|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Stage pilotage Grolandais 2011: Circuit/Route Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... 12, 13, 14 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
JMP | Posté le: Mer 18 Mai 2011 7:37 Sujet du message: | |||
Gériatrik Member Inscrit le: 02 Déc 2009 Messages: 1742 Ville: Saverdun, 09 |
Pour les vidéos, j’attends les rush de Rachel, puis me faudra un logiciel pour monter de l'HD (en espérant que mon PC soit suffisamment taillé ...) One life, Live it ... |
|||
korrigans | Posté le: Mer 18 Mai 2011 18:20 Sujet du message: | |||
Inscrit le: 18 Aoû 2010 Messages: 525 Ville: Giroussens éxilé du Finistère |
On se fait un petit "hé bien raconte"
Je commences vite fait Vous pouvez copier vos messages ou photos L'homme descend du singe, le singe descend de l'arbre et vu ta tête ta du rater quelques branches!!! |
|||
JMP | Posté le: Mer 18 Mai 2011 22:15 Sujet du message: | |||
Gériatrik Member Inscrit le: 02 Déc 2009 Messages: 1742 Ville: Saverdun, 09 |
Bah ? C'est où que tu l'as mis ?
(evitez DTC, DMC etc ...) One life, Live it ... |
|||
nissarti | Posté le: Jeu 19 Mai 2011 16:58 Sujet du message: | |||
Invité |
salut à tous !!
j'y serai le 28-29 aout prochain !!! d'autres participants à cette date ? |
|||
|
||||
korrigans | Posté le: Jeu 19 Mai 2011 18:23 Sujet du message: | |||
Inscrit le: 18 Aoû 2010 Messages: 525 Ville: Giroussens éxilé du Finistère |
Ma connexion internet à foiré J'ai fait mon petit résumé dans "hé bien raconte", ça vaut ce que ça vaut mais je comptes sur vous pour poursuivre et qu'ont puissent en dire une peu + ! J'ai eu J-C (le photographe) pour des photos et vidéo et il pourra gérer ça dès son déménagement fini (la semaine prochaine en attendant voici lucas Mahias pour les démos que nous appliquons à la lettre http://www.youtube.com/watch?v=dnEOimniEVg L'homme descend du singe, le singe descend de l'arbre et vu ta tête ta du rater quelques branches!!! Dernière édition par korrigans le Jeu 19 Mai 2011 19:12, édité 1 fois |
|||
missninja | Posté le: Jeu 19 Mai 2011 18:50 Sujet du message: | |||
Tromph addict! Inscrit le: 11 Mar 2007 Messages: 470 Ville: Toulouse |
Merci korrigans...sûr qu'on a tout fait comme il a dit...image à l'appui... j'enfile super bien mes gants.
Fun is not a strait line! |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... 12, 13, 14 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |