|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Saint Patrick et "pre-inauguration du Central Bike" Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
corsaire88 | Posté le: Mar 14 Mar 2006 17:01 Sujet du message: Saint Patrick et "pre-inauguration du Central Bike" | |||
Tu rouleras toujours avec nous Inscrit le: 24 Mai 2005 Messages: 1051 Ville: Agen |
Merci Newric, d'ouvrir pour les pauvres inconsolables qui seront pas dispo samedi.
Je sais solidarité motarde oblige, mais bon, ça fait toujours plaisir. Voilà donc, pour ceux qui veulent, Vendredi soir à compter de 19h30, Saint Patrick , l'autre patron des motards, sera célébré au Central Bike.. Toutes les occasions sont bonnes. pour l'adresse voir là : affiche GGE Direction Aucamville c'est la route à droite juste après être passé devant le magasin But. Rouler c'est un cri de l'esprit |
|||
Benji | Posté le: Mar 14 Mar 2006 17:24 Sujet du message: | |||
Invité |
+1
|
|||
|
||||
Prof | Posté le: Mar 14 Mar 2006 18:39 Sujet du message: | |||
Invité |
Héhé...
+1 |
|||
|
||||
SP!KE | Posté le: Mar 14 Mar 2006 19:00 Sujet du message: | |||
+1...le canapé 3 places m'est reservé!!
Ceci est un exemple de signature |
|||
Prof | Posté le: Mar 14 Mar 2006 19:17 Sujet du message: | |||
Invité |
Bon...
On a le canapé On a le bistroquet On a la binouze (mais qui c'est qui apporte la Guiness ? Je peux m'y coller un peu) Mais QU'EST-CE QU'ON VA MANGER ??? |
|||
|
||||
corsaire88 | Posté le: Mar 14 Mar 2006 19:25 Sujet du message: | |||
Tu rouleras toujours avec nous Inscrit le: 24 Mai 2005 Messages: 1051 Ville: Agen |
Il me semble avoir saisi qu'il y a de la guiness sur place c'est ça Newric? c'est l'avantage d'aller dans un bar... Pour les crèves la fin, euh non, la faim, il y a possibilité de commander des Pizza pas mauvaise du tout.. Rouler c'est un cri de l'esprit |
|||
Benji | Posté le: Mar 14 Mar 2006 19:34 Sujet du message: | |||
Invité |
whoaa l'autre eh !!! il est patatoi le knapé d'abord, ya pas marqué sp!ke dessus, whaoo l'autre eh !!! nota: je remarque quand même que quand il est question de boire une binouze et faire la teuf, les MTs sont jamais les derniers et qu'il faut pas leur en promettre !!! |
|||
|
||||
Newric | Posté le: Mar 14 Mar 2006 20:14 Sujet du message: | |||
Invité |
Ben c'est pas moi qui ais dit que y'avais de la Guiness, la y'a pas....mais
spécialement pour vous et a la demande générale... y'en aura |
|||
|
||||
Prof | Posté le: Mar 14 Mar 2006 20:17 Sujet du message: | |||
Invité |
YESSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!
Ralalalallalalalala comment qu'il assure grave le Newric !!! |
|||
|
||||
Benji | Posté le: Mar 14 Mar 2006 20:33 Sujet du message: | |||
Invité |
Donc si j'ai bien compris, on a va avoir droit à vendredwichapéral et en plus à la Guiness !!!
'tain c'est l'apéro du mois tous les week ends en ce moment, top cool ! On se fait un départage du CAP pour les gars de la ville ? |
|||
|
||||
Prof | Posté le: Mar 14 Mar 2006 20:48 Sujet du message: | |||
Invité |
Ca me va. 19h30 ou avant ?
|
|||
|
||||
Benji | Posté le: Mar 14 Mar 2006 20:49 Sujet du message: | |||
Invité |
voir avec corsaire mais pour moi c'est bon
|
|||
|
||||
Fly | Posté le: Mar 14 Mar 2006 23:53 Sujet du message: | |||
V-touch! Inscrit le: 16 Fév 2006 Messages: 870 Ville: Toulouse |
je vous rejoins vers 21h le temps de sortir du taff laissez moi une part de pizza
et une pinte de guinness au pire je me vengerai sur la jenlain a la pompe qui est tres bueno d'ailleur (et...................... dire que je buvais pas de biere ) si tu t'engage du coté obscur,a jamais il dominera ton destin. |
|||
Yoyo | Posté le: Mer 15 Mar 2006 12:28 Sujet du message: | |||
Invité |
Je viendre aussi...........
vers 20 heures +1 sur.....+2 peut être (madame est frileuse !!!!!!) |
|||
|
||||
omer | Posté le: Mer 15 Mar 2006 14:23 Sujet du message: | |||
Invité |
ouh pinaise......
le pitit père omer il va venir avec ses potos MT pour fêter l'ouverture du Central Bike, et pis meme si y'a rien à fêter... ça s'arrose ! |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |