|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Dwich parc de l'abattoir. Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||
|
Auteur | Message | ||||||||||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
bad-guy | Posté le: Jeu 30 Mar 2006 14:55 Sujet du message: | ||||||||||||||||||||||||||||||
Invité |
je peux tenter ça (ça fait qu'une semaine que j'y suis)
|
||||||||||||||||||||||||||||||
|
Angel | Posté le: Jeu 30 Mar 2006 21:15 Sujet du message: | ||||||||||||||||||||||||||||||
|
eric | Posté le: Jeu 30 Mar 2006 21:49 Sujet du message: | ||||||||||||||||||||||||||||||
Invité |
si c'est quick de colomiers je vous y rejoins mais réponse demain avant 7h45 car apres ya pu internet
sinon mappy, je verrai si j'ai le temps de trouver |
|
Angel | Posté le: Jeu 30 Mar 2006 22:01 Sujet du message: | ||||||||||||||||||||||||||||||
J'ai vu que certains ont demandé où était le parc des Abattoirs...
Pour eux ::: Plan - Parc des Abattoirs Petit avis perso : ce serait + sympa qu'on mange tous ensemble Dernière édition par Angel le Jeu 30 Mar 2006 22:59, édité 2 fois |
Angel | Posté le: Jeu 30 Mar 2006 22:38 Sujet du message: | ||||||||||||||||||||||||||||||
Trop nul ce sondagealakon !!! prrrrrrt
Pour info : Plan - Resto chinois Dernière édition par Angel le Ven 31 Mar 2006 1:00, édité 2 fois |
Erestor | Posté le: Jeu 30 Mar 2006 23:15 Sujet du message: | ||||||||||||||||||||||||||||||
moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
+1 pour le chinois sans ma bouffe
+1 pour un parc avec ma bouffe là j'ai un probléme à remettre en place AHHHHHHH ça va mieux je regarderai avant de partir des fois que ça change au vu de la bande de zozos indécis |
Clin d'Phare | Posté le: Ven 31 Mar 2006 0:01 Sujet du message: | ||||||||||||||||||||||||||||||
Mister DDE 2008 Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 384 Ville: Montréal |
Le parc des abatoires m'irait trèèèès bien
- .- .-.. .. -... .- -. - .-. -..-
Si tu ne vas pas aux routes à chèvres, les routes à chèvres iront à toi ... |
Angel | Posté le: Ven 31 Mar 2006 1:02 Sujet du message: | ||||||||||||||||||||||||||||||
Ben moi ze pourrai pas regarder demain...
Alors, si quelqu'un a la "bonté d'âme" de me passer un coup de fil* à 11h30 pour me dire où ça se passe, ça m'arrangerait 'achement ! *(voir n° dans mon profil) Merchi [edit] c'est bon, j'ai vu... Dernière édition par Angel le Ven 31 Mar 2006 1:40, édité 2 fois |
Sky | Posté le: Ven 31 Mar 2006 1:18 Sujet du message: | ||||||||||||||||||||||||||||||
Invité |
La majorité a parlé ce sera au parc de l'abattoir.
Bonne nuit !!! |
|
Fly | Posté le: Ven 31 Mar 2006 1:28 Sujet du message: | ||||||||||||||||||||||||||||||
V-touch! Inscrit le: 16 Fév 2006 Messages: 870 Ville: Toulouse |
ok moi, ca me vas a demain!!!!
si tu t'engage du coté obscur,a jamais il dominera ton destin. |
Angel | Posté le: Ven 31 Mar 2006 1:40 Sujet du message: | ||||||||||||||||||||||||||||||
Ok, à demain alors
|
Angel | Posté le: Ven 31 Mar 2006 7:47 Sujet du message: | ||||||||||||||||||||||||||||||
A priori pour cette aprèm, temps nuageux mais pas de pluies...
On maintient le dwich à l'abattoir alors |
RV | Posté le: Ven 31 Mar 2006 8:34 Sujet du message: | ||||||||||||||||||||||||||||||
Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
J'arriverai en retard... je fonce sur Béziers ce matin... en moto !!
One life. Live it ! |
franck | Posté le: Ven 31 Mar 2006 11:56 Sujet du message: | ||||||||||||||||||||||||||||||
>> Admin du site Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11726 Ville: Toulouse |
Bon allez, zou, gigot ! Enfin non, sandwich, mais gigot quand même.
C'est typiquement le genre de post qui ne sert à rien mais me faire doucement rigoler intérieurement La route est longue mais la voie est libre. |
Angel | Posté le: Ven 31 Mar 2006 14:38 Sujet du message: | ||||||||||||||||||||||||||||||
Pour ceussent que j'ai eu le plaisir de croiser aujourd'hui, par un temps radieux
C'est par ici, merci |
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |