|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
VIème Fête du cassoulet - Castelnaudary Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
RV | Posté le: Ven 19 Aoû 2005 16:03 Sujet du message: VIème Fête du cassoulet - Castelnaudary | |||
Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Donc le sujet est posé !!!
SAMEDI 27 AOUT 2005 Reste à savoir qui voudra aller manger le samedi soir, le fameux plat régional !!!! Pour y aller, soit par Revel, soit par le Lauragais... retour par la N113 oblige ( ) A vos claviers !! One life. Live it ! Dernière édition par RV le Dim 28 Aoû 2005 0:50, édité 2 fois |
|||
Daï | Posté le: Ven 19 Aoû 2005 17:18 Sujet du message: | |||
Invité |
Bon, il parait que c'est un peu ma fiesta, y a pas plus près là (sauf la fête locale de Villeneuve La Comptal, mais ça tout le monde s'en fout ).
Donc, si vous voulez manger un bout, ben je vous rejoindrais avec plaisir . |
|||
|
||||
SP!KE | Posté le: Ven 19 Aoû 2005 23:09 Sujet du message: | |||
Manger?
Toujours présent!! Ceci est un exemple de signature |
|||
RV | Posté le: Lun 22 Aoû 2005 21:49 Sujet du message: | |||
Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Hé ben les enfants, cachez votre joie !!!! mdr !!!
One life. Live it ! |
|||
trezen | Posté le: Lun 22 Aoû 2005 23:44 Sujet du message: | |||
Invité |
Moi je veux bien venir mais ce sera tard car je pose ma mère a l'aeroport a 20h30 donc si je viens c'est direct 113 pour pas perdre de temps. Mais je voudrai bien vous retrouvez
|
|||
|
||||
bad-guy | Posté le: Mar 23 Aoû 2005 1:47 Sujet du message: | |||
Invité |
ok pour le cassoulet sa me tente
|
|||
|
||||
Bibouille | Posté le: Mar 23 Aoû 2005 9:08 Sujet du message: | |||
mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
j'men proute, c'est les ouacances...
On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
JUL | Posté le: Mar 23 Aoû 2005 9:22 Sujet du message: | |||
Invité |
Cassoulet???
Bah je serais bien venu concurrencer Sp!ke, mais pas de moto... JUL |
|||
|
||||
Bilou | Posté le: Mar 23 Aoû 2005 15:43 Sujet du message: | |||
Inscrit le: 23 Aoû 2002 Messages: 2323 Ville: Tournicoti Tournicoton |
Salut les djeunzs,
C'est un peu vague, quand même, "la VIème fête du cassoulet"... à part que ça a lieu à Prout-city, ça se passe comment ? Dans une salle des fêtes, dans un resto, dans la rue avec distribution de cassoulet dans des cornet à frites ? A partir de quelle heure, et ça coûte combien ? Qui jouera du prout-accordéon ou de la prout-cornemuse dans l'orchestre folklo local ? -- Bilou |
|||
Daï | Posté le: Mar 23 Aoû 2005 17:20 Sujet du message: | |||
Invité |
Pour Bilou:
-La fête du cassoulet, c'est la ville de Castelnaudary qui est complètement "envahie", donc point de salle de fête (même si on en a une ), mais la fiesta dans toutes les artères de la ville. -Pour le miam-miam, ben il y a les restos de la ville qui servent le plat, et les autres années il y avait un grand repas cassoulet sur la place de la République (mais j'ai ouï dire que cette année, ils ne le faisaient plus ). De toute façon, sur ce plan, je ne pourrai pas trop vous renseigner, la locale, elle fait la fête mais pas la ripaille d'habitude . -Sinon, ormis le repas et le manège carré, c'est gratuit! Enfin pour la musique, cette année, on reviendrait à la formule initiale qui était de mettre des groupes de tous genres dans toute la ville. Voilou, pour de plus amples infos, n'hésitez pas, si je peux répondre . |
|||
|
||||
Bibouille | Posté le: Mar 23 Aoû 2005 17:31 Sujet du message: | |||
mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
Le site prout est ici... Heureusement que le net n'a pas d'odeur
On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
RV | Posté le: Mar 23 Aoû 2005 18:47 Sujet du message: | |||
L'idée était de dire, il y a un truc sympa là bas....
Je ne propose pas une sortie avec départ, road, pause, etc.. Juste de voir qui avait envie d'y aller... Vendredi, on avisera qui et où.... si on y va !! One life. Live it ! |
|||
Bilou | Posté le: Mer 24 Aoû 2005 15:42 Sujet du message: | |||
Inscrit le: 23 Aoû 2002 Messages: 2323 Ville: Tournicoti Tournicoton |
Sur le site prout (Merci Bibouille), on peut lire :
"Venez tous habillés en bleu et blanc, les couleurs de la fête !"
RV, j'ai une excellente nouvelle pour toi : ta moto est Prout-Approuved -- Bilou |
|||
Titange | Posté le: Mer 24 Aoû 2005 15:50 Sujet du message: | |||
Invité |
Bilou inside !!!!
|
|||
|
||||
Daï | Posté le: Mer 24 Aoû 2005 18:13 Sujet du message: | |||
Invité |
Bilou, t'es excellent . Bleu et blanc, oui, mais vous êtes pas obligés, parce que moi je ne donnerai pas l'exemple .
|
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |