gif
4- aïe, ça fait mal à le genou bequilles.gif

tu dois bien te douter, cher lecteur, quels pneus j'avais au moment du désatre ...

celà dit, je ne veux pas dégouter ceux qui aiment les michelin (pilot road ou sport) mais leur gomme tendres (les sport) se bouffent à une vitesse monstrueuse et ils sèchent à une vitesse horrible et quand ils sont secs, il suffit d'un petit gravillon pour les percer (ça m'est arrivé un samedi soir à 22h à 200 km de chez moi, merci mais non merci) et les gomme semi-tendre (les road) semblent avoir un souci d'adhérance ou de "je ne sais pas quoi" qui fait qu'ils colent mal à la route ........

je présente mes excuses les plus honorables à ceux qui pensent que michelin est le nec plus ultra des pneu ... néanmoins, d'autres marques doivent bien faire des pneus qui présentent toutes les qualités des michelin sans les défauts que je viens de citer et sans le prix légendairement exhorbitant des michelin icon_wink.gif

wala spamafote.gif
 
 
Répondre en citant
 
Seth Message Posté le: Mar 09 Déc 2003 0:27 Sujet du message:

Invité


en meme temps si tu remet les gas sur l angle tous les pneux partent ...

aller c est la foire au virgules !!!
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Moto ! -> Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 16 Aller à la page 1, 2, 3 ... 14, 15, 16  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002