Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
DWICH DU 2 JOINS
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Rencontres -> Apéro et autres joyeusetés
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Erestor Message Posté le: Mer 31 Mai 2006 13:01 Sujet du message: DWICH DU 2 JOINS

moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider


Inscrit le: 05 Oct 2004
Messages: 2695
Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos
prépare nous un petit truc sympa qu'elle disait sky gratgrat.gif
j'ai pris une photo du parc mais j'ai oublié le cable coups_de_marteau.gif ............ ce soir

un Dwich parc ça vous tente...............................de camping icon_question.gif

proposition du parc du grand noble à Blagnac (pas loin du Leclerc et on l'à jamais fait)
avantage:
icon_arrow.gif pas loin de toulouse par la rocade yo.gif
icon_arrow.gif une boulangerie bonne et sympa pas loin (un des boulanger est motard)

les sandwichs vont de 2.20€ à 3.50€
il y à : jambon/fromage - jambon/beurre - roti de dinde/fromage - jambon de pays - saucisson - chorizo - paté - rillette - brie - pain bagnat ( thon jambon ou cruditées ou dinde ) - pain nordique - saumon ou surimi - cruditées - boeuf ou porc.

désolè y'a que deux sortes à la DDinde icon_biggrin.gif

si on est nombreux icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif il peut faire une remise de 15 % sur les dwichs
y'a aussi des boissons et des gateaux pour les plus gourmand.

donc si ça branche, on se donne rdv à la boulangerie et aprés on va au parc.................mais oui y'a des jeux pour les tout petits.

sinon tant pis je me rangerai à la majorité du plus costaud.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Angel Message Posté le: Mer 31 Mai 2006 13:07 Sujet du message:


Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 3305
Ville: Toulouse
Bah ça me dirait bien oué icon_biggrin.gif ...

...mais heu vendredi midi je visite un appart alors bah heu nan... spamafote.gif

Amusez-vous bien !!! icon_twisted.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Mer 31 Mai 2006 13:29 Sujet du message:

full bordel !!!!


Inscrit le: 21 Déc 2002
Messages: 6281
Ville: toulouse
ça me tente bien aussi,
mais mets-nous un plan, ou l'adresse exacte icon_biggrin.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' RV Message Posté le: Mer 31 Mai 2006 20:44 Sujet du message:

Un peu loin... dommage !!


Inscrit le: 16 Fév 2003
Messages: 6265
Ville: Villenave D’Ornon
Moi je connais, mais de quel côté du parc ? la salle de spectacle ODYSSUD ? la cafétéria avant le Mega GCR ?

Je suis partant !! icon_wink.gif
One life. Live it !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Erestor Message Posté le: Mer 31 Mai 2006 21:56 Sujet du message:

moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider


Inscrit le: 05 Oct 2004
Messages: 2695
Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos
bin voui......l'adresse tape.gif

la boulangerie: Fleur de pain - 37 avenue du parc - Blagnac -
tel pour reserver votre dwich : 0.561.711.391 c'est plus sur. code : Motards Toulousain icon_lol.gif
icon_arrow.gif en venant de la rocade de toulouse, sortie Ritouret (en haut de la cote).
icon_arrow.gif au rond point en face
icon_arrow.gif dans l'avenue c'est sur la droite aprés la 1ere rue

le parc: j'avais pensé (pour ceux qui vont direct) se retrouver à l'entrée du parc coté du rond point de la révolution.
icon_arrow.gif en venant de toulouse direction aeroport
icon_arrow.gif à l'embranchement de l'aeroport continuer tout droit et sortir à la prochaine
icon_arrow.gif dans le rond point prendre à gauche la rue Leonard de Vinci (un indice du code)
et vous arrivez direct sur le parc

voilà j'espére que c'est du tout bien compréhensible sinon jesors.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
cbvince Message Posté le: Jeu 01 Juin 2006 3:20 Sujet du message:

Invité


j'adore le titre!
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Erestor Message Posté le: Jeu 01 Juin 2006 22:44 Sujet du message:

moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider


Inscrit le: 05 Oct 2004
Messages: 2695
Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos
waowwwwww tout ce monde icon_sad.gif

bon bin comme je me connecterai plus powerpc.gif avant demain midi sauf si j'ai 5 mn

je s'rai à la boulangerie vers 12H10, j'attendrais et pis j'irai au parc aprés pour atable.gif poivrot.gif vomit.gif

j'espére que je dois pas declarer mon itinéraire à la pref

bye_bye.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
Titange Message Posté le: Ven 02 Juin 2006 8:37 Sujet du message:

Invité


Tu sais Alyn, les dwichs park c'est sympa, mais quand il fait très bon... et là il fait un peu frisquet encore aujourd'hui... et quand tu n'as pas beaucoup de temps le midi te dire qu'il faut que tu ailles en + te chercher la boustifaille c'est un peu lourd comême !!! icon_rolleyes.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Ven 02 Juin 2006 9:11 Sujet du message:

full bordel !!!!


Inscrit le: 21 Déc 2002
Messages: 6281
Ville: toulouse
ben moi je vais essayer de trouver, mais à Blagnac je me perds tout le temps icon_redface.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bilou Message Posté le: Ven 02 Juin 2006 10:04 Sujet du message:


Inscrit le: 23 Aoû 2002
Messages: 2323
Ville: Tournicoti Tournicoton
Tous les moyens sont bons pour faire 25 fois le tour de la ville et faire le beau au volant de ta bwataroue de play-boy icon_mrgreen.gif
Le tour de compteur dans quelques heures icon_wink.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' corsaire88 Message Posté le: Ven 02 Juin 2006 11:45 Sujet du message:

Tu rouleras toujours avec nous


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 1051
Ville: Agen
vais essayer de passer en BAR...mais pour moi c'est pas trop loin. icon_lol.gif
Rouler c'est un cri de l'esprit
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' zizi Message Posté le: Ven 02 Juin 2006 11:59 Sujet du message:

Gérontologue section gériatrie


Inscrit le: 03 Nov 2004
Messages: 1514
Ville: Toulouse
un peu tard peut-être...
Doktor Zizi
Déconologue, Calinothérapeute, Affectioniste, Gérontologue.
Avant de chercher dans la complexité, cherchons dans la simplicité...





boulangerie.jpg

boulangerie.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 252 fois


parc.jpg

parc.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 254 fois



Dernière édition par zizi le Ven 02 Juin 2006 14:13, édité 1 fois
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Ven 02 Juin 2006 12:21 Sujet du message:

full bordel !!!!


Inscrit le: 21 Déc 2002
Messages: 6281
Ville: toulouse
bon moi j'ai laissé tomber, Blagnac ça m'a démotivé.

Bilou, t'a oublié de rajouter "décapotée" icon_mrgreen.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bilou Message Posté le: Ven 02 Juin 2006 14:59 Sujet du message:


Inscrit le: 23 Aoû 2002
Messages: 2323
Ville: Tournicoti Tournicoton
Quel play-boy, ce Suzuki.fioul icon_cool.gif
Le tour de compteur dans quelques heures icon_wink.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Erestor Message Posté le: Ven 02 Juin 2006 20:47 Sujet du message:

moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider


Inscrit le: 05 Oct 2004
Messages: 2695
Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos
merçi à tout ce qui sont venus = 2 (zizimollo et mézigue)
icon_arrow.gif place de parking à l'ombre
icon_arrow.gif petit banc pour l'acceuil
icon_arrow.gif Sun.gif au rendez vous

ne prenez pas mal ce qui suit, je n'en veut à personne d'etre venu, je ne suis pas en colére mais disons gratgrat.gif ...............déçu icon_sad.gif

icon_arrow.gif j'ai connu des dwichs plus froid en terrasse où tout le monde avais le blouson
icon_arrow.gif pour le miam j'avais prévu à coté, c'etait sur le chemin : z'êtes pas en sucre quand même !!!!!,c'est pourtant simple de demander à quelqu'un de le recuperer puis de s'arranger aprés.
icon_arrow.gif c'etait pas trop loin heuuuu.gif
icon_arrow.gif j'avais "negocié" une tite remise (pour qui je passe!!!)
icon_arrow.gif vous attendez vendredi pour poster alors qu'il suffisait de le dire avant , (+ de 200 lecture) icon_eek.gif on aurait changé, pas de probléme.

voilà j'arrete avant qu'on me prenne pour un gros méchant raleur sawachier.gif
mes z'excuses yallah.gif de ne pas avoir mis de carte mais je sais pas faire spamafote.gif

la prochaine fois j'attendrai qu'il fasse 35° , pour faire une proposition d'un keb place AB icon_lol.gif

ps: suzuki investit dans un GPS icon_wink.gif

meusieur.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Rencontres -> Apéro et autres joyeusetés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002