Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Retour de la Transpy du 16/04 MT Boys

 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Snake31 Message Posté le: Dim 16 Avr 2006 19:37 Sujet du message: Retour de la Transpy du 16/04 MT Boys

Panzer Division


Inscrit le: 08 Aoû 2002
Messages: 767
Ville: Colomiers
Bonsoir.
Bien rentré, belle balade, beau temps (on a du avoir 25 gouttes en tout sur le casque).
Bon groupe, 0 incidents! brefle que du bonheur ... et un peu de fatigue (hein bilou icon_wink.gif ).

J'espère que le mix vous a plu.
Spéciale dédicace à La Duf qui a eu la patience de fermer pendant toute la sortie.

Amitiés à tous
Snake
un suppo et au lit icon_wink.gif
Il reste tant de routes à découvrir ...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Adresse AIM
Répondre en citant
 
trezen Message Posté le: Dim 16 Avr 2006 19:43 Sujet du message:

Invité


Bien rentré aussi avec une banane jusqu'aux oreilles
Très bon roulage, super ambiance

Des paysages a faire tomber

A refaire avec plaisir
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' La DuF Message Posté le: Dim 16 Avr 2006 20:01 Sujet du message:

Y'en a qui veulent des coups de boule ?

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 10 Fév 2004
Messages: 3286
Ville: TOULOUSE
Bonsoir, les gens !!

C'est khon, z'auriez du venir : rôde-bouc 5 étoiles, routes superbes, météo clémente, partenaires de grande qualité et putain que les Pyrénées sont belles au printemps !!!

A noter : vu que c'est ma première sortie en montagne avec Sidonie, j'ai réalisé les premier usinages de cale-pieds et de béquille centrale : Gaaaaaa !

Snake31 a écrit:
Spéciale dédicace à La Duf qui a eu la patience de fermer pendant toute la sortie.


Merci, Sylvain, mais bon aussi avec une enclume comme la mienne, c'est aussi bien comme ça icon_biggrin.gif

Programme de ce soir : le ragout de mouton préparé avec amour par la femme de ma vie, une claque sur les fesses et au lit ! (pour le suppo, non merci, j'zessaie d'arrêter...)
N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' RV Message Posté le: Dim 16 Avr 2006 20:27 Sujet du message:

Un peu loin... dommage !!


Inscrit le: 16 Fév 2003
Messages: 6265
Ville: Villenave D’Ornon
Content pour vous les amis !! cool.gif

De Narbonne je pensais à vous... et cette météo finalement très agréable ! icon_wink.gif

Aviez-vous un photographe pour admirer vos motos dans ces lieux magnifiques ?

bye_bye.gif bon repos les gars !! icon_wink.gif
One life. Live it !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' La DuF Message Posté le: Dim 16 Avr 2006 20:33 Sujet du message:

Y'en a qui veulent des coups de boule ?

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 10 Fév 2004
Messages: 3286
Ville: TOULOUSE
Salut, poilu !!

RV a écrit:
Aviez-vous un photographe pour admirer vos motos dans ces lieux magnifiques ?


Nous en avions plusieurs, ça va déchirer sa race !!
N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Snake31 Message Posté le: Dim 16 Avr 2006 21:00 Sujet du message:

Panzer Division


Inscrit le: 08 Aoû 2002
Messages: 767
Ville: Colomiers
Quelques photos ICI pour ceux qui nous croieraient pas ....

Bises
Snake
Il reste tant de routes à découvrir ...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Adresse AIM
Répondre en citant
 
voyageur Message Posté le: Dim 16 Avr 2006 21:38 Sujet du message:

Invité


Bien rentre aussi , vers 20 heures .plus de commentaires et des photos demain
snake superbes tes photos.
La je suis naze .dodo.
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Dim 16 Avr 2006 21:58 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
Une très belle balade d'environ 380 Km, pleine de belles routes, de beaux paysages, et de beaux numeurs. Absolument MT Approuved icon_biggrin.gif

Je retiendrais le sourire du bad-guy à Rieumes, le pic-nic au bord de l'eau, ce fichu 1200 GS, intouchable aujourd'hui, le son menaçant du XJR derrière moi, le camping car qui vidange son pipi sur la route... et beaucoup d'autres petites choses du même acabit qui inscriront cette journée dans ma mémoire !
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' virophile Message Posté le: Dim 16 Avr 2006 23:14 Sujet du message:

Small triple is beautiful


Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 338
Ville: St Martin du Touch (Toulouse)
Je regrette d'avoir fait ma chochotte sur ce coup là. Pardon Sylvain, pardon LaDuf, j'aurai la jouer solidaire génération. icon_redface.gif
franck a écrit:
le son menaçant du XJR derrière moi,

Y m'a fait le même coup 2 jours avant. Stimulant, non ?
Alain.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
bad-guy Message Posté le: Lun 17 Avr 2006 0:22 Sujet du message:

Invité


bien rentré. balade super icon_biggrin.gif de A jusqu'a zede, que du bonheur. beaucoup de chance avec la meteo au final. des montées de cols megabananesque (col du rien, col roulé, col de la chemise icon_lol.gif c'est bon là j'ai ressorti toutes mes c***neries de la journée icon_rolleyes.gif )
content d'avoir roulé avec vous tous, et d'avoir fais la connaissance de Cortez et Voyageur !
je vais uploader mes photos de ce pas.
 
 
Répondre en citant
 
voyageur Message Posté le: Lun 17 Avr 2006 9:38 Sujet du message:

Invité


bouquine.gif Bon nous sommes le lendemain de cette COURCE DE COTE la plus longue et la plus sympa (jamais)organisé en France. Et après une nuit réparatrice .
Cette balade a rencontrée tellement de virages ,cas force de freinages, d’embrayages , de débrayages j’ai fini par me chopper une tendinite a l’avant bras gauche , tellement bobo que je me suis posé la question , (stupide ok) qui va fabriqué une boite automatique pour moto ,ceci et du au gros insecte gris que l’on appel (BMW) qui ce trouvais en tête de groupe .et qui voulais pas ce faire (tapeter).
Bon en tous cas, super paysage,un climat au poil , tous les MT présents très sympas .
Je souhaite qu’une chose , ces de remette ça des que possible .à plus, pour la prochaine virée.
yo.gif


Dernière édition par voyageur le Lun 17 Avr 2006 13:19, édité 4 fois
 
 
Répondre en citant
 
trezen Message Posté le: Lun 17 Avr 2006 10:21 Sujet du message:

Invité


virophile a écrit:

franck a écrit:
le son menaçant du XJR derrière moi,

Y m'a fait le même coup 2 jours avant. Stimulant, non ?


Vous avez vu les vieux, il s'accroche le rascal avec son gros xjr!!!!!!! fait_2_doigts.gif

Par contre c'est un reel plaisir de rouler derriere vous
bye_bye.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Snake31 Message Posté le: Lun 17 Avr 2006 11:02 Sujet du message:

Panzer Division


Inscrit le: 08 Aoû 2002
Messages: 767
Ville: Colomiers
Trezen, c'est un peu comme s'il était accroché avec un gros Sandow....
Si tu l'as plus dans ton rétro gauche, cherche pas, c'est qu'il est dans ton rétro droit icon_wink.gif

J'ai encore plein de super souvenirs dans la tête, comme la course au lapin ... pour moi c'était une première.
Quelques traversées de villages d'une autre époque, au milieu de nulle part, accessibles par des routes improbables.
et une super bande de potes prêts à vous accompagner sur les chemins de traverse, le long de la rivière, même sur les routes pleines de cailloux.


Tout ça me fait dire qu'il faut que j'en prépare d'autres, pour partager avec vous ... et d'autres qui ont été un peu timides ce coup ci icon_wink.gif ce genre d'instants uniques.

allez j'arrète sinon vous allez me faire pleurer.

Amic'
Snake
Il reste tant de routes à découvrir ...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Adresse AIM
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bilou Message Posté le: Lun 17 Avr 2006 11:31 Sujet du message:


Inscrit le: 23 Aoû 2002
Messages: 2323
Ville: Tournicoti Tournicoton
Hmmmfprgnnn... rgniiiihagnplmgnrgx

ha ben wouala, j'ai fait mon piti dodo... Le tour du cadran, tant qu'à faire. Fallait bien ça pour me remettre de ce week-end chargé comme un coureur du Tour de France. Et cette balade d'hier... pfiou, quelle journée cool.gif

Bon c'est vrai, j'ai eu comme un gros coup de barre après le col du Portillon, et j'ai laissé ma place dans le groupe mayoyone pour le peloton suiveur et profiter d'un rentrage sur Toulouse à train Dufesque. D'ailleurs, c'était super sympa : Ciadoux Rieumes au cul du Silverwing, à enrouler sans toucher aux freins (ou presque), c'est un truc à faire icon_wink.gif

Merci à tous pour cette journée extra, et surtout à Snake pour l'orga top moumoute !

banane.png
Le tour de compteur dans quelques heures icon_wink.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' cortez Message Posté le: Lun 17 Avr 2006 14:04 Sujet du message:

Diantre v'là ti pa un gros twin jouflu!


Inscrit le: 12 Juin 2004
Messages: 577
Ville: au dessus de Toulouse
Voilà j'arriiiiiive! J'ai reussi à rentrer et après une bonne douche reparatrice l'oreiller m'a filer un coup de plume derrière la tête et pouf plus de son plus d'image.
12h plus tard, des courbatures en moins, la tête dans les nuages et les virages je met mon petit mot sur cette balade MT approuved.
J'ai apprecié enormement la sortie sous toutes les coutures et ce fichu temps qui ne nous a pas laché pfff icon_wink.gif Pour ma première grosse sortie après l'hiver, le physique a eu du mal en fin de journée mais j'était pas le seul icon_biggrin.gif ça me rassure. Vu les forces en presence, on a bien gazé quand même mais la panzer division est ach mein got indouchable.
Mais le parcour atypique, sa faune folle et poilue à grande z'oreilles courant à coté de nous, le petit village tout mignon, le gravillon venant rebondir sur le pare-brise, le premier moustique de la saison se suicidant dans un oeil grand ouvert, tout ce qu'il faut pour faire une bonne balade a été reuni durant cette superbe journée de printemps. JE ME SUIS REGALE, JE VEUX ENCOOOOOOORE!!!!!!! Merci Snake pour tout ça et tout le monde pour la bonne humeur yo.gif
"Quand on ne sait pas où l'on va, il faut y aller... Et le plus vite possible." Jacques Rouxel
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002