Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Cr le rallye MG
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' corsaire88 Message Posté le: Lun 08 Mai 2006 23:22 Sujet du message: Cr le rallye MG

Tu rouleras toujours avec nous


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 1051
Ville: Agen
Super excellents WE, yeah.gif yeah.gif
L'organisation MG et tous les participants,

Pour nous tout a commencé le vendredi soir où on s'est fait une petite réunion de préparation bien arrosée jusqu'à 2 heures du mat au centralBike, le nouveau QG des MT.
Là Philou fait montre de ses talents de lanceurs de flechettes il s'entraine déjà sur cible mouvante...une prémonition.. le racourci nous ne le trouvames jamais..bonjour moi c'est vincent bonjour,
tien j'ai un texto de CBvince il va pas tarder..
euh tu sais vincent c'est moi..AAAAAH coups_de_marteau.gif fume_une_clope.gif fume_un_pete.gif fume_lunettes_noires.gif j'avais pas percuté..moi

Retour de ceux qui étaient au circuit de Candie, bonne teranche de discut avec 2 MG en ballade toulousaine, Emma et Obi!

Merci aux courageux MT participants costaud.gif , d'avoir été cléments avec mon organisation du road un peu à l'arrache du samedi, et special merci à zizi de nous avoir bien mené, costaud.gif
Merci d'avoir bien voulu s'arréter en route pour se reposer :Condom ..et puis Spike suggère d'enchainer sur ..Laplume, tout le monde est partant...petite route de bonheur... hein.gif

Arret pour un petit sandwich basque et autre spécialité à la fête à Nérac hola.gif , beau village d'ailleurs.. fallais s'abituer au rythme MG et puis on a eu quelques virage mais les roues vont etre un peu carrées quand meme..

Merci pour la promenade dans les Landes de nuits, et oui nous on a même pas peur du brouillard les MT. Arrivé vers 22h pas facile de trouver le balisage installer par jessie le matin dans le noir, mais adorable patron de l'auberge qui nous guide puis reouvre son établissement pour nous préparer un bon chocolat chaud.. cafe.gif

Montage historique de tente dans le noir:

- "qui a le plus long?
- manque 10 cm ici
- moi j'en ai 20 de trop,
blabla.gif
- mais ça va jamais rentrer faut le ressortir,
c'est pas le bon trou et le reste. vivivi.gif vivivi.gif vivivi.gif

Enfin vers 00h00 petit dodo jusquà 2h15 du mat où on entend le bruit d'un tremblement de terre, c'est Bad guy qui arrive, il tourne dans Bourideys il passe et repasse tel un bombardier qui cherche sa cible, reveil en catastrophe de cléo et moi qui allons sur la route pour lui faire signe, on est en caleçon et pieds nus, pour moi, sur l'herbe bien humide ... icon_rofl.gif
Ok OVNI intercepté, et là il nous sort tout de go, dis donc j'ai cru qu'il y avait des putes dans ce bois quand je vous ai vu dans cette tenue... icon_rofl.gif
recouchage rapide car le dimanche 7 les choses sérieuses copmmencent le rallye , le patron de l'auberge heureusement nous avait mis en garde, Bordeaux c'est 60 km mais il faut 1 heure.. meme pas à cause des:virages: c'est plutot les villages.
Donc reveil à 7h du mat, douche pour certains, un peu eu froids aussi la geule dans le cul.gif puis depart le ventre vide... dans le brouillard;;si si, il etait déjà là,!!!

On croise des chasseurs en battue, ouf on est du bon coté des fusils. pitie.gif

léger perdage dans Bordeaux mais on arrive au point de Rendez vous à l'heure toulousaine 8h45 pour un RV à 8h30 normal quoi
cafe.gif cafe.gif cafe.gif qui commence seulement à passer et oui déjà là des petits souçi de mécanique...
bref on se mange du gateau avec un chocolat à l'eau ça fait office.

Inscription on pourra pas etre tous ensemble les MT, 6 motos pas possible, pas de dérogation!!
Ok petite déception icon_cry.gif icon_cry.gif je me sacrifie donc quittant la dreaMTeam. et allant dans la MT2team avec des motards bordelais.. y il ya Lestat, Fred+1e , geraldinedadou +1, robert +1e,

Là je me dis oula 2 blondes dans l'équipes on est pas arrivés sifflote.gif

La Dreamteam elle part avant nous mais arret après la ligne de départ c'est où l'Est??? pffff.gif on a pâs de boussole, on connait pas le coin nous, on convient donc de communiquer pas SMS histoire de s'aider en cas de paumage.

Donc départage pour moi et PCR avec un petit groupe bien sympa. on file et les étapes se succèdent, les blondes nous guident eh oui gratgrat.gif alors là je me remémore la théorie de PCR la veille à 23h en buvant le chocolat, la couleur des cheveux c'est les hormones femelles que tu as reçu quand tu es fétus..ou qq chose comme ça donc les blond/blondes ils en ont plus et ils sont plus doués pour la vocalisation euh non la verbalisation.. papy.gif papy.gif
bref BRAVO les filles en tout cas bonne prise en main des premières épreuves!

On enchaine les epreuves du matin plutot pas mal, on arrive 2ème au repas de midi, là après un super sac repas distribué par Charles et un café qui a toujours du mal à passer, on résout l'énigme, en tout cas on le pensait grâce à un syteme de petit papiers..
L'aprem nous voilà reparti plein d'entrain moto.gif
mai spas de bol, la pluie arrive moins drole mais bon on fait connaissance avec les gens du pays dont un nous prête son garage 10mn, le temps que la pluie s'arrete, on repart et c'est déjà presque sec Sun.gif icon_rofl.gif

les epreuves s'enchainent, perdage comme presque tous sur l'hypotenuse du triangle..mesure de la quantité d'eau rattrapage de règle le tous encadré par des organisateurs MG super accueillants et souriant malgré les conditions pas toujours faciles...
Pui visite de la grotte de la reine, mon oeil qu'elle se promenait là avec sa robe à l'époque...
ouahlautre.gif

Bref nous sommes parmi les chanceux qui voit venir l'orage se profiler et on fonce direction Bourideys, on arrive mouillé mais on a évité le pire. ce serai domage de tomber malade.gif en cette saison.
Accueil toujours aux standards MG avec une petite sangria qui sera mon carburant de la soirée. boit_de_l_eau.gif

Le reste un bon repas avec de la nouriture à profusion, tirage de loterie bien annimé, bravo aux Epaves et au groupies annonce.gif houeeeeeer annonce.gif j'ai pu de voix aujourd'hui...
puis departage d'une partie de l'équipe MT2 les fille crevées et frigorifiées n'avaizent pas pu vraiment se réchauffer.
Donc regroupement des MT danseurs.gif avec pieton et Feuf,pour la fin de soirée, Jolamouk.gif concert DTC.png DTC.png à la hauteur c'est vraiment le dernier Gromu j'ai tes fesses en film tu chante ou je diffuse....

Bravo à tous d'exister d'etre qui vous etes et tout et tout..

PS
ça aurait pu finir là mais comme j'avais pas envie de dormir de suite j'ai rangé la quantité industirelle de fromage qui restait (en mémoire d'une autre soirée..) boulet.gif

Puis passage devant l'after des citrons verts mais là pas possible de participer, le lendemain fallait que nous prenions la route tôt.

Donc direction dodo. puis 2h48 j'entend il est ou corsaire, c'est un bonhome en platique qui me cherche, au son de la voix je me dis je reste planquer sinon je vais vomir....
mais quand il menace d'ouvrir toutes les tentes je me dénonce, là ca balance.gif petite partie de trampoline sur la tante heureusement Tutur veille gros bisou, haleine fétide puis il disparait dans la nuit, parait qu'il y a eu un rupteur aussi plus tard???
expldr.gif

Bref reveil tôt trop tôt... help.gif

gloumiam.gif super petit déj à 3 euro à l'auberge de Bourideys, au solei levant avec pour voisin de table les épaves en pleine forme... gne.gif

On plie les tentes et départage en vitesse on est déjà à la bourre..

n113 sawachier.gif sawachier.gif c'est vraiment pas super, évatement d'un chien de peu V aux motard bleus et puis à Agen on se sépare, PCR a un train, tant pis ce sera l'autobeurkk et en plus, qu'est ce qui arrive , la pluie..
on roule bien , tres bien mais pas eu le temps de mettre le pantalon de pluie, arrivage à Toulouse comme une éponge, 1 heure sous la flotte super speed "ulà c'est pire qu'un entrainement commando"dixit PCR.

Mais que des bon souvenirs dans la tete, je me snt vivre et je sais que je suis pas tout seul.
dance2.gif

merci.gif


Le CR chez les MG c'est
Rouler c'est un cri de l'esprit
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Mar 09 Mai 2006 0:23 Sujet du message:

plouf ...


Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 8859
Ville: Aigrefeuille
Bein ça c'est du CR yallah.gif
Le jour ou j'ai un rapport à faire je saurai à qui m'adresser blblbl.gif
Si vis pacem para bellum
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Mar 09 Mai 2006 0:30 Sujet du message:

full bordel !!!!


Inscrit le: 21 Déc 2002
Messages: 6281
Ville: toulouse
sympa,
tu vas avoir la banane toute la semaine maintenant icon_biggrin.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
gromu Message Posté le: Mar 09 Mai 2006 1:01 Sujet du message:

Invité


dit donc corsaire,t'a po une video comprometante????


il me semble que je t'ai montrer mon CUL nan??? icon_lol.gif

bref,bonne journée et surtout ravi d'avoir fait la connaissance des toulouzaing icon_wink.gif

a pluche les fiottes pour vous mettre minable en moto(si ca s'est pas de la provoc!!!!) icon_lol.gif
 
 
Répondre en citant
 
cbvince Message Posté le: Mar 09 Mai 2006 10:34 Sujet du message:

Invité


pour ceusse qui savent,le rallye va bientot se finir pour nous,on retourne à tlse mardi apres midi...ouf!

les résultats:
mt2 .... 12 eme...heu...(105 pts)

mt1............suspense.....................5 eme à égalité avec les nium's (150 pts)pas mauvais pour des étrangers!

pour info on s'est tapé une ptite bouffe à moissac pour arriver à tlse vers 16 h dites donc on a battu notre record de l'aller non? bordeaux_tlse 6 heures!

que du bonheur,merci a tous

à plusse
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' SP!KE Message Posté le: Mar 09 Mai 2006 11:39 Sujet du message:


Inscrit le: 28 Oct 2003
Messages: 6868
Ville: City of banned
Ce fut humide certes, mais j'ai beaucoup aimé..
Ceci est un exemple de signature
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
cbvince Message Posté le: Mar 09 Mai 2006 11:58 Sujet du message:

Invité


il a plu?

j'ai pas fait attention icon_rolleyes.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' SP!KE Message Posté le: Mar 09 Mai 2006 14:19 Sujet du message:


Inscrit le: 28 Oct 2003
Messages: 6868
Ville: City of banned
Nop juste un petit crachin.. icon_mrgreen.gif

Donc je vais reprendre à là où notre Corsaire nous a laissé. C'est à dire dans la zone équivalente à l'avenue d'Atlanta mais à Bordeau.

Les énigmes nous premenèrent à droite et à gauches sur des petites routes ma foi fort sympathique, à chaque arrêt une petite épreuve. Se perdre dans un jardin botanique plein de légumes beurk!! ou alors une épreuve de lenteur, très éprouvante ma fois.

A midi les orgas ont essayé de me fait te faire tenir 55 minutes avec 1 paquet de chips, 2 sandwich et une pomme.. icon_eek.gif Enfin ca nous aura permis de taper le bout de gras avec Feuf' et Piéton présent à l'occassion.

La dreaMTeam n'a pas abandoné malgrès les élements qui se déchaînaient.
Et s'est même permisse une entrée remarquée. icon_cool.gif

Enfin après une petite chaude douche bienvenue on a pu enquiller sur le buffet repatesque. Suivi d'une petite tombola, et d'un sacré concert.

Voilà que dire de plus?

Un grand bravo au organisateur: on ne soupçonne jamais le boulot monumental qui est abattu avant et après ce genre d'évenements tant que l'on n'en a jamais organisé.

Merci au MT présent toujours aussi fun et qui à une seule tablée fait toujours autant de bruit que le reste de la salle icon_wink.gif
Ceci est un exemple de signature
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Piéton Message Posté le: Mar 09 Mai 2006 15:51 Sujet du message:

Invité


Salut la troupe en folie icon_biggrin.gif
On est bien rentré et bien rincé par ce WE !

Surtout, merci aux orgas, aux DTC et aux participants pour la bonne ambiance ! icon_biggrin.gif
Qu'on se le dise, les toulousains sont meilleurs en individuel qu'en équipe ! L'an prochain, on se regroupe et on gagne tout ! icon_wink.gif

Féloches Bad-guy pour ta détermination :bien: et bravo pour ta superbe sacoche de selle icon_lol.gif
Ca m'a fait beaucoup plaisir de revoir les MTs que je connaissais et de rencontrer les autres !

A bientôt,

Piéton
 
 
Répondre en citant
 
melba Message Posté le: Mar 09 Mai 2006 16:38 Sujet du message:

Invité


moi j'ai juste un mot à dire yeah.gif les toulousaing, pour votre participation et votre bonne humeur
 
 
Répondre en citant
 
bad-guy Message Posté le: Mar 09 Mai 2006 18:03 Sujet du message:

Invité


Super sympa ce rally , j'ai adoré l'ambiance, l'esprit d'équipe même entre les différentes équipes, voir des motards perdus un peu partout qui tournent en rond icon_lol.gif même si a un moment vers la fin de l'aprem j'en avais marre de tourner en rond sous l'orage qui s'abattait sur nous, mais la volonté de mes compagnons a eut raison de moi et on a terminé le rally.
sympa d'avoir pu dormir au chaud finalement le deuxieme soir.

je tiens aussi a remercier tous ceux qui ont été la pour mon accident, Spike qui m'a proposé de rentrer avec ma moto, philou qui est resté avec moi pour le constat avec les gendarmes, et tous les autres qui grace a leur bonne humeur et leurs sourires m'ont permi de vite retrouver la joie de participer au rally.

en tout cas la dreaMTeam porte bien son nom, car ce fut finalement un week end de reve grace a vous tous , a tous les MG, a tous les organisateurs, bravo !!!!
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Clochette Message Posté le: Mar 09 Mai 2006 18:11 Sujet du message:


Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 236
Ville: Villeneuve Tolosane
qu'est qui t'es arrivé bad-guy ????
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
bad-guy Message Posté le: Mar 09 Mai 2006 18:15 Sujet du message:

Invité


un petit papy qui est sorti de chez lui sans regarder dimanche matin, et voila je passais par la. ma kawa lui a fait un petit bisous sur la portiere, enfin il n'a plus de portiere icon_razz.gif et moi plus de fourche, plus de bloc compteur, plus de saute vent, plus de retro icon_lol.gif plus de garde boue avant, guidon tordu et reservoir enfoncé icon_neutral.gif
mais je suis passé a l'assurance et il a 100% de torts, je dois donc amener ma becane au garage pour expertise.
quelqu'un a un garage a me conseiller? (je vais tenter Pozza je pense)
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Erestor Message Posté le: Mer 10 Mai 2006 13:01 Sujet du message:

moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider


Inscrit le: 05 Oct 2004
Messages: 2695
Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos
waou ça devais etre super ce rally je suis entré dans le CR tellement c'etait..........bien.++

bon je passe sur votre performance mais les absents on toujours tort, et le principal est de s'amuser.

alors cléo à quand la new moto ??





bad-guy a écrit:
quelqu'un a un garage a me conseiller? (je vais tenter Pozza je pense)


moi je vais chez K'extréme à Montauban, si tu peux aller jusque là bas. Tu demande le boss jean christophe.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
Bouba Message Posté le: Mer 10 Mai 2006 14:13 Sujet du message:

Invité


Yo les MT,

content que dans l'ensemble ça vous ait plu.
Content d'avoir vu bad-guy aller jusqu'au bout du rallye.

Par contre, clair que la prochaine fois, on commande le soleil... icon_rofl.gif

Corsaire a écrit:
alors là je me remémore la théorie de PCR la veille à 23h en buvant le chocolat, la couleur des cheveux c'est les hormones femelles que tu as reçu quand tu es fétus..ou qq chose comme ça donc les blond/blondes ils en ont plus et ils sont plus doués pour la vocalisation euh non la verbalisation..


Euh, pour le coup, t'es sur ??? icon_eek.gif
ça se saurait que les blonds/blondes ont plus de neurones... icon_rofl.gif

J'suis content icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002