Cliquer ici pour revenir à la page d'accueil MT
Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
La Base de Données
Elle nous aide à organiser les activités de la congrégation

Cliques sur le titre d'une colonne pour trier la table suivant cette colonne.
Base de Données > Excuses bidon (135 lignes)
No.L'excuse foireuse La lopette  
1n°138 : j'ai la clavulette qui barzouille dans la boite à pignons, j'trouve plus la 1ere  Erestor   
2N°137 : (Inspectant sa poubelle orange...) Je me traînais car le câble de la poignée chauffante butait sur le levier de frein  mzocc   
3N°136 : Je peux pas rouler, j'suis un boulet newbie qui sort sa moto d'avril à Octobre  roff   
4n°135 : par 3 ou 4°, avec dans le ciel quelques flocons et une chaussée humide, le plaisir est très très moyen  Franck   
5n°134 : Le RDV aurait été tentant, mais hier c'était hommage au King of PoP...  Flomuche   
6n°133 : j'pouvais pas rouler cet hiver : j'étais aux états unis de debut octobre a mi fevrier.  Le Chevalier Noir   
7je peux pas ce midi, je dois aller echanger des chaussettes..  un texto d'aurel pour katé   
8je peux pas rouler, je suis pas à Toulouse...  anne   
9Pas en ce moment, et certainement pas avec une gastro!! Oui je sais, j'ai toujours de bonnes excuses...  anne   
10j'ai ENFIN eu la put*** de télécommande qui permet d'ouvrir ce put*** de portail qui bloquait ma moto depuis 10 jours j'te jure  twineTTe en hommage à Marion (bizz)   
11je peut pas te remettre l'apéro, je garde mes sous pour acheter des bougies  flanker   
12n°128 : Mes pneus étant beaucoup plus ronds que les tiens, c'est donc normal que j’aie de plus grandes bandes de trouille  ricola   
13n°127 : je reste toujours derriere avec une trousse de secours au cas ou tu tomberais en panne !  hug'zzz   
14n°126: Je double pas les 4 patt's, déjà qu'ils sont malheureux de pas avoir de moto...  obi   
15N°125: ... ben je peux pas: faut que je fasse les bûches de Noël  Kalamity Jane   
16n° 124 : J'vais vous tordre sur la piste bande de lopettes...dés que j'ai une bécane  Aurel   
17n° 123 : Je suis en hypoglycémie, je ne peux plus avancer.  Nolwenn   
18n° 122 : Désole mais j'ai le trac des que je voie un nuage gris  SITTING BULL   
19n° 121 : Y pas de station essence a moins de 150Kms de chez moi.  Bip   
20n° 120: Désolé de ne pas être venu, mais en ce moment mes carbus font de la dépression...  Titou   
21n°119 : faut me comprendre la moto était froide quoi!!  fredb   
22n°118 : je mets 5 minutes pour démarrer avec l'humidité, ça te laisse de l'avance...  obi   
23n°117 : J'dois aller voir ma nièce toute neuve de 3 jours !  MeuTeuBeu   
24N° 116 : je change mon kit chaine et j'arrive  Karfyn   
25n°115 j'ai du vidanger l'eau de mes pâtes pistou-sauce tomate-gruyère  Nicobos   
26n° 114,25 alinéa 18B....j'ai la bougie du phare à vidanger  alyn   
27n°112 Ca serais de l'inconsience de rouler avec si peu de sommeil.  Spike (qui pourtant et venu)   
28n° 111 Mon pneu avant est une vraie savonnette, si il pleut ça va glisser  Sky   
29n° 110 si je n'ai pas accouchement , je serai des votres  un des GDT ...   
30n°108 Bah c'est pas comme si j'avais ma bécane que depuis pas longtemps aussi :p  obi :D   
31n°107 rholalala je serais bien venu, mais je vais au zoo !!!  Bad-guy   
32n°106 Je viens de mettre ma bécane en vente, c'est pas le moment que je me bourre avec.  obi :)   
33n°105 j'avais un chocopops coincé dans l'oreille  badguigui   
34n°104 Bizarre ça passait plus vite avec mon ancienne bécane  un pote à obi depuis son lit d'hôpital :p   
35n°103 Je peux pas accélérer ma poignée chauffante s'est décollée à cause de la chaleur  Feufollet   
36n°102 Notez que si j'avais pas cru que c'était une bagnole de flics, je vous aurai tous pourris  obi (genre)   
37n°101 (mini moto) : C'est pas ma faute, quand j'ai posé le genou ça a fait béquille et ça a soulevé les 2 roues.  obi (décidement)   
38n°100 : Aaaaaaah! ok, je croyais que tu parlais de la sortie n°12!!! C'est ta faute alors si je suis à la bourre :p  obi   
39n°99 : l'était pas marqué dans le road book ton virage là!  obi   
40n° 98 : Je me traîne pas, je cherche les bouts de mon téléphone que j'ai fait tombé de ma poche par ici la semaine dernière  obi (véridiquement vrai le téléphone)   
41n°97 : Je suis en boitaroue parce que je viens de laver la moto et elle n'est pas encore sèche  Zoby   
42n°96 : j'peux pas v'nir, j'vais rouler en huit roues.  picos38   
43n°95 : Il faudrait que je reprenne la bécane en main et c'est trop tôt  Titange   
44n°94 : Désolé, j'attendais les filles  Le Macho Machqué   
45n°93 : si je me traine, c'est pour que tout le monde puisse admirer ma splendide moto et voir à quel point je suis bô  Bilou   
46n°92 : Passez devant, je ferme pour couvrir mes arrieres !  Speeeeeke   
47n°91 : J'vous jure, chuis parti à l'heure, mais j'avais laissé mon U, du coup, à 14h, j'étais encore devant la porte du garage  Ze Jedi   
48n°90: J'comprend mieux pourquoi vous etiez devant moi, les pots d'origine pèsent le poids d'un âne mort.  notre web master, instalant des pots acra...   
49n°89: Avec les rafales de vent annoncées par l'ami théo, je crains toujours que les bécanes jouent aux dominos sur le parking  Bilou   
50n°88 : Ta ballade est pleines de virolos et j'ai pas retiré mes p'tites roues d'équilibre...J'déclare forfait !  Heu..Suis obligé de le dire ???..Bah..heu..Stojil...   
51n°87 : j'ai la clim en panne ça fait de la buée dans l'kask c'est pour ça que j'arrive pas à suivre  capitaldégolus - motardus te salutant :o)   
52n°86 : j'ai trop bouffé de cassoulet et je pète à l'échappement ...  capitaldégolix en pièces 8-D   
53n°84 : Vu que je suis un poussin mouillé, ce sera en 206 si il pleut...  Poussin   
54n°83 : tu m'as grillé au demarage car j'ai pas fais gaf j'etais au rupteur de 1ere  picos38   
55n°82 : si mon agence veut bien me donner le nouveau code du portail de la residence, sinon je pourrai meme pas sortir ma moto  LeHuit   
56n°81 : j'ai plus de permis :O  Bijoux   
57n°80: Finalement, j'en suis pas, j'ai chopé une gastro  Le Corse   
58n°79: Je viendrais vous pourrir quand j'aurais un permis, une moto, et une assurance  P'tit Bidon   
59n°77: j'ai les courroies a changé, je veux pas tirer dessus ( ne marche qu'avec une ducat )  farfromsober   
60n°76 : J'peux pas venir, un écureuil a foutu ses glands dans ma boite à air (véridique!)  Un client du conc' Kawa d'Atlanta   
61n°75 : C'est un truc pour les djeuns et non pas pour les papys  Papy   
62n°74 : Je n'ai pas fait de testament avant de venir  Papy   
63n°73 : J'avais peur pour mon palpitant  Papy   
64n°72 : J'pe pas vous suivre, sinon les bandes gordini de mon Fazer se décollent !!!  kinou   
65Si j'dois à chaque fois être derrière pour ramasser les poireaux qui se viandent, je préfère encore rester devant ma plaistachon  Mobius1   
66n°70 : Un probleme électrique m'a empêché de vous accompagner pour cette ballade.  Sunny (même bécane que Guitou ?)   
67n°69 : Quand vous m'avez rattrapé, j'étais arrêté à un feu  La Duf   
68n°68 : Argh pb d'éclairage sur mon brélou, j'pourrais pas venir cette fois  Guitou   
69n°67 : Je serai un poil à la bourre because apéro boulot  Gyzmo   
70n°66 : P**** de ***** de **** à la ***** de mes ******. Faut décidément que je pense à changer ce réveil...  Beren   
71n°65 : Je suis en vacances  Bilou   
72n°64 : "on avait oublié notre SDS", (alors 30 minutes de retard)  Pinkfish, Feuf..   
73n°63 : Avec mon 103MVL kit Carbu Nitroglycerimethanol z allez pas me suivre....Sert a rien....  Stojil....(J suis credible la ?????)   
74n°62 : désolée j'ai muscu, ouais j'ai arrété la piscine..... c'etait trop mouillé......  Sky   
75n°61 : Je trouve mon svs deja limite petit alors les minimotos...  Miggy1   
76n°60 : Je viens de passer en réserve, alors j'y vais tranquille jusqu'au prochain ravito.  Bilou   
77n°59 : J'ai froid aux doigts  Beureuneu   
78n°58 : Ma brêle ne tourne que sur 3 cylindres...  Bilou   
79n°57 : Je préfère pas rouler trop fort, sinon mes pneus sports s'usent trop vite.  Bilou   
80n°56 : Je me suis couché tard hier soir, j'ai regardé Thalassa.  Bilou   
81n°55 : Excuse du "chinois" : je peux pas prendre d'angle, je suis gené par ma sacoche réservoir  suzuki.full   
82n°54 : Je peux pas venir, c'est le jour où je me rase.  Titou   
83n°53 : Bien sûr que si je peux vous suivre, seulement un trois cylindres anglais de 10 ans ça se respecte, alors la zone rouge  Titou   
84n°52 : De toute façon impossible de suivre le rythme si j'ai pas de SDS pour me tasser l'amortisseur...  Titou   
85n°51 : Et pis d'abord j'me suis pas perdu, je testais des belles tites routes!!!  kinou ( koi ....encore!!!)   
86n°50 : Ouais y'a Columbo, j'vous laisse moi aussi. Non, non, je ne fuis pas  schtroumpfette   
87n°49 : Démonter le neiman la nuit avec un minuteur de 3 secondes pour l'éclairage....c'est pas top  Tortue Géniale   
88n°48 : Ma meuf s'est débrouillée pour que je sois obligé de garder le petit ce soir  Tortue Géniale   
89n°47 : dsl j'pourrai surement pas venir, j'viens de laver mon casque...  Boz   
90n°46 : J'ai la moto à la peinture et j'ai pas de réservoir de rechange dommage pourtant j'étais chaud là !  seth   
91n°45 : ça me sert à rien d'avoiner, mon câble de compteur de vitesse est pété...  Bilou   
92n°44 : Faut dire qu'on a été bloqués à un passage à niveau... sans ce foutu TER, on vous rattrapait à l'aise !  Bilou   
93n°43 : Et la prochaine fois que je fais une pause pipi, n'en profitez pas pour me mettre 10 bornes, bandes de mesquins ;)  franck   
94n°42 : Je dois aller heu... repeindre les pneus de mon heu.. mon caniche au heu... royaume des haricots... (allez, tiens...)  mobius1   
95n°41 : Ma moto est une épave..... J'ai bon là ???  Louise   
96n°40 : Vous me gonflez, je préfère rester devant la TV !  NASH   
97n°39 : Je suis encore en rodage !!  suzuki.full   
98n°38 : Ma passagère a peur quand ça penche, c'est pour ça que j'me traine !  suzuki.full   
99n°37 : J'ai un livre à finir et de toute façon je m'en fiche !  Cél   
100n°36 : Je ne peux pas prendre le Fazer, je suis en trop retard pour la révision  Fazerette   
101n°35 : Je connais pas le road, je suis obligé de rester derrière pour pas me perdre  Franck   
102n°34 : J'peux pas ! Je suis malade en moto et surtout dans les virages.  Bio   
103n°33 : J'sais pas laquelle choisir : yzf, fazer, yzf, fazer... pis merde je veux pas faire de jalouse, j'viens pô !  kinou   
104n°32 : J'peux pas j'ai déménagé un canapé hier, j'ai mal au cubitus !!!  kinou   
105n°31 : En plus j'ai plus de chaussettes... je vais avoir les pieds mouillées avec les bottes trouées  jnono   
106n°30 : J'peux pas venir à la balade... hier j'ai les bottes qui fuient, trop user au mini motos  jnono   
107n°29 : 'scuse des mini-moto: "Je peux pas j'ai des baskettes"  Mop   
108n°28 : J'ai suivit une autre bécane, y'a bien 2 k12 en haute garonne, dit donc !  Benzz   
109n°27 : Ma bécane est éparpillée par petits bouts façon puzzle dans le garage à ChevalierNoir  Bilou   
110n°26 : J'ai l'ordi qui plante, suis au courant de rien !  LOUISE   
111n°25 : Je suis mirro comme une taupe, et je roule comme un petit escargot  Choupinette   
112n°24 : J'peux pas venir, j'suis en métro  kinou   
113n°23 : Une arrivée tardée de Benz à Roques (du fait des bouchons sur la rocade)...  benzz   
114n°22 : Je suis bien malade et j'ai pas envie de refiler la crève à quelqu'un d'autre  Tonio   
115n°21 : J'ai plus de piles dans l'appareil  bozotron   
116n°20 : J'peux pas venir en balade, j'ai un pot fullbarouf, j'ai peur de réveiller les vieux !!!  kinou   
117n°19 : Mes pneus étient des slicks  Bozotron   
118n°18 : Alors cela sera suivant la forme de Sa Majesté  BOZ qu'a du grippe   
119n°17 : J'ai des poules à surveiller...  jnoel   
120n°16 : Bleuette n'est pas encore assurée... et je veux pas trop vous attendre ...  pat   
121n°15 : Suis limite pour la révision... faut que j'arrête de rouler trop  jnoel   
122n°14 : Mâcher trop de chewingum donne des effets lacsatifs, c pour ça ke j'me traine!!  Kinou (feut Airwaves)   
123n°13 : Désolé du retard, mais j'avais piscine !!!  kinou   
124n°12 : J'aurais au moins 300 bornes à faire juste pour vous rejoindre!!!!  onsentape   
125n°11 : J'vais négocier avec ma belle... ça va pas étre facile... comme ont se voit que le dimanche...  FAZ31   
126n°10 : (Ex)Belle maman et ex viennent déjeuner dimanche  le grenouille   
127n°9 : La peinture est finie, mais (...) le vernis seras appoZé la semaine prochaine donc pas de Bebert sur cette sortie  The bebert   
128n°8 : Le rechauffage des carbus c'est du pipeau... j'ai fini à l'agonie la moto marchait comme une patate !  Cricri   
129n°7 : En étant dans le peloton de queue (et oui j'aime bien que l'on m'ouvre la voie!)  Frog   
130n°6 : Dommage... je tirai un poil court !!!  MCAM   
131n°5 : Et la prochaine fois, j'aurai des pneus en état...  Chrys   
132n°4 : Désolé pour le retard sur le forum, mais mon ordinathan fait des siennes en ce moment...  ducats   
133n°3 : J'ai pris d'autres engagements c'est tout  Tonio, Benoit   
134n°2 : On peut pas se permettre de tomber malade, et même qu'il parait qu'à l'apéro y'avait des grippeux ...  Snake31   
135n°1 : j'en ai marre de laver des becanes  Cricri   
Retour en haut de page

Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires et photos, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002