Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
11-06-06 : Vazymollo
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' SP!KE Message Posté le: Lun 12 Juin 2006 1:29 Sujet du message:


Inscrit le: 28 Oct 2003
Messages: 6868
Ville: City of banned
Ben voilà on était partis pour faire une balade avec une spéciale au milieu. Pis finalement la balade se résume à une succession de spéciales.

Premier départ pour les Toulousains. Pourtant les choses s'annonçaient mal avec une panne généralisée des pompes et un BMiste perdu pour une balade du RAT qu'il ne trouva jamais. Pis finalement Prof en panne de batterie qui nous rejoint sur la fil avec Beren qui l'a dépanné. Sur le fil car à deux doigt d'offrir sa tournée à cause de sont retard.

On décolle direction Castel pour retrouver le voyageur, il est l'heure prévue passée d'au moins 1/2 heure. Et comme ce dernier n'a pas fait le plein petit détour supplémentaire pour ravitailler

Pour rejoindre Limoux les routes commencent en fin à tournicotter, Mais le revêtement c'est pas tout à fait ça. Limoux-Couiza-Quillant va constituer le premier échauffement. Mais avant petite scéance de nettoyage de caxsme collective! En attendant que le service soit fait

Bon c'est pas tout ça mais on a même pas fait 1/10° du trajet. Sans attendre les autres je m'élance sur la Limoux-Quillan. Je suis rejoint par le groupe à Couiza a cause d'un satané feux rouge icon_evil.gif . Bilou me laisse garder la tête tout en se préparant sournoisement à me faire l'inter à la moindre occassion. Mais non ca doit lui suffire: c'est un festival de sortages de fesse qui a dû l'en dissuader.

Arrivé à Quillan on bifurque sur l'escargoroute au col Saint-Louis. Le paysage vaut le détour et la pause salutaire me permet d'user de mon APN. Cette route est peu fréquentée mais quand même

La route continue et devient étonnament propre mais toute aussi viroleuse. Ce qui permet à Bilou de mettre les voiles. Alors que j'entend le cris des éléphants qui se font rouler dessus. Kinou et Romain ont décidé de me suivre d'assez près au point que je me demandais si je ne les bouchonnais pas.

Pis finalement dans la vallée les grandes courbes font leur apparition, ce qui permet à Zoby de filer le train à Bilou, tout en restant dans mon colimateur alors que Romain continue à suivre comme si de rien était...

Ainsi de suite jusqu'à Ceret. Vers 12h30 pour le casse-croute fort mérité. Avant de repartir à l'assaut du col de Mollo(paysages magnifique d'ailleur). Au cours du trajet je vois que je bouchonne le voyageur donc je le laisse passer.
Et à le voir à l'oeuvre, je me dit que de remuer une mamie comme ca, ben respect, par contre il serait grand temps de changer d'amortisseurs: j'ai bien l'impression qu'ils sont à l'agonie pour ce genre d'usage extrême.

Bon comme quelques images valent mieux qu'un long discour.

Bon c'est pas tout ça mais on a plus de 60 bornes de spéciale rien que pour nous! On redescend vers l'espagne. Une route qu'elle est bien! Trop bien même vu que je me sors convenablement 2 fois. Heureusement, les conditions était réunies pour me pardonner ces optimismes.

Petite pause dans la vallée dans le trou du c.. de Zoby...euh du monde. Avec son église et ses bancs de cailloux
La spéciale est enfin à nous! Un long ruban de bitume à flanc de montagne... ce pour quoi on était venu!

Avec son flegme habituel Bilou prend vite une avance considérable. Soudain j'aperçois dans mon rétro le voyageur. Comme j'ai vu de quoi il était capable, je garde ma droite et reste sur un filet de gaz. Il ne tarde pas à me dépasser, et là surprise icon_eek.gif griiiiin griiiin tiens la béquille centrale n'aime pas l'angle, le déver et le gros tassement des suspattes en même temps et décide brusquement d'élargir la trajéctoire à l'insu du plein gré du conducteur.

Bon je crois que je bouchonne encore Kinou, qui me passe avec la propreté habituel, puis qui s'éloigne inéxorablement. Me laissant seul devant Prof et Romain.

La route est belle c'est que du bonheur!

Que du bonheur certes mais ca n'en fini pas. Et tenir le rythme franchement secoué tout en ouvrant sur ce genre de route, fatigue énormément le physique comme le mental quand on la découvre. Forcément l'attention se relâche et la propreté du roulage se dégrade vite.

Finalement je préfère sagement rendre les gaz et laisser passer mes deux compère pour ne pas succomber à une overdose de virolos. Un barage de vache sur la route permet à Beren Jnono et Zoby de me rejoindre et continuer d'enrouler bon train la grande série de virolos nous séparant encore de Puigcerda.

C'est en train de griller une toute cousue que nous retrouvont Prof et Romain à la fin de la spéciale. Ils sont rejoint dans leur vice tabageek par la queue de pelonton. Histoire de perdre encore cinq bonnes minutes.

Finalemnt on rejoint les premiers à deux pas de la station service. Pause improvisé le temps que certains se ravitaillent aussi en sucette à nicotine(qui rentrent bredouille ma fois). C'est la calor en espagne

Il nous reste encore à franchir le col de Puymorens, avec allure et panache!

Pour finalement s'arrêter à un troquet bécanesque qui s'est avéré fort sympatique la bécane où nous somme une fois de plus parvenue à la conclusion suivante les chats, c'est des gros branleurs

C'est après une boisson rafraichissante et moult papotages avec le tôlier que nous terminâmes cette balade. Fortement plus bien meilleure!

[Edit pour correction]
Ceci est un exemple de signature


Dernière édition par SP!KE le Mer 14 Juin 2006 12:20, édité 1 fois
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' jnono Message Posté le: Lun 12 Juin 2006 7:21 Sujet du message:

Est ce bien raisonnable ?

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 2725
Ville: ORGUEIL
Prof a écrit:
18h00 : "La Bécane", bistrot motard sympa mais non-fumeur et sans tireuse (patron, si tu nous lis, faut faire kék'chose !! icon_razz.gif) "


en attendant d'avoir nos photos en première page ... un peu de pub ... pour le sympathique troquet
Ceci est une signature ....
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Daï Message Posté le: Lun 12 Juin 2006 10:31 Sujet du message:

Invité


Ah pi je vais vous mettre une citation de Zoby -même pas bourré icon_mrgreen.gif - qui vaut son pesant de cacahuètes.

Au rendez-vous de Labège, distribution des roads-books et Zoby qui nous balance comme ça un "Ah mais t'as aussi prévu le retour"....nan nan, Bilou laisse tout le monde en Espagne et chacun se demmerde pour rentrer à Toulouse icon_rofl.gif .

cool.gif Merci Zoby icon_lol.gif .
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' SP!KE Message Posté le: Lun 12 Juin 2006 10:46 Sujet du message:


Inscrit le: 28 Oct 2003
Messages: 6868
Ville: City of banned
Faut pas lui en vouloir il a du avoir une grosse soirée la veille.

Enfin pour se tromper entre les balades à Bilou et les miennes, faut en tenir un bonne.
Ceci est un exemple de signature
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bilou Message Posté le: Lun 12 Juin 2006 11:27 Sujet du message:


Inscrit le: 23 Aoû 2002
Messages: 2323
Ville: Tournicoti Tournicoton
Hello folks,

Quelle journée, mes zamis, quelle journée ! Même si ça semblait partir en quenouille alors qu'on avait pas encore pris la route, entre la station service victime d'un bug, un téou récalcitrant, et la Tromphaprof qui refuse de démarrer, y'avait un petit air de scoumoune qui planait sur le rendez-vous. Ce lieu était envahi par le côté obscur de la Force, et heureusement le reste de la journée s'est avéré plus qu'excellent !

Il m'aura fallu quelques dizaines de kilomètres jusqu'à Limoux pour m'habituer à mes mneus neufs de la veille et à ma passagère du jour ( smack.gif ) pour pouvoir profiter pleinement du reste de la balade. Mais quand même, quel margoulin, ce Sp!ke : le v'la qui profite d'un moment d'inattention après la pause café-croissant pour nous fausser compagnie se faire la spéciale Limoux-Quillan tout seul devant... Nanmého, c'est la fête du calbuth ou quoi ? Tu croyais quand même pas que j'allais te laisser jouer tout seul ? Et puis tu te serais ennuyé sans la pression d'un p'tit troapatanglé à l'affut dans ton beau rétro tout neuf icon_mrgreen.gif . M'enfin, d'avoir à te rattraper m'a fourni un bon prétexte pour définitivement déparaffiner mes mneus...


Sinon, même avec une reco préalable, une balade MT ne serait pas une balade MT sans un petit perdage de routine. Je me suis gouré de route entre Thuir et Céret, et au lieu de prendre une petite route défoncée qui coupait à travers la colline, on s'est retrouvé sur la nationale qui la contournait icon_redface.gif . C'était moins fun... mais on est arrivé quand même, malgré les tentatives successives de trois motards déglingués du 66 à vouloir nous envoyer un à un dans le décor en nous dépassant comme les pires débiles que j'ai jamais vus. Y'en a, j'te jure, ils doutent de rien icon_rolleyes.gif


Les villages espagnols sont complètement déserts en début d'après midi : pas un péone, ni dans les rues ni sur les routes, tout le monde roupille... remarque, on va pas s'en plaindre : la spéciale Ripoll-Puigcerda rien que pour nous et quelques vaches égarées, voila qui était bien agréable même si on était content d'en voir le bout tant ça commençait à tirer sur les bras. Mais quand même, Santa Maria madre de Dios, cette spéciale est un pur concentré d'agents bananogènes, à classer dans le top 10 des routes à Mickey rougit_de_la_mort.gif



Je suis content de voir que tout le monde a apprécié la balade, j'ai également apprécié de rouler en votre compagnie, à vous voir toujours collé pas loin dans mes rétros (hé Coincoin, il est réparé, ça à l'air efficace ton idée icon_wink.gif )... un paquet de jolies photos et des CR à lire au matin, y'a pas à dire, ça assure.

Merci à tous, et à la prochaine... youpi.gif
Le tour de compteur dans quelques heures icon_wink.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Kinou Message Posté le: Lun 12 Juin 2006 14:08 Sujet du message:

Invité


caf'rec' boy a écrit:
Bon je crois que je bouchonne encore Kinou, qui me passe avec la propreté habituel, puis qui s'éloigne inéxorablement.

mais non tu allais à ton rythme c'est tout, mais bon le fazouille ne resiste pas à l'appel du virolo icon_razz.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Djé Message Posté le: Lun 12 Juin 2006 20:27 Sujet du message:


Inscrit le: 26 Fév 2003
Messages: 5858
Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92)
Quoi ? Qu'est-ce que j'apprends ? Zoby, un pochtron ??? icon_mrgreen.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Lun 12 Juin 2006 20:33 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
Info: Les vidéos du voyageur sont en page vidéo.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Angel Message Posté le: Lun 12 Juin 2006 21:10 Sujet du message:


Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 3305
Ville: Toulouse
Sympa les tites vidéos icon_biggrin.gif cool.gif

Et évidemment, on voit Daï entrain de se goinfrer au fanta ! icon_rofl.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Titange Message Posté le: Lun 12 Juin 2006 21:19 Sujet du message:

Invité


C'est trop génial ou nous voit en train de manger !!!! IL fallait absolument pas louper ça !!! icon_mrgreen.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' romain Message Posté le: Lun 12 Juin 2006 21:26 Sujet du message:

lulu!!!


Inscrit le: 01 Nov 2005
Messages: 616
Ville: Toulouse Sud / Bdx
pfuu..y'a même pas le super cake de 22 kg sur la video...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' SP!KE Message Posté le: Lun 12 Juin 2006 22:23 Sujet du message:


Inscrit le: 28 Oct 2003
Messages: 6868
Ville: City of banned
La première et la dernière son sympa!

Daï ma fille spirituelle??
On va dire soeur spirituelle.
Je suis pas aussi vieux que ca!!
Ceci est un exemple de signature
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Daï Message Posté le: Lun 12 Juin 2006 22:33 Sujet du message:

Invité


romain a écrit:
pfuu..y'a même pas le super cake de 22 kg sur la video...


Titange dit 36 kgs....qui dit mieux? Pas étonnant que j'ai des épaules de nageuse d'ex Allemagne de l'Est alors pour porter tout ça icon_mrgreen.gif .

Spèces d'ingrats, il faisait pas assez chaud samedi en fin d'après-m', il a fallu en plus que j'allume le four pour faire cuire ce gâteau. Puisque c'est ça, finies les gâteries, na! blblbl.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' romain Message Posté le: Lun 12 Juin 2006 22:39 Sujet du message:

lulu!!!


Inscrit le: 01 Nov 2005
Messages: 616
Ville: Toulouse Sud / Bdx
Citation:
Titange dit 36 kgs....


oui mais 22 aprés que zoby lui ai mis sa claque au cake..
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Prof Message Posté le: Lun 12 Juin 2006 22:40 Sujet du message:

Invité


Rhoooo allez, Daïounette, une 'tite gâterie encore... icon_lol.gif icon_lol.gif


Sorry, j'ai pas pu me retenir icon_redface.gif
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 4 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002