Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Salers le retour. Samedi 8 Avril
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Tophe Message Posté le: Lun 10 Avr 2006 15:45 Sujet du message:

Twin addict


Inscrit le: 31 Mar 2004
Messages: 1095
Ville: Toulouse
Yeah ! ça c'est une virée dont je vais me souvenir banane.png

entre les écureuils amoureux du troapatanglé blaireau.gif et les diverses bestioles mortes que nous avons extraplatis (les restes d'un rat puis d'un chat en ce qui me concerne) ou croisés ... on aurait pu croire à un complot contre notre expédition !

que nenni, quel plaisir d'enrouler les Virages.png avec ce temps magnifik !

journée finie en beauté par un pétage de bide en règle dans une crèperie de Montauban atable.gif

un grand merci à tous pour votre roulage impec et votre indulgence pour les adaptations de road à la dernière minute yallah.gif
Glingling is baaaaaaaaack !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' SP!KE Message Posté le: Lun 10 Avr 2006 16:26 Sujet du message:


Inscrit le: 28 Oct 2003
Messages: 6868
Ville: City of banned
Voilà une balade qu'elle était bien. Heureusement que la date à été avancé!

Ben voilà c'est vendredi soir que j'apprend que cette balade à été avancé pour cause météorologique. Sun.gif
Tant mieux, j'avais pas envie de rester chez moi le jour là.
Avec le ciné en deuxième scéance la veille, je me demandais si j'allais bien pouvoir me lever.

Finalement après 3 rappels de mon réveil, je décide que mon quotas d'heure sup' sous la couette est atteint.
Après un petit déj' rapidement expédier, je fourre mon casse-croute et mes gant mi-saison dans le sac.
Il fait beau, le moulin tourne comme une horloge, les freins avant sont neufs et rodés, les amortos devraient faire l'affaire. moto.gif



J'arrive à ma grande surprise à l'heure au point de rendez-vous prévu.
Fait un plein rapide avant de saluer les présent Bilou et Tophe déjà présent.
Ont est rapidement rejoint par Solo puis Fabrice

Tophe nous mène sans histoire jusquà Gaillac, et déjà le rythme est posé: propre et rapide.
Il connait bien la route et ça se voit: je suis vite distancé sur le sinueux, les lignes droites permettent de rattraper.
La dernière section jusqu'à Lavaur est très dégradé, je décide de rendre les gaz et de laisser passer Bilou et Fabrice alors que Solo décide de rester derrière moi.

Juste avant Gaillac on se fade en plus un tracteur. Avec mon retard et le sommet de côte je préfère perdre un peu de temps, mais dépasser avec une dose de culot modérée.

Arrivé à Gaillac au point de rendez-vous, le soleil est bien là, mais pas encore Philou.
Le temps de griller une toute cousue fume_une_clope.gif voici le deuxième orga qui arrive! On le salue et repart direction Villefranche de Rouerge.



La première pause café/croissant cafe.gif, dans un petit village pitoresque dont le nom m'a échappé. Le parking permet de garer tout les brélous, heureusement que l'on était pas 10! On vit passer sur la terrasse un plus grand groupe de motards. Qui finalement est revenu faute de trouver une autre terrasse.
Durdur de trouver des places correcte pour eux. Heureusement que l'on est sur de départ.



On repart vers Rodez via Villefranche, par les routàphilou. Et là c'est du grand bonheur, et c'est juste le début.
Des routes billardesques à crier "j'en peux plus" , des grandes courbes où l'on n'en fini pas de sortir la fesse. moto.gif
Un saute-bwatarou sans stress avec la visibilité de dingue qu'on avait.

Hélas parfois il y avais quelques morceau de fourrure sur la route, que seul une analyse d'ADN permetterais de déterminer l'origine. Tophe n'a pas été épargné, j'en ai moi même pris sous la roue avec un léger angle. Sa secoue un peux.. :s

Arrivé à Rodez, on fait le plein. En effet le reservoir de la Buell de Fabrice à une contenance légèrement supérieur à la véssie du SDS moyen. icon_rofl.gif (patapé les filles hache.gif )
Certain en profitent pour quérir leur casse-croute au supermarché d'à côté. Comme Homar Sharif, les courses c'est notre grande passion. je_sors.gif
Je profite même d'un opportun arret au feu pour flashouiller par derrière mes petits camarades de jeu photos.gif



La route continue de la même manière jusqu'à Faint-Flour, on peut toutefois noter la difference de bitume entre le cantal est les autres département... le bitume y est plus foncé, donc plus mieux!

Ayant vaguement cru comprendre que la pause repas était à Espalion, je ménage mon estomac dans la monté, attendant le chemin vers un pré qui nous acceuillerais pour notre collation.
Ben non, me voilà à réouvrir car ils ont roulé comme des cahut jusqu'à Laguiole.



On se gare bien en ordre pour une fois
Donc on se retrouve à festoyer gloumiam.gif dans un charmant petit parc ou divers jeux suspendu auront raison de Solo. Sur ce on constate que la chasse aux moustiques à été fructueuse.

Solo et moi-même remettons le couvert pour un pur hot-dog au resto d'à côté.
Finalement on y retournera pour un dessert et un café.



Philou nous ouvrira la voie sur un petit rythme digestif, qui convient à la majorité. Et qui permis la survie d'un écureuil qui bronzait sur le bitume.
Seul Fabrice repart avec autant de panache, s'arrêtant de temps en temps pour nous laisser passer, et nous redoubler.
Finalement je ne compte pas ne nombre de fois où il m'a doublé, ce qui m'a souvent fait sursauter.

Tout ceux qui connaissent la Rodez - Espalion - Laguiole - Saint-Flour, savent à quel point les mots me manquent pour décrire cette route. yeux_en_coeur.gif
Un long ruban de bitume d'une propreté avec des virages à ne plus savoir où donner du gaz. Bananogène dirait Bilou. banane.png
Un petit coin de paradis sur terre, surtout avec ce grand soleil, et toutes les bwataroues au abonnés absents.

Avant Saint-Flour, Fabrice se calme, icon_eek.gif c'est qu'il doit économiser le carburant si il ne veut pas ralier Saint-Flour à la poussette



Donc re-petite pause sur le contournement de Saint-Flours, pour ravitailler tout le monde.

Direction Puy-Mary pour rejoindre Salers par la route des crêtes.
Là gros changement: petites routes au menu et paysages magnifiques

Pour finalement se retrouver bloqué par la neige, heureusement que la deuxième route est ouverte.
On s'arrête pour s'en mettre plein les mirettes hehehe.gif et consulter les cartes.

Finalement on passera quelques petits pattelins avant de retrouver le chemin initial au prix de quelques arrêts, pour être sûr de ne pas se perdre.
Et même décider entre une petite route de traverse cabossé et un petit détour plus roulant. Finalement on prendra du roulant



Grand gaz jusqu'à Aurillac, via Mauriac et toutes ces villes de yack.
On remarques que les bwataroue nous font de sacré appels de phare. En effet, je vois le panier à salade bleu plus loin sur le flanc de coline.
Alors que les frénétique de la poignée de gaz ont prit une avance certaine, je reste derrière Solo qui enquille prudament n'ayant pas remarqué ledit fourgon.
On passe devant un jeune exemplaire de réprésentant de la maréchaussé, qui avait l'air vraiment dépité ne nous vissant même pas de son sarkomaton de poche.
Puis à un autre endroit, un élagage aussi encombrant que peu signalé.

On fait une petite pause café dans un cul de sac. Une brasserie racing-philo qui nous acceuillera le temps de se désaltérer.



De là le petit groupe se scindera en 2, Tophe menant les plus véloces, Philou économisant sont pneu arrière suivi de votre serviteur qui commencait à avoir mal au poignet droit. De retour à Villefranche de Rouerge, on avise de l'heure et de l'itinéraire.

Ayant largement débordé à midi on rentre par le chemin le plus direct à Montauban. Là aussi gros roulage.
Arrivé à Montauban la faim nous assaillit, on tâte une pizzeria près de chez Philou...résultat trop d'attente.
On décide donc de squatter la terrasse d'une crêperie.
On passe une soirée plus que sympatique, avec comme d'hab quelques blagues pour agrémenter les conversation sérieuse, à moins que ce ne soit l'inverse.

C'est tardivement que nous décollâmes de la terrasse pour rejoindre nos dodos respectifs.
Merci encore à Fabrice qui m'a attendu tout le long, après m'avoir vu lamentablement prendre le premier rond-point non éclairé.



Moi je passais encore à l'anniversaire du Moto-Broc, histoire de montrer ma tête de déterré au présents.




Ben voilà!
Encore une balade organisé d'une main de maître, dont les quelques imprévus on pimenté la situation.
C'est vrai quoi? Sinon c'était pas drôle!

Merci à Philou et Tophe pour cette balade yallah.gif
Merci à tout le monde yallah.gif pour cette belle démonstration de propreté et d'efficacité.
Je ne suis pas peu fier d'avoir réussi à tenir la distance derrière ce groupe de tueurs devant lequel tremble le bitume. Cette sortie fut très intructive
Je remercie aussi mon pneu arrière qui a vu sa bande de trouille diminuer de moitié.
Et mon amorto arrière pour sont comportement honorable au vu de son grand âge
Ceci est un exemple de signature


Dernière édition par SP!KE le Mar 11 Avr 2006 10:29, édité 2 fois
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bilou Message Posté le: Lun 10 Avr 2006 16:45 Sujet du message:


Inscrit le: 23 Aoû 2002
Messages: 2323
Ville: Tournicoti Tournicoton
Citation:
La première pause café/croissant , dans un petit village pitoresque dont le nom m'a échappé

Cordes-sur-Ciel... icon_wink.gif
Les bons virages, on les prend à la corde. Les bons p'tits déj, on les prend à Cordes. Et les bons pneus finissent souvent sur la corde.

meusieur.gif
Le tour de compteur dans quelques heures icon_wink.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' PHILOU Message Posté le: Lun 10 Avr 2006 16:48 Sujet du message:

un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts


Inscrit le: 25 Juil 2003
Messages: 2656
Ville: Montauban
Et si tu n'es pas bon, tu finis... disons dans la seconde moitié du nom!!! pffff.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
mattewsevitch Message Posté le: Mar 11 Avr 2006 13:59 Sujet du message:

Invité


arf je suis blazé

je n'avait pas vu cette balade vous étiez chez moi et je l'ai pas vu icon_cry.gif

dégouter j'aurai tant aimer etre des votre icon_confused.gif
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002