|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
La douloureuse 2010 Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
MAX | Posté le: Lun 18 Oct 2010 19:54 Sujet du message: | |||
je suis pieton,mais mais !!!! Inscrit le: 25 Sep 2007 Messages: 1498 Ville: Monclar de Querçy |
Tout pareil que Tous ci dessus.En plus ca fera un occase de plus de
Une journée de passer,reste une autre a venir!! |
|||
twineTTe | Posté le: Lun 18 Oct 2010 20:50 Sujet du message: | |||
Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste Inscrit le: 03 Aoû 2008 Messages: 1761 Ville: campagne sud-est de Toulouse |
Ramassage de pépettes au prochain apéro ?
Ca marche !!!! |
|||
l'ours | Posté le: Lun 18 Oct 2010 21:34 Sujet du message: | |||
Invité |
Oki , tout pareil , ça roule pour moi itou .
ça me donnera aussi l'occasion de te délester de qlqs totocollants . |
|||
|
||||
nolwenn | Posté le: Lun 18 Oct 2010 21:59 Sujet du message: | |||
Pour la vente de T-Shirt 2010 = 35 euros. Il suffit de demander !!!! une vie sans fête est une longue route sans auberge... |
|||
Psykopat | Posté le: Mar 19 Oct 2010 9:01 Sujet du message: | |||
Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Lias |
Pour les écussons je te communique ça ce soir
ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html |
|||
livedeath | Posté le: Mar 19 Oct 2010 11:11 Sujet du message: | |||
Invité |
Bon ben je vais me ranger du côté de l'opinion commune des MTs, j'en suis aussi pour sortir quelques deniers si besoin (je ferais attention aux oursins dans les poches, ça pique...)
Je rigole n'hésites pas c'est avec grand plaisir que je participerais |
|||
|
||||
Boz Light Year | Posté le: Mar 19 Oct 2010 20:41 Sujet du message: | |||
Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
T'as qu'à faire signe Franck, j'apporterais ma contribution...
vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
DamDam | Posté le: Mar 19 Oct 2010 20:46 Sujet du message: | |||
Invité |
Frank, pourrais-tu donner des détails sur le type d'hébergement que tu utilise pour le site. C'est juste que je suis étonné du montant (sans être un professionnel).
|
|||
|
||||
RV | Posté le: Mar 19 Oct 2010 21:12 Sujet du message: | |||
Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Évidemment, il vaut mieux avoir une année d'avance.
Donc à l'apéro de novembre, le vendredi 12 novembre, je donnerai comme chaque fois un billet de 5€ dans une cagnotte prévue à cette effet et ensuite remise à sieur Franck. Que tous ceux qui le souhaitent fassent de même ce jour là, et il n'y aura aucun soucis. One life. Live it ! |
|||
olive | Posté le: Mar 19 Oct 2010 21:14 Sujet du message: | |||
Gériatrik Member Inscrit le: 12 Fév 2007 Messages: 1893 Ville: toulouse |
pareil
tiens même je n'en occupe !! Olivier
Chez les MT ?... Prends ce qui te plaît !!! Rien ne t'empêche de proposer un truc aussi @RV MT |
|||
l'ours | Posté le: Mar 19 Oct 2010 21:17 Sujet du message: | |||
Invité |
Yep , on se fait ça chez le sieur Bibouille ??
|
|||
|
||||
DJRidou | Posté le: Mar 19 Oct 2010 21:18 Sujet du message: | |||
Invité |
Je ne sais pas quel est l'hébergement choisi par franck, mais ça me semble un tarif très honnête. On trouve de tout en termes d'hébergement, ça va du truc "perso" gratuit ou à 2€/mois jusqu'à plusieurs centaines d'euros par mois. A ce tarif, je pronostique un bon petit hébergement mutualisé. |
|||
|
||||
franck | Posté le: Mar 19 Oct 2010 21:39 Sujet du message: | |||
>> Admin du site Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11726 Ville: Toulouse |
Nous sommes hébergés chez Infomaniak, qui propose un excellent rapport prestation/qualité/prix (le même depuis 8 ans). D'aucun prétendent même que c'est le top du top en hébergement mutualisé. Si tu veux des détails techniques DamDam, Google est ton ami. Les hébergement persos discount à 5€ par an, c'est des emmerdes. Infomaniak, ça marche tout le temps, tout seul. On est pro ou on ne l'est pas La route est longue mais la voie est libre. Dernière édition par franck le Mar 19 Oct 2010 22:06, édité 1 fois |
|||
franck | Posté le: Mar 19 Oct 2010 22:05 Sujet du message: | |||
>> Admin du site Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11726 Ville: Toulouse |
Je vous remercie tous pour toutes vos proposition de dons, mais entre le reliquat 2009 et la vente des goodies, nous avons encore cette année les fonds nécessaires pour payer l'hébergement.
Peut-être que l'année prochaine il faudra mettre la main à la poche... On verra bien à ce moment là ! La route est longue mais la voie est libre. |
|||
MAX | Posté le: Mar 19 Oct 2010 22:18 Sujet du message: | |||
je suis pieton,mais mais !!!! Inscrit le: 25 Sep 2007 Messages: 1498 Ville: Monclar de Querçy |
Citation:
Peut-être que l'année prochaine il faudra mettre la main à la poche... On verra bien à ce moment là ! Citation: je ferais attention aux oursins dans les poches, ça pique...) Bon OK Une journée de passer,reste une autre a venir!! |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |