|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
[DIVX] Tripotage de DIVX |
|
||||||||
Auteur | Message | |||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
La DuF | Posté le: Jeu 08 Juil 2010 13:57 Sujet du message: [DIVX] Tripotage de DIVX | |||||||
Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Bonjour, les gens.
Pour ma J'ai déjà eu le souci suivant : une fois le DIVX terminé, il y a un décalage de quelques dixièmes de seconde entre la vidéo et une des pistes audio (voire les 2, vu que je rip la VF et la VO)... IL y a quelques mois (années ?), un pote m'avait dit «tu ouvres le fichier AVI avec %§£$#@¤, tu spécifies une avance ou un retard de tant de millisecondes et tu enregistres le tout». Simple et efficace. Sauf que j'ai oublié avec que prog on pouvait faire ça... Y'a kékun qui sait ? A vous lire... N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||||||
Mecanowi | Posté le: Jeu 08 Juil 2010 14:14 Sujet du message: | |||||||
Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 1943 Ville: NordBéarn |
Tout d'abord:
c'est tout expliqué par là. Ensuite: virtualdub est (sans doute) le nom du bestiaux en question. Il se télécharge sur cette page: Saurais-tu ou je peux trouver un DR-Z 400 SM pas cher? Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler. |
|||||||
La DuF | Posté le: Jeu 08 Juil 2010 16:32 Sujet du message: | |||||||
Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Youpi, je m'endormirai moins idiot ce soir...
Yessss !!!! C'est cela même !!
Hélas, non... Toutefois, que Saint-Paphnuce te garde la truffe fraîche et le poil brillant !! Bîzzz, La DuF, a.k.a. El Bouletto N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |