Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Foot ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Rencontres -> Apéro et autres joyeusetés
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sky Message Posté le: Dim 09 Juil 2006 19:33 Sujet du message:

Invité


hola.gif FORZA ITALIA hola.gif





je me sens seule c'est bizarrrrrrrrrrrrr icon_lol.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Angel Message Posté le: Dim 09 Juil 2006 19:39 Sujet du message:


Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 3305
Ville: Toulouse
pssss icon_twisted.gif

hola.gif ALLEZ LA FRANCE hola.gif




( icon_rolleyes.gif mébon ma chérie étant Italienne, je ne peux, pour la paix des moeurs, qu'être [également] pour nos voisins transalpins icon_lol.gif )
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Feufollet Message Posté le: Dim 09 Juil 2006 22:20 Sujet du message:

Vieux Maître Jedi

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 11 Mar 2004
Messages: 5001
Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫
Sky a écrit:
hola.gif FORZA ITALIA hola.gif





je me sens seule c'est bizarrrrrrrrrrrrr icon_lol.gif
Merde alors icon_eek.gif C'est en Italie la Corse? On m'aurais menti icon_eek.gif
"Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie icon_biggrin.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Sky Message Posté le: Dim 09 Juil 2006 23:51 Sujet du message:

Invité


icon_rolleyes.gif et non ma chere feuf, ma mère est née à coté de rome ... tu veux une carte?

je suis donc italo-corse .... ce soir j'avais choisi mon camp ... heu en même temps j'en ai rien a faire du foot icon_rofl.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Lun 10 Juil 2006 0:03 Sujet du message:

full bordel !!!!


Inscrit le: 21 Déc 2002
Messages: 6281
Ville: toulouse
Sky a écrit:
... heu en même temps j'en ai rien a faire du foot icon_rofl.gif

moi non plus, j'en n'ai rien à foot je_sors.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Sky Message Posté le: Lun 10 Juil 2006 0:05 Sujet du message:

Invité


icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif j'ai pas osé la faire lol
 
 
Répondre en citant
 
La choisyenne Message Posté le: Lun 10 Juil 2006 13:35 Sujet du message:

Invité


Sky a écrit:
et non ma chere feuf, ma mère est née à coté de rome ... tu veux une carte?
je suis donc italo-corse ....


Coucou Sky.

Par contre je veux bien ton arbre généalogique, on sait jamais icon_mrgreen.gif pour les prochaines coupes de foot icon_wink.gif

smack.gif smack.gif et @ bientôt dans le sud

Mimine


 
 
Répondre en citant
 
Sky Message Posté le: Lun 10 Juil 2006 13:44 Sujet du message:

Invité


icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif non ca va aller rassure toi !!! icon_rofl.gif dans la famille c'est italien et français, c'est tout !!! icon_wink.gif

bisous et à tres vite ........ icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
Beren Message Posté le: Mar 11 Juil 2006 13:17 Sujet du message:

Invité


En entendant le ramassis de conneries ce matin à la radio, sous ma douche pendant que je me nettoyais le zizou, j'ai pris une sage decision : j'allais prendre exemple sur mon zizou (pas le mien, celui de tout le monde) et experimenter le Coup de Boule (pas avec mon zizou -le mien- parceque ca ferait mal qu'a mon zizou).

J'enfourche donc MyCat, serein et sûr de ma force. Une mémé passe et me fais un signe du genre "trop de bruit". QUOI? CA VA PAS LA VIEILLE ? BAM coup de tete balayette : TU FAIS MOINS LA MALINE MAINTENANT !
Et vous savez quoi : toute la rue m'a applaudi, sisi ! "On vous comprend monsieur, franchement vous avez votre honneur c'est bien continuez".

J'arrive sur la rocade, je tombe comme d'habitude sur le bouchon de scoobites en chemisette qui regardent jamais leur retro. Un ptit trou, je me mets à côté du premier de la file et BAM COUP DE TETE ! Putain le mec il s'est eclaté contre la bagnole IL FAISAIT MOINS LE MALIN SUR SON SCOOBITE !
Et vous savez quoi? Tous les conducteurs sont sortis de leur voiture et m'ont applaudi, c'etait BEAU, la rocade en PLEURS, toutes les filles ont commencé a se deshabiller (tain la rocade cest un super lieu de rencontres) et m'ont sauté dessus VA Y ZIZOUUUU !

Pour finir, j'arrive au taf un peu en retard en raison des nombreuses supportrices, le casque plein de rouge a lèvres, je me pose devant la machine a café et mon brillant cerveau fait TILT. BOUM COUP DE TETE DANS LA MACHINE et vous savez quoi ? Au lieu du jus poisseux habituel, la machine m'a servi un arabica (avé du vrai café dedans) voluptueux, aux multiples saveurs... Le tout en me chantant du Otis Redding.

Alors merci Zizou (pas le mien, l'autre) pour m'avoir montré la voie.

Pratiquons le coup de boule et le monde ira mieux.


_____________________________________________________________
Bon allez j'avoue c'est pas de moi, mais d'un membre du Repaire. J'ai voulu vous faire partager ce texte qui m'a bien fait rire.
 
 
Répondre en citant
 
Sky Message Posté le: Mar 11 Juil 2006 13:23 Sujet du message:

Invité


icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif ouaiiiiiiiiiiisssssssssssss, moi j'en ai kelke uns à distribuer !!! icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif

Zizou !!! zizou !!! zizou !!!

Pas le tien, l'autre icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
Sky Message Posté le: Mar 11 Juil 2006 13:26 Sujet du message:

Invité


Avant je disais : j'vais t'mettre un coup de boule TAP,

maintenant je dirai : j'vais t'mettre un coup de boule zizou, pas le sien l'autre !!

koi ke non, en fait faut arreter de parler et le coller direct icon_rofl.gif
message subliminal :
NON A LA VIOLENCE NON A LA VIOLENCE NON A LA VIOLENCE NON A LA VIOLENCE NON A LA VIOLENCE NON A LA VIOLENCE NON A LA VIOLENCE NON A LA VIOLENCE NON A LA VIOLENCE NON A LA VIOLENCE NON A LA VIOLENCE NON A LA VIOLENCE NON A LA VIOLENCE NON A LA VIOLENCE NON A LA VIOLENCE NON A LA VIOLENCE enfin pour vous surtout icon_wink.gif

edit / ouais c'est encore moi lol !!! je viens de penser à un truc, l'équipe france, zizou l'a quitté sur un coup de tête icon_rofl.gif
 
 
Répondre en citant
 
Newric Message Posté le: Mar 11 Juil 2006 14:27 Sujet du message:

Invité


Beren excelent!!!!
Ce qui fait chier c'est que moi je le pratique depuis des années mais il faut attendre aprés un footbaleur pour que tout le monde comprenne enfin ma philosophie!!! icon_twisted.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' SP!KE Message Posté le: Mar 11 Juil 2006 14:51 Sujet du message:


Inscrit le: 28 Oct 2003
Messages: 6868
Ville: City of banned
Ben il y avait bien Cantona mais il faisait des hi-kick lui et on en faisait pas tout un plat..
Ceci est un exemple de signature
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Benji Message Posté le: Mar 11 Juil 2006 15:59 Sujet du message:

Invité


N'importenawak ce post !!! icon_rofl.gif
 
 
Répondre en citant
 
RiKé Message Posté le: Mar 11 Juil 2006 22:16 Sujet du message:

Invité


Sky a écrit:
je viens de penser à un truc, l'équipe france, zizou l'a quitté sur un coup de tête icon_rofl.gif


du grand art!!!! icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Rencontres -> Apéro et autres joyeusetés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 5 sur 7 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002