|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
sortie "trail" dimanche 9/06 ? Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
cricri | Posté le: Mer 05 Juin 2013 19:07 Sujet du message: sortie "trail" dimanche 9/06 ? | |||
dis pépé, c'est quoi un GS ? Inscrit le: 29 Mar 2013 Messages: 768 Ville: gardouch |
chuis chaud bouillant pour étrenner mon nouveau trail (vieux de 21 ans )
au choix, 100/150/200 kms déja fait en trail avec des MT en partant de chez moi. ça intéresse du monde ? ('tention, vu le printemps qu'on à eu, il risque de rester des passages bien glissants pneus à tétines aiguisées impératifs ) |
|||
cricri | Posté le: Mer 05 Juin 2013 19:09 Sujet du message: | |||
dis pépé, c'est quoi un GS ? Inscrit le: 29 Mar 2013 Messages: 768 Ville: gardouch |
c'est du genre 50% chemins (de tracteurs), 50 % petites routes, 20 % de pistes et 10% d'imprévus
oui je sais, ça fait 130 % vaut mieux trop que pas assez, nan ? |
|||
JC | Posté le: Mer 05 Juin 2013 19:53 Sujet du message: | |||
Arf, avec mon mammouth, c'est pas raisonnable, ni avec ma vieille de 40ans...
Va falloir que je regarde bientôt du DRZE à acheter, ça me chatouille! Ni nitro, ni juvamine. |
|||
lukeva | Posté le: Mer 05 Juin 2013 20:11 Sujet du message: | |||
Invité |
Bonsoir, je serais bien venu avec mon tank pour de la ballade cool sans trop de bitume
|
|||
|
||||
barbiturik | Posté le: Mer 05 Juin 2013 20:44 Sujet du message: | |||
Invité |
Je serai bien venu mais je suis interdit de moto pendant encore facile 3 semaines
Une prochaine fois avec plaisir |
|||
|
||||
barbiturik | Posté le: Mer 05 Juin 2013 20:44 Sujet du message: | |||
Invité |
Je serai bien venu mais je suis interdit de moto pendant encore facile 3 semaines
Une prochaine fois avec plaisir |
|||
|
||||
tristan | Posté le: Mer 05 Juin 2013 20:45 Sujet du message: | |||
Invité |
tu sait barbiturik, nous on est interdit tout court
|
|||
|
||||
cricri | Posté le: Mer 05 Juin 2013 20:47 Sujet du message: | |||
@ lukeva, un 400 exc ça le fait
en fait en regardant la trace c'est plus 65/70% chemins/pistes et le reste goudron gravillonné je pense que les débutants apprentis enduristes vont venir, c'est facile, pas mal pour une première expérience du coup y'aura moi en 350 DR endurisée un 250 TTR config enduro une 250 ajp PR5 (mon ex ) config mi trail/mi enduro (tétines devant à priori) une gas gas 250 EC (un missile, mais premiers tours de roues off road) le thibault en 125 HVA WR (pure enduro, va falloir ravitailler souvent ) tristan avec je sais pas quoi (le SV ? ) donc plutot orienté "vrai" chemins mais je tiens à rester sur du sympa, pas de sentiers infaisables, pas de franchissement (en tout cas pas sur la trace, les bourrins feront ce qu'ils veulent, nous on regardera en fumant la clope ) ça sera la boucle de 200 kms qui va dans la montagne noire jusqu'aux martys (ça risque d'être gras ) conclusion, faut un "vrai" trail relativement léger, avec de vrais pneus enduro |
|||
tristan | Posté le: Mer 05 Juin 2013 20:48 Sujet du message: | |||
Invité |
moi je sait pas...........le yam sa pourrais etre marrant
mais me faut ravitailler toute les 20 min par contre poussez vous Dernière édition par tristan le Mer 05 Juin 2013 20:50, édité 1 fois |
|||
|
||||
cricri | Posté le: Mer 05 Juin 2013 20:50 Sujet du message: | |||
chuuuuuuuuuuuuutttttttttttttttttttttttttttt (la sécu va finir par nous chopper) |
|||
konohamaru13 | Posté le: Mer 05 Juin 2013 21:07 Sujet du message: | |||
l'art de la tronçoneuse. Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 2101 Ville: mud land |
lol même pas encore au courant qu'on est déjà inscrit d'orifice! aller banco!
born to ride mud |
|||
tristan | Posté le: Mer 05 Juin 2013 21:09 Sujet du message: | |||
Invité |
commence pas a parler d'orifice, on est sur un forum sérieux ici
|
|||
|
||||
cricri | Posté le: Jeu 06 Juin 2013 20:21 Sujet du message: | |||
c'est un remake de
https://www.motards-toulousains.com/forum/viewtopic.php?t=17396&postdays=0&postorder=asc&start=0 avec quelques modifs pour éviter des panneaux discriminatoires |
|||
byby32 | Posté le: Jeu 06 Juin 2013 20:48 Sujet du message: | |||
TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||
cricri | Posté le: Jeu 06 Juin 2013 22:17 Sujet du message: | |||
ben si on avance pas à cause de toi, au moins on rigolera
un orage dans le lauragais argileux avec une transalp dans les chemins, faut voir |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |