|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
oups, j'avais oublié de m'présenter mais me voilààààààààà!!! Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
KristouSV | Posté le: Jeu 13 Mar 2003 18:50 Sujet du message: oups, j'avais oublié de m'présenter mais me voilààààààààà!!! | |||
Invité |
Salut à tous!
Désolée mais j'avais un peu zapé les présentations! Maintenant j'suis parmi vous et bien contente d'y être! Je suis très adepte des balades sympatoches alors, c'est quand vous voulez! Très certainement à Vendredi soir pour l'apéro! |
|||
|
||||
franck | Posté le: Jeu 13 Mar 2003 18:56 Sujet du message: | |||
>> Admin du site Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11726 Ville: Toulouse |
Ouaiiiiisss ! Bienvenue Kristou.
Ha, tu veux de la ballade sympa ? On sait faire: tu n'as que l'embarras du choix, ça bouillonne dans le forum Balades Au plaisir de tailler la route en ta compagnie La route est longue mais la voie est libre. |
|||
ludilou | Posté le: Jeu 13 Mar 2003 19:06 Sujet du message: | |||
Invité |
Tiens tiens..... une nouvelle....... Bin rdv à l'apéro alors !!!! Une fois que tu nous auras rencontré, tu ne pourras plus te passer de nous !!!!
Bisouuuuuuuuuus Tchôôôôôôôô |
|||
|
||||
pinoc | Posté le: Jeu 13 Mar 2003 20:44 Sujet du message: | |||
Invité |
Slut toi , bienvenue dans ce temple de la moto , et a la prochaine on the road .
|
|||
|
||||
el Tonio | Posté le: Jeu 13 Mar 2003 21:19 Sujet du message: | |||
Hé bien salut Christelle-en-SV !!!
Tu verras bientôt tu pourras plus te passer de nous ! En attendant d'avoir l'honneur de te rencontrer à l'apéro, je me permets de te faire une petite (c'est une sorte de tradition MT dont je m'occupe ) el Tonio, tout simplement |
|||
suzuki.full | Posté le: Jeu 13 Mar 2003 21:19 Sujet du message: | |||
full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
salut christelle,
bienvenue à toi et ton SV bleu (à passage de roue rouge ) je te dis pas "au plaisir de te rencontrer" puisque qu'on se connait allez, encore une fois: BIENVENUE !! |
|||
cedras | Posté le: Ven 14 Mar 2003 1:08 Sujet du message: | |||
Invité |
Bienvenue a toi et a ton SVS bleue (c la moto la plus jolie au monde )
A vendredi (pour moi cela sera mon premier apero MT.... Mais ils ont plutot l'air sympa ) |
|||
|
||||
Papy | Posté le: Ven 14 Mar 2003 10:13 Sujet du message: | |||
Invité |
Bienvenue à toi et à ta belle SVs dans le "Ô-Grand-Forum-Dédié-Aux-MT's-Sans-Oublier-Les-Provinciaux-de-Toulouse"
|
|||
|
||||
Banditoulouse | Posté le: Ven 14 Mar 2003 10:27 Sujet du message: | |||
Invité |
Bienvenu ds cette grande famille qu'est les MT's!!!!!!!
Forcement ca a ces inconvenients des fois!!!!! Faux faire la bisqe a tous le monde! Alle @pluiche a un apero ou une balade |
|||
|
||||
Titange | Posté le: Ven 14 Mar 2003 10:30 Sujet du message: | |||
Invité |
Bienvenue chez les MT !!
Ici c'est bonne ambiance, balades à gogo, et apéro à répétition A ce soir à l'apéro !!! |
|||
|
||||
Bibouille | Posté le: Ven 14 Mar 2003 12:54 Sujet du message: | |||
mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
Bienvenue, a toute allure pour le premier apéro
On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
Kinou | Posté le: Ven 14 Mar 2003 16:58 Sujet du message: | |||
Invité |
ooOO WELCOME AND SEE YOU LATER OOoo
|
|||
|
||||
john_tgv | Posté le: Ven 14 Mar 2003 19:00 Sujet du message: | |||
Invité |
Bienvenue chez les MT
|
|||
|
||||
Sky | Posté le: Ven 21 Mar 2003 10:19 Sujet du message: | |||
Invité |
bienvenue à toi
et a bientooootttttttttt |
|||
|
||||
Snake31 | Posté le: Ven 21 Mar 2003 11:14 Sujet du message: | |||
Panzer Division Inscrit le: 08 Aoû 2002 Messages: 767 Ville: Colomiers |
Bienvenue à Toi et ta bête de course !!
A bientôt pour de nouvelles aventures Aperomotardesques. Bizzz Snake Il reste tant de routes à découvrir ... |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |