|
|
||
|
||
| [MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
|---|---|---|
|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
| 13/05/2012: Rallye Moto Sécurité en Ariège Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante |
|
|
||||
| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
|
|
|||
|
Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3400 Ville: nord est |
voici les dernières nouvelles : la fiche d'inscription est dispo voir fichier ci dessous ou me laisser votre mail en MP et je vous l'envoi. Le tarif pour la journée 8,5€ chèque à envoyer à la DDT 31 avec la fiche d'inscription.
les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 4 mai 2012. Mickey mousse et Minnie frotte Ce fichier a été téléchargé ou vu 37 fois Dernière édition par mickeymousse31 le Ven 20 Avr 2012 17:36, édité 3 fois |
|||
|
|
|
|||
|
Ca serait sympa comme tout ça ! j'te MP ! merci Carpe Diem |
|||
|
|
|
|||
|
Inscription pour moi et Chaton faites, enfin dès que ça sera posté
Carpe Diem |
|||
|
|
|
|||
|
Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3400 Ville: nord est |
Plus on est de fous, plus on ri ou comme disent les chinois : plus il y a de fous, moins il y a riz ![]() Mickey mousse et Minnie frotte |
|||
|
|
|
|||
|
On pourra se faire un petit road book, vers 7h du mat'
(8h30 à Pamier + le temps de faire le plein avant d'attaquer la journée) Carpe Diem |
|||
|
|
|
|||
|
Bonne idée ça. un départ depuis carrefour portet (si on évite la autopista) pour le petit déjeuner des monstres. et pour les cavaliers il existe un bar resto motard sur le chemin depuis le temps que je passe devant en ....
pour le 7h00 du mat pas de problème j'ai l'habitude Mickey mousse et Minnie frotte |
|||
|
|
|
|||
|
Bha oui je pense qu'il est preferable d'oublier l'autoroute, surtout avec les 125...
Pour la route, 60km a faire on peut les faire d'une traite je pense, sinon faut partir presque plus tot encore... J'aime pas etre en retard Carpe Diem |
|||
|
|
|
|||
|
Ben pas de soucis pour moi !! pour le retard j'aime pas non plus! Mickey mousse et Minnie frotte |
|||
| guiguizilla |
|
|||
|
Invité |
Ca a l'air sympa ce rallye je suis bien tenté aussi j'espère qu'il reste de la place...
|
|||
|
|
||||
|
|
|
|||
|
ben tente surtout que si c'est complet le chèque est retourné. donc pas de risque Mickey mousse et Minnie frotte |
|||
|
|
|
|||
|
pour ce qui seraient intéressés par un départ "groupir" pour le Rallye Moto Sécurité Ariège proposé par Monsieur Moto 09
je vous propose de nous retrouver le 13/05/2012 7h00 à la station service de carrefour Portet tentative de road book
http://g.co/maps/bk2y3 p*t**n j'ai réussi ![]() Mickey mousse et Minnie frotte Dernière édition par mickeymousse31 le Mer 25 Avr 2012 14:48, édité 1 fois |
|||
| Maki31 |
|
|||
|
Invité |
Si il reste des places, je serai des vôtres!
Inscription envoyée ce matin |
|||
|
|
||||
|
|
|
|||
|
si tu souhaite te joindre à nous pour le départ depuis Portet inscrit toi sur la BDD
https://www.motards-toulousains.com/forum/db_main.php Mickey mousse et Minnie frotte |
|||
| Maki31 |
|
|||
|
Invité |
Bédédé Complétée
See you in Portet! |
|||
|
|
||||
|
|
|
|||
|
J'ai ajouté Chaton moi meme, elle n'est pas dispo là pour se rajouter dans la BDD elle meme. et de 4 !
Carpe Diem Dernière édition par Ange_blond le Mer 25 Avr 2012 16:19, édité 1 fois |
|||
| Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
|
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |