Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Impossible d'accéder au carnet d'adresse

 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Le Web Motards Toulousains -> Support technique MT
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Piéton Message Posté le: Mer 28 Jan 2004 11:41 Sujet du message: Impossible d'accéder au carnet d'adresse

Invité


Salut Franck, je n'arrive pas à me connecter au carnet d'adresse...
Il est vérouillé (avec le petit symbole devant !)
Tu peux arranger ça STP ????
Merci
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Mer 28 Jan 2004 12:10 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
Pas encore, jeune padawan... Le carnet d'adresses est réservé aux personnes qui sont venues au moins une fois à une balade ou un apéro. Regarde la question 5 de la FAQ.
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bibouille Message Posté le: Mer 28 Jan 2004 12:22 Sujet du message:

mets de l'huile ! Oui mais où ?

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 24 Déc 2002
Messages: 3579
Ville: la Terre
un mot manquant ou un mot en trop dans cette phrase Franck :

"5. Oui, d'ailleurs c'est quoi ce groupe "En Chair, en Os et en Cuir" ?
Tu fais deviens membre de ce groupe"

...
On the road for ever... www.magicargol.fr
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Mer 28 Jan 2004 12:28 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
icon_redface.gif Merci Bib icon_redface.gif
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Piéton Message Posté le: Mer 28 Jan 2004 12:31 Sujet du message:

Invité


franck a écrit:
Pas encore, jeune padawan... Le carnet d'adresses est réservé aux personnes qui sont venues au moins une fois à une balade ou un apéro. Regarde la question 5 de la FAQ.

OK, mais hier soir le marathon a déménagé et il était impossible à Spike de me téléphoner (puisque je ne pouvais me connecter).... Et donc on s'est loupé...
Ce qui serait chouette, c'est que tu autorises les nouveaux à laisser leurs coordonnées sur le BDD (et les empécher de voir celles des autres MT jusqu'à leur 1ère balade ou apéro...)
Qu'en penses tu maître Jedi jedimaster.gif ???
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Mer 28 Jan 2004 12:40 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
Bof... C'est quand même du travail, et a mon humble avis, ça ne va pas être beaucoup utilisé. File ton tel à Spike par mail ou MP...
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
js Message Posté le: Mer 28 Jan 2004 14:41 Sujet du message:

Invité


Tiens franck, je me posais une question en parlant du groupe chair et en os...

Comment savoir si je fais parti de ce groupe ? Je crois ne pas en faire parti à ce que m'a dit MoP quand on s'est croisé au cap dernièrement... si c'est possible de le rectifier, ou peut être est ce normal dans ce cas yallah.gif

J'ai tenté d'aller dans le groupe membre comme sur mon forum phpbb et d'avoir plus d'informations sur le groupe mais :

Error getting user list for group

DEBUG MODE

SQL Error : 1064 Something is wrong in your syntax près de 'ORDER BY u.username' à la ligne 7

SELECT u.username, u.user_id, u.user_viewemail, u.user_posts, u.user_regdate, u.user_from, u.user_website, u.user_email, u.user_icq, u.user_aim, u.user_yim, u.user_msnm, ug.user_pending FROM phpbb_users u, phpbb_user_group ug WHERE ug.group_id = 42 AND u.user_id = ug.user_id AND ug.user_pending = 0 AND ug.user_id <> ORDER BY u.username

Line : 787
File : /home/_at/allimant/pub/www.motards-toulousains.com/forum/groupcp.php

Peut être l'erreur vient elle de mon pc au taf mais j'ai comme qui dirait un doute icon_smile.gif

++
@ bientôt

js
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Mer 28 Jan 2004 15:01 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
js, je crois que c'est un bug phpbb (du moins, notre version à nous). Ca se produit si le modérateur du groupe a été (ou s'est) désincrit du forum. C'est corrigé maintenant.

Sinon, tu est bien membre du groupe.

Sinon, il se peut que je zappe l'ajout de certains membres, vu que je ne suis pas focément de toutes les joyeusetés MT. Ne m'en veuillez pas si je vous ai oublié, ce n'est pas de la mauvaise volonté, juste une petite... absence icon_wink.gif
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Ben Message Posté le: Mer 28 Jan 2004 15:06 Sujet du message:

Invité


tain je vous jure moi j'ai attendu des mois avant de faire parti du groupe en chair en en cuir (d'ailleur j'ai pas trop de cuir moi)
 
 
Répondre en citant
 
js Message Posté le: Mer 28 Jan 2004 15:20 Sujet du message:

Invité


Ok merci pour l'info franck.
Benzz... tu sais ce que c'est un MT "sympa" ? icon_twisted.gif

js
 
 
Répondre en citant
 
Ben Message Posté le: Mer 28 Jan 2004 15:24 Sujet du message:

Invité


ah ben spa moi ! moi chuis moderachieur petit... alors faisez gaffe icon_smile.gif
 
 
Répondre en citant
 
chevaliernoir Message Posté le: Mer 28 Jan 2004 15:29 Sujet du message:

Invité


js a écrit:
Benzz... tu sais ce que c'est un MT "sympa" ? icon_twisted.gif

Je me souviens d'une pub télé qui disait " Les MT sympas, c'est bon; mangez-en" ou un truc du genre...

ah non, c'était "Les quenelles Petit-Jean"...
 
 
Répondre en citant
 
js Message Posté le: Mer 28 Jan 2004 16:29 Sujet du message:

Invité


Mais nan, un MT sympa c'est un MT qui s*camion qui klaxon*

js
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Le Web Motards Toulousains -> Support technique MT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002