Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Encore un Bleu

 
Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Rencontres -> Les Présentations
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Snake31 Message Posté le: Ven 09 Aoû 2002 22:04 Sujet du message: Encore un Bleu

Panzer Division


Inscrit le: 08 Aoû 2002
Messages: 767
Ville: Colomiers
Bonjour les Toulousains (et environs)

Je rejoins les nombreux Adeptes de la Secte des Essoreurs de poignée droite, en suivant de près Bikeur, qui est le petit ami de ma fille (enfin pas si petit que ça).
J'ai repris récemment la moto apres une interruption de 18 ans pour cause de Bambins (4 en tout), qu'il n'est pas pratique tous les jours de transporter en moto.

Je retrouve un peu de liberté, et re-bonjour la moto et les sensations!! icon_smile.gif
Pour reprendre, j'ai une GS500 achetée neuve en Janvier, avec preque 8000 bornes au compteur. Je l'utilise presque tous les jours pour aller au taf, et je fais quelques virées le WE avec Mme.

D'autre part je bosse dans la vente informatique (pas original dans ce groupe), et j'occupe pas mal de WE en sonorisation et animation d'anniversaires et de mariages.

Tennis, ski, vtt et ping pong complètent le tableau d'activités, mais j'ai du mal à tout concilier... icon_sad.gif

J'ai commencé à visiter le site en détail et l'ambiance me parait excellente.
J'espère que nous pourrons nous joindre de temps en temps à la joyeuse troupe, malgré notre age avancé .... (pas dans la tête)

Amitiés à tous et merci à Mag d'avoir enrolé Bikeur.
@+ et V !!
Il reste tant de routes à découvrir ...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Adresse AIM
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' jnono Message Posté le: Sam 10 Aoû 2002 7:24 Sujet du message:

Est ce bien raisonnable ?

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 2725
Ville: ORGUEIL
salut à toi et bienvenu ici,

et de 3 gse ....


moi, c jnoel j'habite à tournefeuille, g egalement une gse bleu, venu tardivement au 2 roues, une passion que je cultivais depuis longtemps ...
41 ans et 3 enfants plus tard ... j'ai rejoins le groupe des motards et pour commencer j'ai choisi egalement la gse ...
En esperant que l'on pourra se rencontrer lors d'une future ballade ou autre rencontre


jnoel gse en force
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Titi Message Posté le: Sam 10 Aoû 2002 10:37 Sujet du message:

Invité


Ola mon ami, nous te souhaitons la bienvenue dans cette secte casquée dont le maitre-mot est, maintenant, detente....En effet, plus ça va et plus y'a de GSE...qu'est-ce que c'est que ce bordel???? icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif... c'est quoi ci pir délire???? icon_lol.gif icon_lol.gif
On plaisante....pour ma part, je suis le TITI du groupe et le seul a avoir une vrai moto: la KTM icon_lol.gif
Encore bienvenue et ici tu pourras trouver:
des gens rempli de bonne humeur toute la journée
des pauses clopes au balade tout les 200 m icon_lol.gif
des apéros mensuel (c'est pas un jeu...l'alcool...ne pas l'oublier) icon_biggrin.gif
et c'est déjà bonheur tout ça icon_razz.gif
Voila, je pense que l'on sera amener à se rencontrer un de ces quatre....
amitiés motardesques
 
 
Répondre en citant
 
Titange Message Posté le: Sam 10 Aoû 2002 11:34 Sujet du message:

Invité


Bienvenu à toi, ta moitié et ta moto... icon_wink.gif

ON espère bien vous voir très bientot pour une balade, un apéro... icon_lol.gif

L'age n'a aucune importance dans notre groupe, pas de barrière chez nous !! icon_wink.gif

Comme disait titi ici c'est bonne ambiance, déconnade à pleins tubes et pauses clopes à gogo... un peu chiant pour ceux qui fument pas... il est vrai... icon_lol.gif

A +
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' el Tonio Message Posté le: Sam 10 Aoû 2002 12:41 Sujet du message:


Inscrit le: 04 Juil 2002
Messages: 1758
Ville: A l'ouest...
Ah mais C la saison des pluies ! Vu le nombre de nouveaux qui nous tombent du ciel ! icon_lol.gif

Bienvenue Snake à toi, ta GSE et toute ta famille (je fais un prix de groupe en ce moment icon_wink.gif ).
el Tonio, tout simplement
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Yahoo Messenger
Répondre en citant
 
Mag Message Posté le: Sam 10 Aoû 2002 15:08 Sujet du message:

Invité


Bienvenue Snake31 (heu mais au fait c est quoi ton prénom???icon_eek.gif ) et bienvenue aussi a Madame!

Pour le reste, pareil que les autres...!


A+

Magpastrèsinspirée
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Dim 11 Aoû 2002 22:58 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
Arf, encore un GSiste ! Y'a plus de GSE que de Bandit, maintenant icon_evil.gif . Bon, ça reste des Suz, c'est un moindre mal icon_wink.gif icon_biggrin.gif

Ceci dit, bienvenue au club, et au plaisir de te voir à la prochaine balade.
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
JUL Message Posté le: Lun 12 Aoû 2002 8:53 Sujet du message:

Invité


Bon ben tout est dit là....
Alors simplement BIENVENUE et à bientôt!!!
 
 
Répondre en citant
 
Papy Message Posté le: Mar 13 Aoû 2002 9:39 Sujet du message:

Invité


S'lut à toi "Snake31",

Ben, comme je dois être dans les derniers et que tout est pratiquement dit ... un seul mot : Welcome icon_exclaim.gif icon_exclaim.gif icon_smile.gif icon_smile.gif

Quant à moi, inscrit sur ce forum, je suis sur Pau (quelques 200 bornes de Toulouse), travaille dans le secteur pétrolier (çà, c'est original icon_lol.gif icon_lol.gif ), 46a, célibataire, roule en GSX1400 depuis mars dernier, toujours fidèle à Suzuki (Ah icon_exclaim.gif C'est beau la fidélité icon_biggrin.gif ). La 1400 est ma 5e bécane. Mes "ex" icon_smile.gif étant : T250-II, GSX1100-F, GSX1100-G, Bandit 1200S.

Au plaisir de te connaître et te rencontrer sur les routes icon_exclaim.gif
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Rencontres -> Les Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002