|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
La Péro de Mai (le 12) au Moto Broc Café Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
SP!KE | Posté le: Mar 02 Mai 2006 19:59 Sujet du message: La Péro de Mai (le 12) au Moto Broc Café | |||
[edit]En mai fait ce qu'il te plait! Moi ca me plairais qu'on ne zappe pas l'apéro, c'est pour cela que je m'y prend si tôt. Pour ce coup-ci un lieu typiquement motards?
-Le Moto-Broc Café à Toulouse -Ceux qui ont une petite idée d'autre chose derrière la tête sont priés de s'exprimer... -Ceux qui n'ont pas d'idée et qui déplorent que l'ont va toujours dans les même endroit sont priés de s'abstenir de tout commentaires. -Ceux qui ne payent pas leurs consomations son priés de ne pas venir. -Ceux qui déplorent mon orthographe et ma conjugaison ératique sont priés de m'offrir un beschrelle pour mon anniversaire. Ceux qui disent qu'ils viennent sobt priés de venir. Les question commencant par un adverbe contenant la lettre "o" et la lettre "u" accentuée seront sanctionné de la réponse habituelle. Tout abus de zèle ou de smiley sera à ma demande modéré (car les plaisanteries les plus courtes sont souvent les meilleurs) Ceci est un exemple de signature Dernière édition par SP!KE le Mar 09 Mai 2006 16:28, édité 2 fois |
|||
eric | Posté le: Mar 02 Mai 2006 20:24 Sujet du message: | |||
Invité |
le central bike chez nos potes?
|
|||
|
||||
TiteNat | Posté le: Mar 02 Mai 2006 20:46 Sujet du message: | |||
Invité |
A votééééééé :p
|
|||
|
||||
Benji | Posté le: Mar 02 Mai 2006 20:53 Sujet du message: | |||
Invité |
motobroc !
j'y ai jamais mis les pieds et il parait que c'est sympa, alors ... |
|||
|
||||
RV | Posté le: Mar 02 Mai 2006 22:14 Sujet du message: | |||
Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
SP!KE !! on doit plus utiliser les smiley pour les apéros
Bon d'accord... j'ai voté le GGE.. parce que je trouve plus spacieux que l'autre... SP!Kounet !! One life. Live it ! |
|||
Fly | Posté le: Mar 02 Mai 2006 23:23 Sujet du message: | |||
V-touch! Inscrit le: 16 Fév 2006 Messages: 870 Ville: Toulouse |
pour moi ce seras moto broc parce que comme benj je connais pas
si tu t'engage du coté obscur,a jamais il dominera ton destin. |
|||
Beren | Posté le: Mer 03 Mai 2006 0:39 Sujet du message: | |||
Invité |
Jmenfou, j'aime les deux.
Apavopté ! |
|||
|
||||
corsaire88 | Posté le: Mer 03 Mai 2006 2:04 Sujet du message: | |||
Tu rouleras toujours avec nous Inscrit le: 24 Mai 2005 Messages: 1051 Ville: Agen |
moi je dis que le vote est truqué il y a 16 votant avec seulement 8 post sur le sujet!!!!!!!!!!!!!
là je dis il y a des voix qui comptent double enfin a doublement voté alors. Rouler c'est un cri de l'esprit |
|||
TiteNat | Posté le: Mer 03 Mai 2006 3:55 Sujet du message: | |||
Invité |
quand on pense que le sujet a été vu 102 fois...
|
|||
|
||||
Satchy | Posté le: Mer 03 Mai 2006 5:41 Sujet du message: | |||
Invité |
Pour moi c'est ou le GGE ou au central Bike sinon ce sera chez Newric
|
|||
|
||||
Aur&Lie | Posté le: Mer 03 Mai 2006 7:50 Sujet du message: | |||
Invité |
euh moi de toute façon chuis en boite à beurk et y a possibilité de se garer dans les deux cas....
on peut boire dans les deux cas.... on a le droit de fumer dans les dux cas.... y aura des tetes familières dans les deux cas.... donc je m en fous |
|||
|
||||
SP!KE | Posté le: Mer 03 Mai 2006 8:09 Sujet du message: | |||
Tiens on à rajouté un vote à l'insu de mon plein gré?
Et si quelqu'un propose l'alternative miracle? On le gardera sous le coude pour juin Merki? Mère Sky Ceci est un exemple de signature |
|||
Titange | Posté le: Mer 03 Mai 2006 10:09 Sujet du message: | |||
Invité |
Ca fait longtemps... Motobroc...
|
|||
|
||||
blade | Posté le: Mer 03 Mai 2006 10:24 Sujet du message: | |||
Invité |
Ouais.. |
|||
|
||||
Newric | Posté le: Mer 03 Mai 2006 10:53 Sujet du message: | |||
Invité |
Ben moi j'ai voté.....ben a votre avis, viendez incruster!!! ya pas de soucis j'ai un bonne spatule au cas ou
|
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |