Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
11-06-06 : Vazymollo
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bilou Message Posté le: Dim 11 Juin 2006 6:45 Sujet du message: 11-06-06 : Vazymollo


Inscrit le: 23 Aoû 2002
Messages: 2323
Ville: Tournicoti Tournicoton
bouquine.gif Racontages divers... à vous la parole
Le tour de compteur dans quelques heures icon_wink.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Kinou Message Posté le: Dim 11 Juin 2006 20:40 Sujet du message:

Invité


Ah bha c'était bien bon banane.png
un temps de réve Sun.gif ( "fait chaud Hein zoby " raleur" icon_wink.gif ")
Un Road Baïlounien comme on les aime icon_razz.gif
Je me suis régaler dans le col entre ripoll et puigcerda j'ai dépouillé le fazer icon_twisted.gif
j'ai essayé de suivre bilou mais bon tape.gif (pourtant je le voyais lol),
faut dire j'ai été ralenti 1/4 d'heure par un convoie de vache... icon_rolleyes.gif
consolation j'suis arrivé 3eme en bas de puigcerda cul.gif

bréfle, une journée de fou, avec une ambiance de fou en compagnie de "fou" icon_razz.gif
Des bonnes arsouilles des roulages bien propres en compagnie de Sp!ke, prof et romain en autre
(je vous en ai mis plein les feuilles , c'est parce que vous l'aimer mon devil pooon.gif )

J'ai le cul tané et les bras en compote, mais j'en re-veux des balades comme ça yadlajoie.gif
(Merci Dai pour le démoulage de cake et prof pour les chouuuquette)
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Djé Message Posté le: Dim 11 Juin 2006 21:09 Sujet du message:


Inscrit le: 26 Fév 2003
Messages: 5858
Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92)
Alors, alors Daï ? C'est comment la Triumph "made in Baïlou" ? icon_wink.gif

Kinou a écrit:
(je vous en ai mis plein les feuilles , c'est parce que vous l'aimer mon devil pooon.gif )

Non tu crois ? icon_mrgreen.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Zoby Message Posté le: Dim 11 Juin 2006 21:23 Sujet du message:

Si Vis Pacem Para Bellvm


Inscrit le: 11 Sep 2004
Messages: 1178
Ville: Pas loin du Slider
ΔE = Δm.c²

et

Sun.gif + moto.gif =
Great Scott !
Si tu vois une mouche sur ton écran c'est normal
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' jnono Message Posté le: Dim 11 Juin 2006 21:56 Sujet du message:

Est ce bien raisonnable ?

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 2725
Ville: ORGUEIL
Vazymollo ... icon_eek.gif c'est ce que j'ai fais toute la journée !!! j'ai pu profiter des paysages, regarder les vaches passer ... et compter les cyclistes dans les virages icon_lol.gif
Ceci est une signature ....
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
voyageur Message Posté le: Dim 11 Juin 2006 22:08 Sujet du message: De retour crevé mais heureux.

Invité


haaaaa.gif Et ben crevé et bien rentré, bon je vais tenté de mettre des vidéos de qualitées téléphonique c mieux que rien

Que retenir de cette journée, tous les MT présents sympas, très sympas, des virages, en veut tu en voila,des paysages idem .

A bientôt pour la prochaine balade.les tofs de cette balade , c'est par la

Les vidéos sont la merci modérateur de les publiées malgré leurs qualités d'images téléphoniques.. vidéos balade vas y molo yo.gif


Dernière édition par voyageur le Dim 18 Juin 2006 1:48, édité 15 fois
 
 
Répondre en citant
 
Titange Message Posté le: Dim 11 Juin 2006 22:42 Sujet du message:

Invité


dodo.gif eh bien... quelle journée !!!!!! banane.png

Super balade avec l'ambiance qui va bien yadlajoie.gif, belles routes encore...icon_biggrin.gif Bref que du bonheur... youpi.gif juste dommage l'aller jusqu'a Castel et le retour sur Toulouse qui sont d'immenses lignes droites icon_confused.gif

Merci Bilou pour ce road icon_wink.gif ,

Daï pour ce magnifique gateau de 36 kg (tu m'étonnes que j'avais envie de dormir après ça !!! icon_lol.gif) ,

Kinou, mon copain de sieste icon_wink.gif et tous les autres pour l'ambiance yeah.gif

Désolé par contre au retour, nous avons pris le chemin des étroits, car nous ne connaissions pas le lieu des adieu spamafote.gif

bye_bye.gif
 
 
Répondre en citant
 
Daï Message Posté le: Dim 11 Juin 2006 22:44 Sujet du message:

Invité


Djé a écrit:
Alors, alors Daï ? C'est comment la Triumph "made in Baïlou" ? icon_wink.gif


Pffff, c'est trop biennnnnnnnnnn icon_redface.gif .
Pi d'ailleurs, tout le monde était au courant à la balade, j'arrêtais pas de dire que je m'éclatais icon_lol.gif .

Merci 1000 fois Bilou pour ta proposition, c'est un pur régal que de rouler avec toi sur Miss Daisy!
Pi merci pour ce superbe road-book...nos poignets se souviendront pendant quelques heures des 60 kms du Col de la Morkitue, mais ça en valait vraiment la peine.

De supers participants, sauf Zoby qui a été chiant.... il avait toujours froid (icon_wink.gif)!

Happy Daï.

(Désolée, j'ai zappé de proposer du gâteau à Tarascon... mais rassurez-vous, certains y ont mis une claque après icon_lol.gif. Titange, c'est les pommes qui le faisaient peser, c'est tout... c'est pas la cannelle icon_lol.gif .
Allez hop, je pars mettre les photos en ligne!
 
 
Répondre en citant
 
Prof Message Posté le: Dim 11 Juin 2006 22:54 Sujet du message:

Invité


Bon



J'ai bien mangé


J'ai bien bu



Il est temps de me mettre à ce compte rendu !!! icon_smile.gif





6h45 : Arf ! Fait jour !! debout les morts !! Voili voilou le moment de raconter 2 ou 3 conneries donfistes sur le forum avec Bilou


7h30 : Clé. Contact. Bzzzz... Comment ça bzzzz ? icon_eek.gif Pas coincoincoin ??? icon_eek.gif Ma Tromph' aurait-elle arrêté de faire son doux couinement de pompe à essence matinal ?? Que Nenni... !! Bon, on recommence...


7h31 : Clé. Contact. Bzzzzzzzz... Bon, tant pis, on essaie quand même. Gnnnnnnnnnnnnniiiiiiiiiiiii icon_eek.gif Comment ça Gnnnnnnnnnnnnnnnnnniiiiiii ??? icon_eek.gif Pas de GnignignigniBrôôôôôôô ??? icon_eek.gif Bon, on recommence...


7h32 : Clé. Contact. Bzzzzzzzz... Bon, tant pis, on ré-essaie quand même. Gnnnnnnnnnnnnniiiiiiiiiiiii icon_eek.gif Comment ça Gnnnnnnnnnnnnnnnnnniiiiiii ??? icon_eek.gif Pas de GnignignigniBrôôôôôôô ??? icon_eek.gif Bon ben ... encore une panne de batterie : c'est normal, y'a une super balade qui s'annonce !! icon_evil.gif


7h33 : Téoulà. Répertoire. Beren. Sélectionner. Appeler. "Allô ? Devine quoi ? -Ben t'es en rade de batterie !! - Bingo ! -Bon ben on arrive !!"


7h40 : 'tain keskifoutent...


7h50 : Le fil noir sur le bouton rouge...


7h51 : GnignigniBrôôôôôô!!! Aaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh !!!! icon_lol.gif icon_lol.gif Enfin !! Marchi marchi Beren


8h10 : Départ. Ben quoi, c'était 8h00, mais y'avait zebouletattitude inside ! icon_twisted.gif


8h50 : Castelnaudary, bienvenue à Voyageur qui nous rejoint


9h40 : 2 cafés, 3 croissants et 2 chocolatines à Limoux plus tard...


9h41 : Zoby !! Pochtron !!


11h00 : Cailloux, petites fleurs et route en boucle au Col Saint-Louis. Rhaaaa lovely !! yeux_en_coeur.gif


12h10 : Miam miam à Céret. La serveuse est jolie mais sur Meetic, paraît qu'on emballe grave...icon_rolleyes.gif


13h00 : Virolothérapie number one entre Céret et Prats de Mollo gaz.png


14h00 : Frontière au Col d'Arres.


14h01 : Zoby !! Pochtron !!


14h15 :
taptaptaptap le cul.gif en redescendant en Espagne...


14h30 : Zoby !! Pochtron !!


15h00 : Virolothérapie number two : Ripoll-Puigcerda


15h30.04 : Dépassement alakon sur Romain icon_eek.gif


15h30.05 : Dépassement alakon sur Prof icon_eek.gif


15h30.06 : Dépassement alakon sur Sp!ke icon_eek.gif


15h30.07 : 'tain, il se sort et frotte grave de partout icon_eek.gif icon_eek.gif icon_eek.gif


15h30.08 : il est parti, laissons courir... icon_rolleyes.gif


16h30 : Puigcerda, plein d'essence, pas de clopes et on repart


16h31 : Zoby !! Pochtron !!


17h00 : Grand gaz.png vers le Puymorens


17h01 : Dépassement alakon sur Kinou icon_eek.gif


17h30 : descente du Puymorens. Font ch... les bus !!! icon_evil.gif


18h00 : "La Bécane", bistrot motard sympa mais non-fumeur et sans tireuse (patron, si tu nous lis, faut faire kék'chose !! icon_razz.gif) "


18h01 Zoby !! Pochtron !!


19h00 : Romain roule debout (t'as mal où Romain ???)


19h30 : Au revoir les zamzam, le Chemin des Etroits m'attend pour une dernière séance que kitourne


19h31 : Romain roule debout (t'as mal où Romain ???)


20h00 : Couic. Contact coupé. Bonheur. Bien roulé. Mal partout. Du bonheur en branches. Merci Bilou !!! icon_smile.gif
 
 
Répondre en citant
 
Daï Message Posté le: Dim 11 Juin 2006 23:08 Sujet du message:

Invité


Génial ce CR Prof cool.gif
 
 
Répondre en citant
 
Prof Message Posté le: Dim 11 Juin 2006 23:09 Sujet du message:

Invité


icon_wink.gif


smack.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Angel Message Posté le: Dim 11 Juin 2006 23:10 Sujet du message:


Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 3305
Ville: Toulouse
Clair ! icon_biggrin.gif ça avait l'air sympa icon_lol.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' romain Message Posté le: Dim 11 Juin 2006 23:23 Sujet du message:

lulu!!!


Inscrit le: 01 Nov 2005
Messages: 616
Ville: Toulouse Sud / Bdx
Citation:
La serveuse est jolie mais sur Meetic, paraît qu'on emballe grave...

icon_rofl.gif icon_rofl.gif

sinon voila une journée magnifique qui se termine...un temps radieu Sun.gif
..des routes qui vont bien...(mais qui font un peu mal au cucu quand même a force hein..), des gaziers en pleine forme pour avoir une ambiance des plus sympatoche.. cool.gif
puis faut dire qu'on a bien rouler aussi...surtout le col delamortkitu avec ces 60 bornes de virolokisarretejamai..(sauf un petit stop and go ..merci les vaches....)

enfin pour le reste prof nous a tout bien résumé comma il faut..

merci a bilou surtout pour le road et tout et tout...puis merci a tous les présents pour avoir passé une journée topissime avec vous...

la prochaine c'est quand vous voulez..

ha pis au fait pour ceux qui aurai pas compris arrêtez vous prendre un pot a la becanne la prochaine fois sinon le tolier va vous mettre un coup de calibre 12 si il vous vois juste passer..

yo.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Titange Message Posté le: Dim 11 Juin 2006 23:23 Sujet du message:

Invité


Excellent le CR !!!!!! icon_rofl.gif

Merci Papiiiiii !! (allez ce soir t'as mérité ton dodo de bonne heure !! icon_wink.gif smack.gif )
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Zoby Message Posté le: Lun 12 Juin 2006 0:47 Sujet du message:

Si Vis Pacem Para Bellvm


Inscrit le: 11 Sep 2004
Messages: 1178
Ville: Pas loin du Slider
Prof a écrit:

9h41 : Zoby !! Pochtron !!
14h01 : Zoby !! Pochtron !!
14h30 : Zoby !! Pochtron !!
16h31 : Zoby !! Pochtron !!
18h01 Zoby !! Pochtron !!

digicooooooooooooooooooode !!!
Great Scott !
Si tu vois une mouche sur ton écran c'est normal
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 4 Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002