|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
au secours!!!! |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
l'ariégeois | Posté le: Mar 01 Fév 2011 11:31 Sujet du message: au secours!!!! | |||
Invité |
salut,
ayant un niveau proche de 0 en informatique....et même moins certaines fois!! je n'arrive pas à mettre une photo de ma moto sur mon profil. il me semble que c'est un problème de taille de la photo,mais comment faut-il faire pour que je puisse l'afficher? merci d'avance vincent |
|||
|
||||
Mecanowi | Posté le: Mar 01 Fév 2011 11:40 Sujet du message: | |||
Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 1943 Ville: NordBéarn |
Voir en bas de la page pour redimensionner une image avec paint. Pour le site, il faut qu'elle fasse 80 pixels de large et autant de haut. Pour voir la taille de ta photo, tu fais images/attributs (ctrl + E) dans paint.
Si je viens le faire à ton domicile, tu me prêtes ta moto? Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler. |
|||
l'ariégeois | Posté le: Mar 01 Fév 2011 12:02 Sujet du message: | |||
Invité |
merci pour l'info,
j'ai pu mettre une photo mais elle est pas bien grande!!!! |
|||
|
||||
byby32 | Posté le: Mar 01 Fév 2011 12:27 Sujet du message: | |||
TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||
Mecanowi | Posté le: Mar 01 Fév 2011 12:43 Sujet du message: | |||
Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 1943 Ville: NordBéarn |
Nous ne parlions pas de la photo d'avatar?
Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler. |
|||
byby32 | Posté le: Mar 01 Fév 2011 12:56 Sujet du message: | |||
TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||
wildcat | Posté le: Mar 01 Fév 2011 22:25 Sujet du message: | |||
Invité |
ben, même si tu n'as pas fait exprès, c'est stylé comme ça, le carré noir, sur le côté, ça donne un petit côté "design" à la présentation, au niveau symbolique, c'est le côté "obscur" de la force!!!! Non???
|
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |