Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
PROJET DE BALLADE TRAIL SUR CHEMINS!!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Ni route, ni piste
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le petit chaperon rouge Message Posté le: Mer 27 Sep 2006 9:28 Sujet du message:

Bouh, le loup!


Inscrit le: 12 Oct 2004
Messages: 4286
Ville: The Plaisance's Touch
Je penserai à vous en révisant la gestion de scène d'infraction (les méchants qui font des trucs pas gentils, tout ça quoi!).

P.S.: Un jour, oh, oui, un jour, j'arriverai à essayer de tenter de vous suivre de loin (très loin) sur ces pistes avec Beemini... icon_mrgreen.gif
"Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
eric Message Posté le: Mer 27 Sep 2006 9:35 Sujet du message:

Invité


t'aimes les bains de boue isa?
ca, c'est plutot reserve a nos clients
private joke icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' le photographe Message Posté le: Mer 27 Sep 2006 18:39 Sujet du message:

(-papa inside-) Une roue d'avance...


Inscrit le: 04 Déc 2004
Messages: 1996
Ville: Leguevin
icon_biggrin.gif Toujours partant pour samedi, toujours à trave pour la messe de la St Muchmuche (pour l'instant) mais une grosse insertitude tout de même quand à ma présence sur les pistouilles pour cause de grosse signature ce samedi ou en tout début de semaine chopraine...
sifflote.gif Non, je vous rassure, je ne change pas encore de trail.
A+
98.8% of the world isn't paved...
L'homme n'est pas fait pour construire des murs mais pour construire des ponts.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' fabrice Message Posté le: Jeu 28 Sep 2006 21:50 Sujet du message:

What else ?


Inscrit le: 08 Juil 2004
Messages: 192
Ville: Toulouse
Salut les gars !
Puisque la Buell est au garage je vais venir me défouler en TT icon_razz.gif
Je vous confirme ça demain.
poumpoumpoumpoumpoum et poutoupoum...poutoupoum...poutoupoum... et aussi rrrhhhôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôô pêt pêt pêt pêt...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' aurel Message Posté le: Jeu 28 Sep 2006 23:41 Sujet du message:

Pan!


Inscrit le: 08 Juin 2006
Messages: 4209
Ville: Toulouse
Heu GAZZMAN j'ai vu ton nom dans la BDD, tu l'a recu ton enclume allemande ??

Tu viens avec nous samedi vraiment ? Je vais pouvoir te mettre la honte devant tout le monde sérieusement ??? icon_twisted.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' aurel Message Posté le: Jeu 28 Sep 2006 23:42 Sujet du message:

Pan!


Inscrit le: 08 Juin 2006
Messages: 4209
Ville: Toulouse
fabrice a écrit:
Salut les gars !
Puisque la Buell est au garage je vais venir me défouler en TT icon_razz.gif
Je vous confirme ça demain.


Plus on est de fous plus on s'amuse icon_wink.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' corsaire88 Message Posté le: Jeu 28 Sep 2006 23:44 Sujet du message:

Tu rouleras toujours avec nous


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 1051
Ville: Agen
houla le petit impertinent ne te moque pas des plus anciens sinon ce sera un bain de boue gratuit pour toi! icon_lol.gif
forcement comme tu seras derrière..
Rouler c'est un cri de l'esprit
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' aurel Message Posté le: Jeu 28 Sep 2006 23:47 Sujet du message:

Pan!


Inscrit le: 08 Juin 2006
Messages: 4209
Ville: Toulouse
Rassurez vous les "anciens", je ferai pas trop de burn dans la boue pour pas vous en foutre plein le casque icon_wink.gif

(piouf j'ai interêt à assurer samedi avec tout ça, ça va me foutre la pression icon_eek.gif icon_rolleyes.gif icon_wink.gif)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' aurel Message Posté le: Ven 29 Sep 2006 12:36 Sujet du message:

Pan!


Inscrit le: 08 Juin 2006
Messages: 4209
Ville: Toulouse
Ca fait pas mal de jours qu'il a pas plu et vu que je suis dispo cette aprem je retourne au terrain à l'union voir si c'est sec et praticable... Si y'a des amateurs...

Sinon à demain icon_wink.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Sly Message Posté le: Ven 29 Sep 2006 15:49 Sujet du message:

On y va ???


Inscrit le: 21 Mar 2004
Messages: 514
Ville: Corronsac
hello,

pour pas oublier : rdv demain matin 10h au mac do de ramonville
avec Sandwitch !!!

à demain !!!
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' P.clown Message Posté le: Ven 29 Sep 2006 17:38 Sujet du message:

en rodage...


Inscrit le: 02 Aoû 2006
Messages: 4541
Ville: Mios (33)
tu as raison, quand on va chez mac** mieux vaut amener son sandwitch helico.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' fabrice Message Posté le: Ven 29 Sep 2006 20:01 Sujet du message:

What else ?


Inscrit le: 08 Juil 2004
Messages: 192
Ville: Toulouse
Bon, c'est confirmé, je viens.
A demain.
moto.gif
poumpoumpoumpoumpoum et poutoupoum...poutoupoum...poutoupoum... et aussi rrrhhhôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôô pêt pêt pêt pêt...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' aurel Message Posté le: Ven 29 Sep 2006 20:47 Sujet du message:

Pan!


Inscrit le: 08 Juin 2006
Messages: 4209
Ville: Toulouse
Et ben c'était bien bon ce petit entrainement avec Barberousse et Le Photographe au terrain de Castelmaurou ! On a perfectionné le franchissement de marécages, vivement les photos en ligne icon_wink.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' le photographe Message Posté le: Ven 29 Sep 2006 22:45 Sujet du message:

(-papa inside-) Une roue d'avance...


Inscrit le: 04 Déc 2004
Messages: 1996
Ville: Leguevin
yadlajoie.gif A demain matin 10h00.
98.8% of the world isn't paved...
L'homme n'est pas fait pour construire des murs mais pour construire des ponts.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Sam 30 Sep 2006 0:26 Sujet du message:

plouf ...


Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 8859
Ville: Aigrefeuille
Il me tarde, il me tarde... icon_wink.gif
Si vis pacem para bellum
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Ni route, ni piste Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 9 sur 11 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002